Japan Car

Version complète : sa se vend bien des pieces d eclipse ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila un pote a moi a une eclipse (le modele avec les feux avant qui ce leve )

et il ne peu pas faire la carte grise (elle a été importer d allemagne)

et apparament cette voiture n est pas sortie en france

il compte donc la vendre en pieces

donc voila la raison de ma question LOL

dite moi tout !!! ( c est rare ses bestiol ??)
De quelle année est l'Eclipse ?

A mon avis, ça se vend mal en pièce, vu que comme tu le dis, elle n' a pas été vendu en France...et qu'il y en a pas (ou très peu)... Confused

Pour la vendre...la remettre sur ebay Allemagne ?

sinon, avec l'Europe, vraiment pas moyen d'vaoir la CG ?
elle date de 1992 il me semble ( c est exactement le meme modele que la eagle talon !!)

comme avait lmf a l epoque pour faire du drag (sauf que c est une traction)

ouai le probleme pour la carte grise c est que chez mitsu france le numero chassis correspond a une camionnette !!!!!

(y en a d homologuer mais on sait pas comment il ont fait !!! (jamais reussi a en connaitre un)
bon bin on va dire que sa vaut rien alors !!

a la benne mdr
il m'est arrivé la mème galère que ton ami mais je me suis arrangé avec le vendeur et j'ai repris une autre voiture,c'est plus très vendable a moins de trouver un gars qui en a une et qui en aurait besoin pour pièces...c'est dommage quand mème...
lmf est parfois sur le forum, non ? il pourrait te renseigner par mp... Wink

edit : Lmfracing@hotmail.com
malheureusement elle etait pas homologuer non plus !!

mais merci quand meme !!
J'en ai deja vu rouler sur route avec des plaques, ça doit être faisable !

Quesqu'il te fait dire que c'est pas homologuable ? T'as demander un certif de conformité chez Mitsu ? Sinon une RTI à la drire peux sans doute être envisageable.
sa passerai en RTI ?

sa coute combien ???
La mienne est passée en RTI. Test de bruit, test de freinage à l'UTAC, 1000 à 2000 euros de frais (à l'époque) et 16 mois d'attente.

Luc-Michel FAICHAUD