17-03-2004, 14:36:41
Voilà j'ai un petit soucis sur mon CRX.
J'ai monté des amortisseurs Bilstein sport ainsi qu'un kit ressort Eibach -35mm voilà quelques mois. Dans le même temps, j'ai changé mes silents blocks de train arrière et refait la géométrie nickel. J'ai roulé environ 4000km depuis, et un bruit est apparu voici peu de temps.
J'entends un "CLOUK" sourd au niveau de la suspension arrière droite quand je passe dans un trou.
Attention uniquement dans les trous ou au moins les aspérités prononcées de la route, rien si c'est une bosse.
Bien sûr j'ai commencé à chercher, déjà ca le fait moins quand on est 2 dans la voiture.
- J'ai viré tout les accessoires du coffre, plaque, roues de secours, etc. Toujours "Clouk".
- J'ai roulé coffre ouvert. Toujours "Clouk".
- J'ai vérifié tous les serrages de ma suspension arrière COMPLETE. Toujours "Clouk".
- J'avais des BAR à l'arrière, je les ai virées toutes les 2. Toujours "Clouk".
- J'ai viré ma barre anti roulis ! Moins de "Clouk" mais toujours un peu.
Donc ce week end, j'ai plus qu'a sortir mes 2 amortos arrière, pfff ;(
Sauf si quelqu'un a une idée géniale, ou qu'il à déjà eu le problème.
J'ai monté des amortisseurs Bilstein sport ainsi qu'un kit ressort Eibach -35mm voilà quelques mois. Dans le même temps, j'ai changé mes silents blocks de train arrière et refait la géométrie nickel. J'ai roulé environ 4000km depuis, et un bruit est apparu voici peu de temps.
J'entends un "CLOUK" sourd au niveau de la suspension arrière droite quand je passe dans un trou.
Attention uniquement dans les trous ou au moins les aspérités prononcées de la route, rien si c'est une bosse.
Bien sûr j'ai commencé à chercher, déjà ca le fait moins quand on est 2 dans la voiture.
- J'ai viré tout les accessoires du coffre, plaque, roues de secours, etc. Toujours "Clouk".
- J'ai roulé coffre ouvert. Toujours "Clouk".
- J'ai vérifié tous les serrages de ma suspension arrière COMPLETE. Toujours "Clouk".
- J'avais des BAR à l'arrière, je les ai virées toutes les 2. Toujours "Clouk".
- J'ai viré ma barre anti roulis ! Moins de "Clouk" mais toujours un peu.
Donc ce week end, j'ai plus qu'a sortir mes 2 amortos arrière, pfff ;(
Sauf si quelqu'un a une idée géniale, ou qu'il à déjà eu le problème.