Japan Car

Version complète : [ITR] Compatibilité volant ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, je possède une ITR en provenance d'Italie avec double airbag et donc, ce volant :

Que je trouve vraiment pas beau... Confused

[Image: 1035197lv1.jpg]

Ma question est la suivante : par quel volant (honda) puis-je le remplacer, avec ou sans airbag ???

Celui-ci (mais sans airbag) :
[Image: dc2steeringwheelver1011dh7.jpg]

D'autres ? celui des CTR ???

MERCI pour vos réponses

J'ai peur que le plus dur, sois d'en trouver ? et à un tarif acceptable ???

LOL
Certes il n'est pas beau, mais dis toi quand meme qu'il peut te sauver la vie en cas d'accident.
Changer pour un sans airbag, je trouve ca un peu juste Confused
Parcontre pour un autre avec, pourquoi pas, en encore faut voir avec les connectiques et la sensibilité de celui ci a se déclencher Wink
On dit compatibilité LOL
Vagma a écrit :Certes il n'est pas beau, mais dis toi quand meme qu'il peut te sauver la vie en cas d'accident.
Changer pour un sans airbag, je trouve ca un peu juste Confused
Parcontre pour un autre avec, pourquoi pas, en encore faut voir avec les connectiques et la sensibilité de celui ci a se déclencher Wink

Je suis d'accord, je cherhce pas à tout prix d'en mettre un sans airbag...

je pose juste la question, pour en trouver un plus sympa... (logo handa rouge,...etc)

Wink
personne ???

Wink
hello, moi j'ai changé le mien j'ai pris une imitation mugen il vaut environ 10$ fré de port compri il é plus petit sans airbag, mé beaucoup plus jolie !!!