il reste plus beaucoup de place !
yxium a écrit :il reste plus beaucoup de place !
Tien, t'es ici aussi toi! ^^
Ouais c'est vrais que part rapport a d'origine, y'as plus de monde... mais bon, plus on est de fou plus on rit!
C'est ce que jallais dire!!! Comparé à l'origine, il n'y a plus de quoi passer la main!! Ahahah
Par contre, ça a l'air monstrueux!!!!!
Tu penses pouvoir la poser quand sur ces roulettes pour essayer tout ça??
Jizial a écrit :C'est ce que jallais dire!!! Comparé à l'origine, il n'y a plus de quoi passer la main!! Ahahah
Par contre, ça a l'air monstrueux!!!!!
Tu penses pouvoir la poser quand sur ces roulettes pour essayer tout ça??
Je pensais il y a déjà 2 ans... donc je ne pense plus... mais j'ai hâte!
tres beau projet en tout cas
hihi oui je suis ici aussi, je suis partout en fait ! et j'ai toujours rêver de restaurer une oldies aussi, surtout une celica de ces années là
Bon alors je reviens avec un petit sondage...
Concernant l'intercooler, je le monte en
Top Mount façon Subaru...
...ou en
Front Mount!?!
voila, sachant qu'ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients...
L'intercooler de malade!!!!!!
Là ça va échanger d'air sévère!!!
Pas d'avis sur la position...
Bah euh, c'est juste un intercooler d'origine de Toyota supra hein!!! lol ^^
Frontalement, c'est mieux je trouve ; Peut être un poil plus efficace, et ça dégage la vue aussi sur le beau et gros moteur
Super bravo !!!
Monte le en frontal et discret comme ça, ça tuera !!!!
Bon bah frontal alors je crois... y'as plus de bon coté! ^^
ahah, oui des petites bricoles de câblage et tuyauterie...
Je mettrai des photos dans la semaine si tout se passe bien!
(j'ai changé d'intercooler par un neuf tout alu plus petit en taille mais plus gros en volume).
Voila, chose promise, chose due!
Mise en place du nouveau intercooler avec le tubing, et adaptation d'une barre anti-rapprochement avant et arrière...
La suite, ce weekend! ^^
rhoooo le monstre !!!!!
encore encore !!!!
Vivement qu'il roule celui-là!!!
Tu vas utiliser quoi comme pont pour transmettre la puissance aux roues? Pas celui de ta28 quand meme?
(03-07-2012, 20:43:02)mini-apache a écrit : [ -> ]Tu vas utiliser quoi comme pont pour transmettre la puissance aux roues? Pas celui de ta28 quand meme?
Je vois que y'en a qui non pas regarder mon site depuis le début...
Il y a le pont de la supra MA70 de monté dessus déjà!
et tu n'as que 4 pages...
imagines moi avec mes 116 pages...
LOL
méa culpa, je vais tout lire (et pas en diagonale cette fois ci) ce soir
(04-07-2012, 13:56:53)rsjapan a écrit : [ -> ]et tu n'as que 4 pages...
imagines moi avec mes 116 pages...
Non pas que 4 pages... mais un site web!
Il suffit de cliquer sur ma signature!!!
Mais c'est vrais que par rapport à ton topic je suis loin derrière!
enfin , j'me comprend....
mais tu as raison carrement un blog , finallement c'est ce que j'aurai du faire peut etre !!
Superbe projet, j'ai hâte de voir la suite.
Une question, pourquoi avoir choisi le 1JZ et pas le 2JZ ?
Merci!
Alors j'ai choisi ce moteur pour plusieurs raisons ;
- le 2jz est plus lourd.
- le 1jz est plus nerveux.
- ils sont de la même conception donc aussi fiable et les pièces d'usures sont les même donc facilement trouvable en France (oui le 1jz n'as jamais existé en France)
- et puis le prix aussi, le 1jz est moins chère!
Voila! ^^
surtout vu le poids d'une celica de ces années là...
Merci de ta réponse.
En faire un 1.5JZ ne te tenté pas ?
(09-07-2012, 19:11:40)jbg a écrit : [ -> ]surtout vu le poids d'une celica de ces années là...
Tu m'étonnes! ^^
(09-07-2012, 20:24:54)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Merci de ta réponse.
En faire un 1.5JZ ne te tenté pas ?
J'y ai pensé, mais non, rien ne vaux un bon 1JZ bien dynamique! ^^
La je vais avoir 350ch pour 1200kg, ca suffira amplement!