Japan Car

Version complète : [MR2]Je me suis decider ca sera une MR t-bar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
c'est sur que les week end avec ta femme et ton petit tu oublis avec la mr2.
les 2 voitures ont un comportement routier très différents de part leur positions moteurs, a toi de voir ce que tu recherche, la mr2 sera je pense plus joueuse et tu en aura une utilisation de voiture plaisir pour le week end ou circuit alors qu'avec la celica tu pourra roulé avec toute ta petite famille et faire la même chose qu'avec la mr2.
l'avantage c'est que les 2 sont tres jolies Smile
salut, perso je roule en MR2 MK1 de 1986, pas jeune hein, et bien c'est franchement le top.......
alors c'est sur 2 places quand on est trois (nous ,on est trois) c'est pas evident, mais madame comprend et ma fille adore!
pour l'entretient, c'est vrai que c'est galere si tu as pas de pont........en meme temps c'est pas tous les jour!
ce n'est que mon avis mais je ne la vendrais pour rien au monde, quoique si je trouvais une skyline....... Twisted
Désolé je prend le train en marche et suis peut etre un peu HS mais concretement quelle version athmo est la meilleure en terme de performances, car je sais que la plus puissante de 175cv est aussi la plus lourde donc peut etre pas la plus performante, et pour etre monté en passager j'ai trouvé ça plutot mou et très linéaire... Sad
ba 175cv pour 1t2 ou 1t3 c'est forcement pas un cheval de course je pense plutot qu'on prend une mr2 atmo pour le look et pour le coté joueur
aparament les testeurs des mags de l'époque disais que la MR2 n'était justement pas très joueuse pour une prop' LOL

Après , mon meilleur pote est monté dans une MR2 , le gars lui a montré se qu'elle valait et il m'a dit : " ptain sa pousse pour 160 cvs Shock , il y a meme un éspèce de vtec Shock LOL "

Je lui est dis pour le T-VIS ... LOL , mais c'est sur c'est très liénaire comme moteur car très coupleux !
brunozzz a écrit :aparament les testeurs des mags de l'époque disais que la MR2 n'était justement pas très joueuse pour une prop' LOL

Après , mon meilleur pote est monté dans une MR2 , le gars lui a montré se qu'elle valait et il m'a dit : " ptain sa pousse pour 160 cvs Shock , il y a meme un éspèce de vtec Shock LOL "

Je lui est dis pour le T-VIS ... LOL , mais c'est sur c'est très liénaire comme moteur car très coupleux !

ca depend aussi le magasine en question tu sais quand je vois des test auto plus qui trouvent des milliers de qualité a une clio et classent une yaris a chier ya de quoi se poser des questions Mr Green
les mr2 sont bien moins au royaume uni,après si la conduite à droite ne te poses pas de soucis tu peux y aller.Déjà la version 204cv doit être pas mal,et au royaume uni tu peux avoir la version 245cv.Après le volant à droite ça devient banal,c'est sur si tu veux doubler sur une petite route de campagne et qu'un camion de gênes pour la visibilité,il ne vaut mieux pas risquer ça vie lol.Après c'est une question d'habitude,moi j'hésites à aller me prendre une s14 ou une mr2 turbo au royaume uni.Il ne faut pas oublier l'homologation qui peut prendre un certain temps
roma a écrit :j'aurais 3 autres voitures a coté

Un break GPL pour fourrer le bordel et aller bosser
Une swift gti car j'adore et je m'en separais pour rien au monde
et une swift sport pour ma femme car elle veut un truc recent et je peux bien comprendre
De mon coté je veux un truc plus musclé pour me faire plaisir de temps en temps mais sans sacrifier la vie de famille pour autant dans l'immediat la st185 me semble la plus habitable et elle peut meme permettre de faire un tit week end avec un junior pour la mr on oublie

Ma swift est en vente ici (pour ta femme):
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

Et j'achete un MR dans la foulée lol
C'est la caisse de mes rêves!
sympa mais rouge elle va me pisser dessus
LOL Pas grave, j'aurai essayé de te la fourguer.
Pages : 1 2