Japan Car

Version complète : [323 gts] rech ressorts courts
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salut a tous. g une 322gts de 87 et recherche a baisser la garde au sol de l auto. savez vous ou je pourrais trouver ca rapidement?
Merci mec, sympa.
Avec quels suspension roule tu toi?
will38 a écrit :Merci mec, sympa.
Avec quels suspension roule tu toi?

stock en ce moment. Sinon Koni eibach. les koni c'est juste la cartouche a monter sur ta jambe de force mazda. C'est reglable au montage et c'est juste parfait Wink
moi sur la mienne j'avais mis des -4 de che JR. Un peu moins connu que d'autres marques, mais pas cher, 130€ les 4 ressorts. j'avais eu ca dans un ptit garage à Meaux.
Et ça le fait stock au niveau du comportement routier?
Je viens de monter les jantes de s13 en 15", c sympa comme look je trouve que ça va bien avec l'auto.
En tout cas les ressort arrive mardi normalement.
Autrement qu'avez vous modifier au niveau perf?
Je cherche à mettre une ligne de plus gros diametre mais c chaud pour en trouver une!
Bon ben merci des conseil en tout cas.
pour la ligne HKS en faisait une (et encore c'etait pour la 4rm), mais n'est plus produite depuis pas mal de temps

Il te faudra passer par du surmesure (qui est soit dit en passant souvent moins cher qu'une ligne de marque, pour peu que tu connaisse quelqu'un qui peut te la faire)
Alors, pour le comportement routier, avec des pneus plus larges et -4cm en hauteur, je trouve que la caisse vibrotte un peu. donc BAR avant et arrière à mettre !
Pour la ligne, c'est certain, faut faire ca sur mesure, comme une bonne partie de tous ceux qui ont cette caisse.
Ensuite, mets un kit d'admission direct isolé un peu du moteur (facon artisanal), une petit dump valve et à la rigueur un ptit intercooler UN PEU plus gros, et tu fleurtera avec les 180-190ch

attention à ne jamais poussé au dessus de 1bar avec le turbo d'origine
Merci les gars,
pour la pression de turbo, un boost controler fait l'afaire (comme sur mon ex s14) ou l'on peu utiliser un simple robinet?
Ok les barrs anti rapprochement se trouve facil ou sur mesure aussi? si vous avez une adresse je suis tout oui!
Bon week end
euh boost controller sur le turbo d'origine ca sert pas à grand chose, parceque meme avec la wastegate grand ouverte, le turbo prend encore de la pression avec une ligne en 60mm.
donc un robinet suffit pour "bricoler", attention à pas aller trop haut.

pour les BAR, moi j'avais acheté sur corksport.com
Fasse au exigences sonore sur nos routes je ne veux pas passer en grosØ
et tenter de tricher en ateignant les 0.9bar grace à ce petit robinet, est ce dangereux0.9 bar? je ne sais pas.
a votre avis?
je v ouvrir un poste pour ça!!
will38 a écrit :Fasse au exigences sonore sur nos routes je ne veux pas passer en grosØ
et tenter de tricher en ateignant les 0.9bar grace à ce petit robinet, est ce dangereux0.9 bar? je ne sais pas.
a votre avis?
je v ouvrir un poste pour ça!!
gros diamètre ça fait pas forcément du bruit si le silencieux est bien concu
pour ma part je viens d'acheter des tube d'inox pour me la faire en 60mm, avec les coudes à 90 pour passer au dessus du train arrière et 2 m de tube droit j'en ai pour 140€ chez autosport willy...

pour les ressorts : t'as du bol en 2rm ya pas de soucis pour trouver, H&R, JR ...etc mais en 4x4 bon courage, ya bien des adaptations mais aucun ressort officiellement concu pour le surpoids du train arrière...
moi je viens de monter des AR KYB sur les amortos KYB et je suis vert, elle est trop haute du cul....170€ pour rien ....je les revends si qqn en recherche en position normale....