03-01-2012, 00:42:35
bonjour , salut
voila je suis un heureux proprio de 24 ans ,ambulancier de métier et d'une civic eg3 de 1995 avec 130 000kms , a la base cette voiture étais pour madame "mais elle c'est barré .bref " .
je suis ici surtout pour faire un partage de connaissance point de vue problème car honda c'est compliqué parfois " le système de dépression carbu par exmple sur les eg3 " , car a la base je sur vw a mort entre les " cox , g60 ,et gti "
je reconnais que c'est voiture bien sympathique a conduire , parfois sa me laisse penser a du karting , et moteur évolutif et performant même pour un 1.3 légèrement relâcher par mes soins :out saxo vts et autre bo*z francaise ou similaire .
roue en 195/40/15
combi filt koni en moins 30
collecteur AKR ET LIGNE INOX
kit admision et carburation modifier
a suivre
voila je suis un heureux proprio de 24 ans ,ambulancier de métier et d'une civic eg3 de 1995 avec 130 000kms , a la base cette voiture étais pour madame "mais elle c'est barré .bref " .
je suis ici surtout pour faire un partage de connaissance point de vue problème car honda c'est compliqué parfois " le système de dépression carbu par exmple sur les eg3 " , car a la base je sur vw a mort entre les " cox , g60 ,et gti "
je reconnais que c'est voiture bien sympathique a conduire , parfois sa me laisse penser a du karting , et moteur évolutif et performant même pour un 1.3 légèrement relâcher par mes soins :out saxo vts et autre bo*z francaise ou similaire .
roue en 195/40/15
combi filt koni en moins 30
collecteur AKR ET LIGNE INOX
kit admision et carburation modifier
a suivre