Japan Car

Version complète : [Honda Civic EJ9 ] Elle n est plus mienne ! Vendu ! Sniff !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Comme dab supra jolie cette ej!!!
J'adore et un bon taf de vidage a été fait manque plus que l'installe des barres et des retro spoon qui font donner une sacrée tronche à ta caisse je pense!!

En tout cas bon taf::
Continue comme sa mec!!
On attend la suite Yes
Petite nouveauté ! Ma civic a enfin ces rétro spoon ! Une occase sur laquel je suis tomber desu pour 50 euros donc j'ai pas craché dessu ! résultat en image !

La diférence entres les deux !
[Image: 18032009009.jpg]

Et voici les deux posé ! Magnifique !
[Image: 18032009013.jpg]
J'ai enfin trouvé le lot de barres qu'il me fallais pour mon ej9 car pour adapter une barre avant sup moteur ce n'est pas évident mais j'ai trouvé grace a un ami ! Niveau estéthique c'est superbe et éfficasité c'est top de top ! je vous met le tout en image !

Coté moteur !
[Image: tankcoverspoon.jpg]

Coté coffre !
J'ai du supprimé mon sub et mon ampli mais sans aucun regret ! au contraire cela me fait un bon gain de poid et surtout de place ! Je les remplacé par deux enceinte clarion de 300 watt que j'ai récupéré sur le crach d'une ej9 a un ami !
[Image: enceinte.jpg]
Et voilou top discret !
[Image: coffretermin.jpg]
Il y a de sa maintenant une semaine je me suis fait griffé ma civic sur un parking et bien sur aucun mot voici les domage:
[Image: poc2.jpg]
Ce n'est pas grand chose mais bon noir sur gris sa flash et sa me fesais trop mal de la laisser comme sa alor j'ai fait réparer et repeindre tout le par-choc avant voici le résultat !
[Image: avantrepeint.jpg]

[Image: avantzoomrepeint.jpg]
Elle est tout mimi ni vu ni connu Wink
vraiment belle avec la lame Yes
Merci Wink
Sympa cette petite Civic Wink
Sympa pour les compliments sa fait plaisir Wink
je l'adore en grise cette civic !!!
si tu pouvais me donner les liens pour les BAR sa serait sympa j'en cherche aussi mais j'ai peur que sa ne passe pas avec cette boite a air ...
Merci takumi31 c'est simpa de ta part ! Pas de sousi pour le lien écri moi en mp !
Yeah tout belle maintenant sa le fait grave de la revoir toute propre!!!
J'pense que je vais faire mon Pc arrière moi obligé!!!

En tout cas toujours aussi belle et bien entretenu cette EJ!!!
Merci ! Et bientot nouveaux matos en provenance des USA Wink
Ah bon qu'est ce que c'est??????
Très jolie civic, bonne continuation. Wink
vraiment simpat cette ej :top:

enfin pour moi il manque le principal Twisted
pour un alégement dans les régles il faut la déblaxoner aussi Wink

ps: escuse les pour le terme jdm, ce terme est utilisé à tord et à travére donc a force sa soul. méme moi qui n'en fait pas, on qualifie la mienne de soi-disant jdm Confused .
A je commence a apprécier japancar car pendant un moment les critiques c'était que sa ! La sa change ! aprés je suis d'accord avec tout se qui est des termes mais bon c'est pareil faut avoir l'argent sa tombe pas du ciel les pieces ! lol Entouca merci pour les compliment sa fait plaisir Smile
Jolie civic ph2 Smile

bien joué
Sympa ton EJ!J'avais un peu peur au début en voyant le sub quelle parte en sucette cette EJ,mais la ca s'annoce super bien avec le vidage,rétros,barres etc.... Yes
C'est net j'ai failli partir du coté obsucure mais dés que j'ai vu la culture jap je me sui repris en main ! ;p
Petite news de mon ej9 depuis le temps ! J'ai enfin posé ma c pillar ! Je l'avais eu dans mon kit mais il y avais eu une erreur c'était pour inegra donc mon pot ma renvoié la bonne ! Aller photos !

[Image: 105cpillarmonte1.jpg]

[Image: 106cpillarmonte2b.jpg]

[Image: 109cpillarmonte5.jpg]

[Image: 107cpillarmonte3.jpg]

Voila le résultat ! Je trouve sa trop cannon !
Autre petite nouvelle j'ai trouvé un tow hook a pas cher pour ma honda ! 75 euro oui pas cher car il faut souvent compter 175 ! Le probleme c'est que dans le colis je n'ai recu aucune viserie et contre plaque donc ba c'est bibi qui c'est mi au taf ! Voila ce qui est fait pour le moment !

[Image: 113towhookenprpa.jpg]

[Image: 118towhookenprpapeintur.jpg]

Présenté sur la civic !

[Image: 116towhookprsent6.jpg]

[Image: 117towhookprsent7.jpg]

[Image: 115towhookprsent4.jpg]

Maintenant j'attaque les finitions !

[Image: 119towhookpeint.jpg]

Prochaine photos c'est la pose plus un beau gros shoot sur de bon spots que j'ai trouvé Wink
encore du jolie matos de montés sur ta ptite Kivik sa le fait bien!!!!

Tu sais ce que j'en pense elle est canon, continue mec!!!

Yes
Cimer ! En attente de rouler avec toi entre civic c'est toujours un plaisir !
Pourquoi tu n'as pas prix un tow hook Datum1 comme moi?, il m'a couté 50€

Avec les vis en plus et deja peint...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Datum1-jd...7C240:1318
Parceque sur le moment je n'avais pas trouvé tout simplement ! Logiquement je devais avoir la viserie de fourni mé bon ! Bricolage quoi on véra bien le rendu !
Argh dsl pour le tow hook, ils avaient l'air franchement sympa sur Ebay!!!!
Moué ! On véra le rendu sa rest un tow hook Langue
Jolie ton EJ, de belles modifs de faites, c'est cool que t'est viré le sub Big Grin

Sympa le tow hook Wink
Merci Wink Oui le sub c'était quand j'était dans le coté obscure ! Le tow hook ce n'est pas encore fait je teste on véra se qu'il donne au final Wink
Et la barre que tu as mis au niveau des ceintures arrière tu la eu avec le kit de barres complete?
Pages : 1 2 3 4 5 6