Je devrais pas être embété par le rabaissement car les jantes d ITR ont un très petit déport.
En plus je préfère garder une garde au sol assez importante, donc le rabaissement ne sera pas excessif.
Je vais essayer de trouver une solution alternative pour les monter: pour l 'instant elles resteront blanches, mais j ai d'autres idées qui germent...
t'as cas agrandir le trou a la perceuse
:roll:
J ai eu notre ami DiabloPulsar au téléphone et il a peut être la solution: je ferai un test cette semaine pour voir....
Au pire des cas j ai trouvé des cales de 5 mm d'épaisseur en 5x114.3 chez H&R: niveau qualité je pense que ça devrait aller...
Ensuite il ne me restera "plus qu'à" trouver des caches centraux à adapter 8)
Comment peut on encore acheter du D2, c'est une horreur ces machins!
c est bizarre je disais pareil des civic a un pote cette après midi
je plaisante
le seul talibanisme que je revendique c est celui de l anti renault (et anti passat TDI depuis lundi quand j ai fait une distrib dessus
)
Sérieusement après moultes recherches et débats, il s est avéré que les D2 quand bien utilisés, bien réglés,etc.., étaient plutôt satisafaisants aussi bien en terme de comportement que de durée de vie
J avais d'ailleurs ouvert un débat sur le MFC à ce sujet histoire de recueuillir pas mal d'avis.
D ailleurs, a part K sport et D2, pour gtr il n y a rien d autre (k spotrt c est exactement la même chose, en orange, a 300 euros de plus hors fdp
)
et oui la dure loi de la rareté....
j ai passé plus d une heure et demie ce matin a trouver des cales de déport adaptés au rond central du moyeu de la gtr :roll:
picozinc a écrit :Sérieusement après moultes recherches et débats, il s est avéré que les D2 quand bien utilisés, bien réglés,etc.., étaient plutôt satisafaisants aussi bien en terme de comportement que de durée de vie
Tout à fait d'accord. Ce n'est pas parce qu'il y a eu quelques personnes qui ont eu des souci avec ce matos qu'il faut en faire une généralité. Les défauts de fabrication existent de partout.
Je ne parle pas des défauts de qualité de fabrication mais de la qualité en elle-même du produit.
je l'avais bien compris
Maintenant regarde bien le nombre de personnes déçues par cette marque: cela reste un très faible pourcentage :roll:
J ai aussi vu des mecs déçus par du tein alors...
Bon choix les D2 mon poulet (je vois que mes paroles sur le MFC ont servit
).
Des amortisseurs réglables, c'est comme un moteur.
Bien réglé, ça marche du tonnerre, mal réglé, ça casse.
Tu les as commandé chez le fournisseur Néo Zélandais?
J'espere pour toi que tu regretteras pas l'achat des D2...
Honnêtement, je n'aurais jamais mi ça sur une GTR et aurais préféré 1000 fois du simple bilstein / eibach -35 pour le même prix que ces combinés de piètre qualité.
Je pars du principe qu'une petite 4RM turbo comme toi (et moi
) c est fait pour enrouler de la petite route.
Si tu ne fais que de la nationale ou de l autoroute alors tu seras très content de tes D2.
Dans du sérré/bosselé, au premier nid de poule, dis aurevoir aux D2 (il te suffit de te rendre compte par toi même pour voir le diamètre de la tige :roll
Bref, un avis reste un avis, l'essentiel, c'est d'être heureux au volant...
je l espère aussi
en même temps avec ma poisse habituelle tu peux etre quasi sur que je vais etre emmerdé
Les petites routes me vont très bien, mais je ne fréquente pas trop les routes "défoncées" car là il n y a pas que les amortos qui mangent
Par chez moi certaines petites routes ont un bitume encore meilleur que l A42
Avec quelques cessions circuit occasionnelles, je pense que tout ça devrait bien se comporter
Edit: histoire de faire taire quelques idées reçues...:
http://www.d2racingsport.com/shock.htm
j espere que tu sera au rasso...
j aimerais bien la voir(voir monter dedans..)
cette fois ci je serai a celui de bourg normalement
par curiosité j ai regardé le diamètre de la tige des D2
même diamètre que les origine 20mm (plus gros se que les gr2 que j avais sur ma rs13 d ailleurs...)
je pense que c est les street qui doivent etre plus "light " a ce niveau
passe nous voir
petit resto entre amis et ballade si le temps nous le permet
Ca y est les d2 sont enfin montés!
Malheureusement je n ai pas encore eu le temps d essayer: peu etre cette après midi...
superbe!!! :top:
hallucinant comment ca te change la gueule d une caisse
tro belle !!!!!!
et pour les D2 je vois pas le probleme apart peut etre quil sont dur...
quel modele les tien??? rally asphalte???
Ça la rends plus agressive
, félicitations Pico
:lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:
J'arrête pas de baver :/
PS : T'aurais du laisser les logos Honda
, sa t'aurais fais un petit +10 chx :top:
brunozzz, + 20 au moins
Le vendeur a voulu garderles caches centraux en fait: d autres devraient arrivés et être modifiés mais je vais essayer de faire un petit truc sympa :roll:
kevinou ed9, ce sont les track racing, bien assez pour un daily
http://www.d2racingsport.com/type-track.htm
Très jolie avec ces nouvelles roulettes..
Merci
Je suis content d avoir pu bosser un peu sur la belle: tellement peu de temps pour bricoler que les toiles d araignées ont envahies mon garage
Vraiment magnifique comme ça !!!!!
Tu pourras nous dire se que tu penses de tes freins, car j'envisage d'acheter les meme disques !!