Japan Car

Version complète : Quel marque de mano vous me conseillez ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tout le monde

Je suis a la recherche de mano avec voyant d'alarme et si possible bip d'alarme egalement, jusqu'a present je n'est trouver que DEFI qui propose ca mais bon les 3 manos (60mm) + l'unit control + le display + 2 sondes + 2 ralonge livrer en france j'en est pour 800€ donc ca fais mal la ou vous savez donc je cherche une alternative a cela et de preference avec des manos de 52mm plus facile a instaler dans la caisse.

Je cherche du matos precis et fiable

Il me faut les mano de P turbo P huile P essence T° eau T° huile

Merci d'avance pour vos suggestion
tas regarde du cote de taiwan spl?
les zenki oui j'ai regarder mais en faite y a tellement de marque X et Y qu'ont si retrouve plus les zenki sont egalement vendu sur ebay sous une autre appelation

Si les DEFI etais pas si chere (encore que ca va vue tout ce qu'il y aurais dans la commande) je chercherais pas mais + de 800€ ca me fait mal !!!

VDO a egalement une reputation qui n'est plus a faire mais aucun systeme d'alarme decu et un look un peu vieux

pffffff :-(
Le problème des Zenki, c'est que si j'ai bien compris l'alarme est fixe et réglée en usine, et tu peux pas la régler Confused
exact elle est a 1bar alors que je vais certainement prendre 1.6bar donc ...

Bon je me connais j'ai fais ce topic sur plusieurs forum mais au final je vais quand meme peu etre peter un cable est prendre les defi lol
moi j'ai des Prosport, il marche nickel réglage et fonction phantom superbe++
les 3 manos et la plque sandwich j'en ai eu pour - de 160euros avec les fdp
greddy electro,c'est ce que j'ai Wink
auto gauge 3 manos (moteur electrique dans le mano apparement plus précis )
dans les 120€ livré jdm part sur ebay Voir ma caisse y a des photos Wink

EDIT

T'as un seuil Haut avec led et bip d'alarme integré à chaque mano
Tu as aussi une fonction Peak pour savoir la valeur max atteinte Wink
Comme en nascar lool
prend pas des prosport en tt cas, sonde grille au bout de 2 mois pour moi Cry