bielle.chaude a écrit :Faut faire rentrer de l air dans cette casserole
Tu veux de lair ?
Tu as soif doxygène ???
Il y a peux être une solution radicale à ce problème
Mais fixe bien le block au châssis !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=ag4nLpu1nJ0
http://fr.youtube.com/watch?v=f-Nx0Rklm_...re=related
scion a écrit :tj, http://www.leboncoin.fr/vi/10073394.htm?ca=17_s
il fait la tronche mais çà vaut peut être le coup d'appeler
Pas chère et idéal si on compte le restaurer, par contre je ne mintéresse pas au 4E-FE. Dans ce cas je pourrai reprendre celui de ma corolla !
roma a écrit :si tu vise une prepa je te conseille au gaz justement avec un octane 105
Une prepa pour tourner et attaquer au gaz serait intéressante et assez originale. Par contre si on compte faire une prepa au gaz, il faut sattendre à avoir des soucies puis faut investir dans une installation assez performante (installation a injecteur, modification de collecteur dadmission pour placer les injecteurs etc
une installation de ce type passe les 2.500 euros !)
bielle.chaude a écrit :le meilleur compromis est de pouvoir avoir 2 voitures...
Justement cest la solution qui va peut être régler le problème, je viens dallez me renseigner chez mon assureur. Pour assurer un deuxième véhicule du même type que la Paseo (90Ch/66Kw). Ça me reviendrai à 400 euros de plus par an, et justement jai déjà le deuxième véhicule, mais il nattant qua être remit sur pied.
Jai penser a ça toute la nuit, jy es aussi penser toute la journée !
Et je croix que cest la solution, jai une corolla G6 et elle es full option, confortable pratique et a le 4E-FE qui conviendrai a un montage au gaz, donc économique ! Lidéal pour la voiture de tous les jours, après pour 400 euro ans jai ma Paseo en plus sur le coté, deux voitures ! Je peu donc me permettre de mettre à larrêt la Paseo pendant un lapse de temps beaucoup plus long (moins !) et visé un vrai projet (je parle pas, dallez chercher des chevaux a tous va, mais faire un truc soft et efficace)
En restant bien sur dans lidée dun SWAP et tout en remédiant au problème du passage au controle technique !
Jai retourné la question dans tous les sens, et dans ce cas je pense que le swap le mieux adapté et le 4E-FTE venut de la starlet EP91. Le 4E-FTE ne passera jamais le controle technique, mais cette fois si je peux me permettre de mettre la voiture a larrêt, et je vais pas dire que cest un swap plug end play (va sûrement devoir adapter des faisceaux ou dautre schoses) mais il y à déjà pas le problème du châssis. Lidée serai de faire un Swap réversible, quon puisse passer du 5E-FE au 4E-FTE et inversement.
Si le Project se lance vraiment, ce qui nait pas certain ! Jirai faire un tour du coté de
http://forum.paseoclub.co.uk/index.php Apparemment ils y auraient quelques types qui seraient passé au 4E-FTE.
On pourrait avoir un 4E-FTE livret pour 1400 euros sans compter les frais de douane, mais on peux aussi se déplacer sur la Grand Bretagne et directement allez en chercher un !
Lopération et pas donné, surtout quil faut encore compter tous ce qui tourne autour, que ça soit au niveau du châssis ou de la prepa du block
Mais si on compte vraiment swape, je pense que cest lopération la plus intéressante au niveau de ce quont peut optenir et du prix que ça va coûter !