quelqu'un aurait il un lien pour voir quoi faire comme modif sur l'ecu???
et quel matos prendre??
c'est pour passer mon ek4 en obd1
merci d'avance
merci 1337CRX!!!
j'avais déjà vu ce post, mais par contre j'ai pas vu comment passer le P06 en vtec....
je retourne le lire pour voir.
merci encore
C'est dans le topic. Mais ou... Je me rapl pas.
mon ecu est un 02D01720-1500
donc un 1720
doul29 a écrit :mon ecu est un 02D01720-1500
donc un 1720
normalement j'ai déjà le kit de conversion pour le passer en vtec, par contre ce que je sais pas c'est ou faut souder les pièces.
1337CRX a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=54990
Bonne lecture
après avoir relus tout le post, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
c'est a dire comment modifier le P06 pour le mettre en vtec, sachant que mon ecu est un 02D01720-1500.
dans le post y'a que du P28 ou P30.
quelqu'un aurait les infos svp???????
Envoie une mail au vendeur eBay que je t'ai passé et demande lui.
Dans tout ces kit tu a le detail des manip a faire.
ok, je vais lui envoyer un message.
doudoul passe me voir, c'est la modif que j'ai faite sur mon ECU
pourquoi tu n'as pas demandé chez nous aussi ? j'aurais pu te répondre plus vite
à part lolo je ne savais pas qui avait fait ça sur BRS.
et toi je pensait que c'était un P28 ou un P30 que tu avais mis.
tu as les plans des composants à souder?
oui je te retrouve ça
nikel!!!
merci mon ti breizh!!!!
breizh poowwaa a écrit :déjà avec ça tu devrais trouver ton bonheur :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=54990
et merde je ne te retrouve pas le lien du CQC, patience je cherche toujours
je sais pas si t'as vu mais c'est le meme lien que m'a envoyé
1337crx et dedans y'il n'y a pas comment passer un P06 en P28.........
ou alors je suis passé à coté..
c'est la même chose, je me suis servi de ça moi, mais je suis en train de te chercher la suite pour faire l'implantation du vtec sur l'autre partie de la board, mais je galère pour retrouver mes liens à cause de mon crash de laptop...
en fait mon P06 est déjà parti pour etre chippé.
le seul truc qu'il me reste à trouver, c'est comment le passer en vtec
xenocron.com en effet
sinon pgmfi.org, dans le wiki / library, ya absolument tout, je m'en suis servi.
nikel merci les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens y'a cette image aussi :
civic_16Turbal a écrit :xenocron.com en effet
sinon pgmfi.org, dans le wiki / library, ya absolument tout, je m'en suis servi.
oué mais je ne lui ai pas mis car je ne retrouvais pas la page de pgmfi ou c'est indiqué
j'ai reçu mon ECU P06 chippé et passé en VTEC.
par contre j'ai le voyant de défaut moteur qui reste allumé.
il m'indique le code défaut 22. (défaut du vtec)
j'ai regardé toutes les soudures et elles ont l'air ok.
j'ai testé avec des carto non vtec et là ça marche nikel, plus de code défaut.
quelqu'un aurait-il des photos de son ECU P06 chippé et passé en vtec qui fonctionne??? (vous pouvez envoyer en MP si vous voulez)
ça m'aiderais à voir si il me manque pas de composants ou si j'en ai pas en trop.
le type d'ECU que j'ai est un 02D0
1720-1500
merci d'avance de votre aide
j'ai reçu mon ECU P06 chippé et passé en VTEC.
par contre j'ai le voyant de défaut moteur qui reste allumé.
il m'indique le code défaut 22. (défaut du vtec)
j'ai regardé toutes les soudures et elles ont l'air ok.
j'ai testé avec des carto non vtec et là ça marche nikel, plus de code défaut.
quelqu'un aurait-il des photos de son ECU P06 chippé et passé en vtec qui fonctionne??? (vous pouvez envoyer en MP si vous voulez)
ça m'aiderais à voir si il me manque pas de composants ou si j'en ai pas en trop.
le type d'ECU que j'ai est un 02D0
1720-1500
merci d'avance de votre aide
si tu est passé en moteur Vtec ,regardes si les fils du solenoide ne sont pas inversés (j'avais la meme chose et c'etait tout betement 2 fils que j'avais inversés sur la broche au niveau du cablage moteur)
la voiture demmarait nikel , mais une fois que le vtec devait s'enclancher le CEL s'allumait direct
trois fois ? t'as peur qu'on rate le message ?