Shura a écrit :si tu est passé en moteur Vtec ,regardes si les fils du solenoide ne sont pas inversés (j'avais la meme chose et c'etait tout betement 2 fils que j'avais inversés sur la broche au niveau du cablage moteur)
la voiture demmarait nikel , mais une fois que le vtec devait s'enclancher le CEL s'allumait direct
non c'est une conversion obd2 vers obd1 avec un ECU P06 convertis pour accepter le VTEC
ah j'ignorais ^^
sorry dans ce cas
breizh poowwaa a écrit :Shura a écrit :si tu est passé en moteur Vtec ,regardes si les fils du solenoide ne sont pas inversés (j'avais la meme chose et c'etait tout betement 2 fils que j'avais inversés sur la broche au niveau du cablage moteur)
la voiture demmarait nikel , mais une fois que le vtec devait s'enclancher le CEL s'allumait direct
non c'est une conversion obd2 vers obd1 avec un ECU P06 convertis pour accepter le VTEC
exacte, je me suis mal exprimé désolé.
pour info je fait cette modif sur une civic vti de 97 (EK4)
breizh poowwaa a écrit :doudoul -> msn
c'est parti j'arrive copain
j'ai reçu mon ECU P06 chippé et passé en VTEC.
par contre j'ai le voyant de défaut moteur qui reste allumé.
il m'indique le code défaut 22. (défaut du vtec)
j'ai regardé toutes les soudures et elles ont l'air ok.
j'ai testé avec des carto non vtec et là ça marche nikel, plus de code défaut.
quelqu'un aurait-il des photos de son ECU P06 chippé et passé en vtec qui fonctionne??? (vous pouvez envoyer en MP si vous voulez)
ça m'aiderais à voir si il me manque pas de composants ou si j'en ai pas en trop.
le type d'ECU que j'ai est un 02D01720-1500
merci d'avance de votre aide