Japan Car

Version complète : [D16A9]. SWAP, pb code erreur et tourne pas rond.
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et bien sa na rien changer!
on la faite 4 fois et rien!

j ai encore plus le demon!
DICOUIT a écrit :et bien sa na rien changer!
on la faite 4 fois et rien!

j ai encore plus le demon!

Confused Si la conversion du faisceau est sans erreur, ça ne peu venir que de là...
OBD0 dans une caisse OBD1 LOL
ba explique au lieu de te marer!
DICOUIT a écrit :ba explique au lieu de te marer!

C'est de l'humour, si je savais d'ou ca venait je te l'aurrais dis LOL :roll:
dsl
mais la je suis a un stade pyromane !
je craque
apres es ce que s peu venir de sa ?

ECU D16---------------faisceau D15----------------allumage D16

C1 bleu/vert---------------B11 orange---------------bleu/vert
--------------------------------------------------------------------------]CYL
C2 bleu/jaune---------------B12 blanc---------------bleu/jaune


C3 orange/bleu---------------B13 orange/bleu---------------orange/bleu
---------------------------------------------------------------------------------------]TDC
C4 blanc/bleu---------------B14 blanc/bleu---------------blanc/bleu


B10 orange---------------B15 bleu/vert---------------orange
-----------------------------------------------------------------------]CRANK
B12 blanc---------------B16 bleu/jaune---------------blanc

mon cablage est celui qui est VERT/ROUGE/BLEU
es ce que si je recable en ne me préocupant pas des correspondance de couleur sa pourai changer quelque chose ?
ET bien je suis pas sur que le code couleur soit exactement le meme selon le type de harness

J'ai eu se probleme de conversion de faisceau sur une autre civic de rallye qui avait etait bidouiller au niveau du faisceau (moi parcontre c'etait OBD1 et OBD2) et j'ai constaté des diff au niveau de l'allumeur par chance j'avais ma voiture a coté et je me suis fié a ses branchements

Voila ma maigre contribution mais comme la dite piv penche toi sur ton faisceau le probleme et electrique c'est sur et pas mecanique. une dent de decalage ne fais pas ce genre d'effets mais plus des ratatouille et n'allume aucuns code erreur (experience inside)
ouai mais d ou ???
j ai deja verifier
mais demain je vais essayer de refaire le faisceau d allumage sans me fier aux couleur
mais bon pour moi sa revien au meme
apres esce que sa peu venir des mes injecteur qui pourai etre defectueu ?
ou le fais quil y est pas la meme impedance ?
D15--> 11ohm et D16 -->2 inj + 5 Rbox =7ohm
car PIV ma dit que je pouvai y metre mais la apres mesure sa me parait bizard!
Attend mais les D15B7 c'est pas des 240cc la mais des 190cc non ?
J'ai un doute, a verifier.

Car les D16Y7 sont des 190cc mais le Y8 240cc.
DICOUIT, t'as pas moyen de contacter Jean Phi (le collègue à Kevin)? Il a fait le swap D16A9 dans son EG4, il pourrait peut-être t'aider Confused:
Koebi a écrit :DICOUIT, t'as pas moyen de contacter Jean Phi (le collègue à Kevin)? Il a fait le swap D16A9 dans son EG4, il pourrait peut-être t'aider Confused:

ouai mais EG4 OBD0 origine
et il a remi la resistor box
donc demain j essay sa et c est ma derniere chance!
apres y a rien qui peu changer le tire!
mais je vois pas le rapport avec le code erreur 9 Confused
DICOUIT, et shingo tu l'a MP ?
ouai mais shingo il a remi tous le faisceau du D16
jusqu au tableau de bord
donc resistor box aussi a mon avi
mais bon je vais faire le cablage cette aprem
et je vous tien au jux
resistor box et injecteur remi et rien de nouveau
Cry

esque sa peu venir de la pouli de vilbrequin qui est celle du D15 ?
Ta toute les poulies du D15 ? non parce que peut être que les marques pour pigé sont pas les mêmes :!:
non mais la marque c est sur le pignon de vilo
bip-bip a écrit :ET bien je suis pas sur que le code couleur soit exactement le meme selon le type de harness

J'ai eu se probleme de conversion de faisceau sur une autre civic de rallye qui avait etait bidouiller au niveau du faisceau (moi parcontre c'etait OBD1 et OBD2) et j'ai constaté des diff au niveau de l'allumeur par chance j'avais ma voiture a coté et je me suis fié a ses branchements

Voila ma maigre contribution mais comme la dite piv penche toi sur ton faisceau le probleme et electrique c'est sur et pas mecanique. une dent de decalage ne fais pas ce genre d'effets mais plus des ratatouille et n'allume aucuns code erreur (experience inside)

Shock bah expérience aidant également aussi, je peux te garantir que la courroie décalée de 1 dent ( sur l'AAC déchap ) m'a mis le code 9, la voiture tournais bien au ralenti et tournais comme une patate et c'était la distri.....
Nicky Larson, +1 !
et bien non!!!!!
sa y est elle tourne nikel!
erreur de ma part!
j ai inverser les 2 fils du capteurTDC je sais pas comment
mais c est regler et tous nikel!
et sa marche sa race!!!
et pour la rayure sur le par choc arriere
peut etre que si tu passe du polish apres sa marche encore mieu !!!!

Antoinette c pas bien d'avoir niquer la voiture a dicouit , elle venait juste de tourner rond !!!!!

bapteme de par choc par ninette

bonne nuit
lol tete de mort va!
a demain kiss love
Donc probleme electrique

Bonne route a toi
tout ca pour ca LOL
Bien, content que tout marche bien ! Smile
Ah ce bon vieux D16A9, il en étonne toujours plus d'un 8)
Viens demain soir au rasso de Gre avec, ça ferait plaisir Yes
Koebi a écrit :Bien, content que tout marche bien ! Smile
Ah ce bon vieux D16A9, il en étonne toujours plus d'un 8)
Viens demain soir au rasso de Gre avec, ça ferait plaisir Yes

c est a voir
DICOUIT a écrit :et sa marche sa race!!!

mdr et moi quand je le dit on me croi pas

et pour la boite t en s20?? si oui a tu garder le VM et embrayo du d16a9?

et la buter la qu'el a tu mi?
va sur le lien que j ai mi tu aura tous se que tu veu
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