On la voit dans le volume 28 de BMI contre une lancer evo 9, elle est pas mal
Moi j'aime mieux la S203 qui je trouve était plus agressive.
Vraiment pas mal
c'est pas un 2l5 celle la?
Elle est superbe !
ya rien a dir
magnifique, par contre je me demande si AEM n'a pas raison en rapport à la cylindré
je verais plus le 2.5l plutot que le 2l surtout pour cette puissance de série mais bon on peut se tromper
bon et bien correction je me trompe piusque apres vérification c'est bien un 2l, donc là chapeau bas pour la nouvelle bete sortie de chez STI
bientot en france peut-etre?
"faut peut-etre que j'arrete de croire au pere noel"........
La S203 possédait aussi la lame à l'avant et on l'a trouve chez pas mal d'accessoiriste pour les STI 8 et 8.5.
En ce qui concerne le moteur, avec ce 2l, on peut sortir bien plus de 320cv sans être trop méchant avec lui.
non pas pour chez nous la S204
est c est 320cv d origine
Elle a pris trop d'embonpoint je trouve, surtout à l avant.
Vraiment top !
Je rale chaque fois que je vois ce genre de caisse ... elles sont condannées à disparaitre en France avec l'augmentation du prix du carburant
Ne restera-t-il plus que les puristes ?
:
C'est de la balle
moi j'aime bien!
y a un garagiste de la concession sub' à côté de chez moi qui a broyé la dernière! 9km au compteur et épave!
vr37 a écrit :moi j'aime bien!
Une petite présentation avant de détérer de post, ce serait pas mal... :roll:
c'est bizarre comme cylindrée sachant que les 2.5l STi japonaises sortent 320 cv somme par hasard, cela dit, a part son air un peu seat, j'aime bien
oui mais le 2l est plus costaud que le 2.5l tout simplement
agron25 a écrit :oui mais le 2l est plus costaud que le 2.5l tout simplement
ah bon?
pourquoi il ets plus costaux agron? c'est pas de l'attaque attention ça m'interresse vraiment cette question.
y'a un changement radicale dans la conception des interne sur les 2,5l? c'est vis à vis des impreza rs que tu dis ça?
y'a une différnece entre le 2,5l des rs et les modèles 2006?
Je ne conaissais pas le modele (elle se ressemblent tellement les Sub), mais je l'ai vu hier dans un Best Motoring, elle est sublime avec ces jantes là, ça change un peu des dorées.
Karkace a écrit :agron25 a écrit :oui mais le 2l est plus costaud que le 2.5l tout simplement
ah bon?
pourquoi il ets plus costaux agron? c'est pas de l'attaque attention ça m'interresse vraiment cette question.
y'a un changement radicale dans la conception des interne sur les 2,5l? c'est vis à vis des impreza rs que tu dis ça?
y'a une différnece entre le 2,5l des rs et les modèles 2006?
pistons moulés sur les 2006
et oui, plus de piston forgés sur les 205l...
ok mais le 2,5l exsiste déjà depuis plusieurs années sur les impreza RS les internes sont différent des 2006?
De toute façon la Lancer FQ-400 et la S204 ne seront pas commercialisées en France.
Karkace a écrit :ok mais le 2,5l exsiste déjà depuis plusieurs années sur les impreza RS les internes sont différent des 2006?
Bah deja les RS avait pas de turbo, donc pas besoin d'interne renforcés
Karkace a écrit :ok mais le 2,5l exsiste déjà depuis plusieurs années sur les impreza RS les internes sont différent des 2006?
oui rien a voir le block n ets pas le meme