Je cherche à savoir s'il existe une compatibilité entre certaines civic et les concertos concernant les ressorts courts. Il y a tellement peu de proposition dans les gammes existantes.
yen a pas ou alors avec rover car le train avant n'est pas honda
regarde chez eibach pour concerto
a+
Merci pour ta réponse, mais il n'y a rien chez Eurofac pour Concerto en Eibach, il y a pour les Rover 200, mais plus récentes après 92.
Je cherche plus un produit premier prix, c'est pas une voiture pour faire du circuit, c'est principalement esthétique et je suis âgé maintenant, je roule doucement.
sinon il y a du gmax pour 315 euros (mais c'est amortisseur + ressorts -40 mm)
Merci à tous les deux pour vos réponses.
Kozeii :
C'est toi qui as acheté un kit G-Max sur le forum Rover ? Je l'ai vu sur eBay et je regarde un peu pour le feedback avant de me lancer, je trouve que c'est un peu cher pour du 1er prix malgré tout.
xtr, tu veux vraiment la rabaisser ?
==> Coil over ED
(comme tu peux le voir sur cette photo, la coupelle ne touche pas le ressort, mais pour un montage sur concerto, en postion "coupelle accouplée" ça la posera déjà très bien"
Après ça tu peux acheter des ressort H&R sur mesure (longueur donc) et tarage, pour environ 200
Ou sinon, mettre une cartouche Bisltein comme celle ci
(modèl de gauche)
RB26DETTvs2JZ
Merci de ta réponse. J'ai mis plusieurs lectures à comprendre le message, mais j'ai pas les idées claires en ce moment...
Tu parles de cartouche Bilstein, mais là, je vois pas trop par contre. Ou alors tu veux dire en remplacement de l'amortisseur d'origine ?
C'est le budget qui me fait peur quand on commence à parler marques, j'ai trouvé un kit complet en Allemagne dans les 450 à peu prés, je pense qu'on verra çà dans quelques temps.
Sinon, ta première solution m'a pas l'air mal pour pas cher.
Ça marche pareil pour l'arrière ?
xtr a écrit :Tu parles de cartouche Bilstein, mais là, je vois pas trop par contre. Ou alors tu veux dire en remplacement de l'amortisseur d'origine ?
Oui en remplacement des Origine !
Mais j'avoue, je m'emporte un peu tout de suite
xtr a écrit :j'ai trouvé un kit complet en Allemagne dans les 450 à peu prés, je pense qu'on verra çà dans quelques temps.
Je pense que pour toi c'est le mieux
xtr a écrit :Ça marche pareil pour l'arrière ?
tout à fait
xtr a écrit :Merci à tous les deux pour vos réponses.
Kozeii :
C'est toi qui as acheté un kit G-Max sur le forum Rover ? Je l'ai vu sur eBay et je regarde un peu pour le feedback avant de me lancer, je trouve que c'est un peu cher pour du 1er prix malgré tout.
je suis fiché
oui c'est moi, pour l'instant je ne les ai pas encore.
Niveau tarifs, je trouve ça correct: 280 euros livrés pour 4 amortos + 4 ressort courts -40.
après c'est sur que c'est pas du koni ou du blistein mais moi c'est juste pour l'esthétique
Je suis juste allé faire un tour sur le site "mg-rover" voir ce qui s'y passait.
Moi aussi, c'est pour le look, mais bon il y a la facture de gaz qui vient de tomber donc il faudra être patient...
et niveau tenu de route ça craint pas les coilover d'ed?
énorme déterrage xtr !
Je suis dans le même cas que toi et j'aimerais rabaisser ma concerto 4x4 lol ...
Qu'as tu fait finalement, tu à monté le kit gmax ?
Je cherche des feed back !
Merci
Je l'ai revendue et acheté une (des) Civic.
Sinon la solution de Rb26 est bien à mon avis.
Merci,
Je vais essayer de le contacter pour avoir plus d'infos car j'ai pas trop pigé le coup des coilover d'ED
Bon j'ai opté pour le kit G-Max,
Il est en route
Cool, je suis ça sur le post spécial concerto.
J'ai dû annulé ma commande car ce kit ne se fait plus ou est devenu très rare.
Du coup je suis en train de me rapprocher de Pourchier voir ce qu'ils ont à proposer comme ressorts à monter sur du Bilstein.
Dur-dur pour poser une Concerto !
La société STRS-La Boudinette dans le 92 propose des ressorts "sur mesure". Il y a quelques années leurs tarifs étaient "raisonnables", aujourd'hui je ne sais pas trop ce qu'ils sont.
Merci pour l'info,
Je garde ça sous le coude au cas ou
je cherche aussi des nouveaux ressorts et amortos pour ma 1.6i16 et pour le moment je n'ai trouvé que les ressorts courts en H&R...
Personne n'à de news?