25-10-2008, 13:28:15
Pages : 1 2
25-10-2008, 13:49:29
A mon avis c'est sur une AF donc sur un EW.
Dommage j'aurais bien vu ca sur mon AS 8)
Dommage j'aurais bien vu ca sur mon AS 8)
25-10-2008, 13:52:52
silvias13 a écrit :A mon avis c'est sur une AF donc sur un EW.
Dommage j'aurais bien vu ca sur mon AS 8)
:] ......... j'attends d'autres avis ... mais moi perso c'est EW :mouarf: ...(et c'est aussi ce qu'il me semblait )
Si mujain a fait quelques prepa sur EW ... y a moyen de moyenner hein
25-10-2008, 13:58:08
Ouai en faite jsuis sur que c'est un EW,c'est bien le 1.5L 100ch.
Par contre dommage pour toi,mais je ne crois pas que ce kit soit encore d'actualité.
Moi aussi j'aimerais lui greffer un ptit turbal à l'AS,mais pour trouver quelque chose pas facile.
Par contre dommage pour toi,mais je ne crois pas que ce kit soit encore d'actualité.
Moi aussi j'aimerais lui greffer un ptit turbal à l'AS,mais pour trouver quelque chose pas facile.
25-10-2008, 14:01:53
silvias13 a écrit :Ouai en faite jsuis sur que c'est un EW,c'est bien le 1.5L 100ch.
Par contre dommage pour toi,mais je ne crois pas que ce kit soit encore d'actualité.
Moi aussi j'aimerais lui greffer un ptit turbal à l'AS,mais pour trouver quelque chose pas facile.
ça je le sais ... mais tout ce trouve.. :]
25-10-2008, 14:27:52
C'est bien le cache-culbuteur de l'EW3. Sûr que c'est pas celui du ZC en tout cas.
25-10-2008, 18:52:59
En prépa mugen, il y a le kit turbo pour l'EW, et la prepa atmo sur le ZC que l'on peu voir d'ailleur sur la civic mugen
25-10-2008, 19:17:23
Oui, l'E-AT.
25-10-2008, 20:16:14
tonyjee a écrit :et toi qui parlais de rester soft parce que c'est un daily :roll: :]silvias13 a écrit :Ouai en faite jsuis sur que c'est un EW,c'est bien le 1.5L 100ch.
Par contre dommage pour toi,mais je ne crois pas que ce kit soit encore d'actualité.
Moi aussi j'aimerais lui greffer un ptit turbal à l'AS,mais pour trouver quelque chose pas facile.
ça je le sais ... mais tout ce trouve.. :]
25-10-2008, 21:01:09
Pour moi le + bo crx du cosmos si tu fais un truc pareil :!:
CRX PRO ...."Touge SPecial Turbo"
CRX PRO ...."Touge SPecial Turbo"
25-10-2008, 22:27:43
ew3 tonton
26-10-2008, 00:39:09
Oui, c'est le moteur de l'AF53.
Tony, tu craques... :roll:
:roll:
Tony, tu craques... :roll:
:roll:
26-10-2008, 02:23:30
... je craque pas je refléchis à mon confort quotidien pour aller au taf sans perdre une seconde
:ange: ..... Merci pour vos coms ça m'aide dans mes recherches ...
:ange: ..... Merci pour vos coms ça m'aide dans mes recherches ...
27-10-2008, 00:32:24
on reconnait bien le cache-cu de l'ew3 ...
27-10-2008, 00:36:39
:] .......... oki ....... Coooool ... mais bon ... je suis pas tres turbal sur N/A moi ... donc je crois que je vais rester plus soft :] ... mais ça m'aide pour d'autres choses ...
Merci à tous
[post a fermer] ...
Merci à tous
[post a fermer] ...
27-10-2008, 00:55:38
27-10-2008, 01:01:34
Moi aussi ze l'ai...
Tu l'as montée, richard ?
Tu l'as montée, richard ?
27-10-2008, 10:14:28
tonyjee a écrit ::] .......... oki ....... Coooool ... mais bon ... je suis pas tres turbal sur N/A moi ... donc je crois que je vais rester plus soft :] ... mais ça m'aide pour d'autres choses ...
Merci à tous
[post a fermer] ...
Bon ben on va pas fermer Ici .. hein .. JP m'a fait une suggestion interessante .... le post reste ouvert ... dès que j'ai des infos sur cette génération ou que quelqu'un d'autre a des infos !! n'hesitez pas à le mettre ici ...
...
27-10-2008, 10:47:30
Comme sur toutes les premières voitures turbo du début 80...on dirait qu'il n'y a pas d'échangeur de température ?...par contre, il y a une dump valve ;
27-10-2008, 11:01:40
JP32 a écrit :Comme sur toutes les premières voitures turbo du début 80...on dirait qu'il n'y a pas d'échangeur de température ?...par contre, il y a une dump valve ;
Apparement comme me disait Malintoy hier ... car on discutait de ça justement ce serais un peu comme les Alpine Turbo de l'epoque .. pas d'echangeur ...
27-10-2008, 11:03:29
Si tu fas celà Tony, je serais ton repose-pieds
27-10-2008, 11:59:12
Kim a écrit :Si tu fas celà Tony, je serais ton repose-pieds
27-10-2008, 12:08:18
apparemment il ya a eu deux autres bloc 1.5 a l'epoque: l'EW4 et le D15A3...
qui sont aussi en SOHC, 1487cc, 12v... donc reste la question, qu'est-ce qui a été vendu au Japon?
qui sont aussi en SOHC, 1487cc, 12v... donc reste la question, qu'est-ce qui a été vendu au Japon?
27-10-2008, 12:08:36
Suffisait de regarder la courbe de puissance en pointillé... Non ?
27-10-2008, 14:16:43
ctr_powaaa a écrit :Suffisait de regarder la courbe de puissance en pointillé... Non ?
Et .... .. exprime toi qu'est ce qu'elle t'evoque la courbe .. il y a marqué le type de moteur ?
27-10-2008, 14:21:34
Non mais ces courbes de puissance sont,pour un expert honda
une douce mélodie de tours minutes que seul lui pourra identifier
La symphonie magique de la perfection mécanique
une douce mélodie de tours minutes que seul lui pourra identifier
La symphonie magique de la perfection mécanique
27-10-2008, 14:25:57
s2000_richard a écrit :Non mais ces courbes de puissance sont,pour un expert honda
une douce mélodie de tours minutes que seul lui pourra identifier
La symphonie magique de la perfection mécanique
:mouarf: Ben ouais parce que je vois pas ce que le dessin evoque sur le type de moteur ... Hein ... je sais que c'est d'un CRX qu'on parle ... mais le type je vois pas ou CTRpowooa la vue ? ...
Dans tous les cas j'ai ma reponse ... Cf lire plus haut les postes hein ..
27-10-2008, 15:08:33
Au Japon, ils n'ont eu que le EW en 1.5l, après ils avaient aussi le 1.3l (EV) et le cultissime 1.6l (ZC)
tonyjee, tu veux des infos sur les CRX 1G et Civic 3G en général ou que sur le EW ?
tonyjee, tu veux des infos sur les CRX 1G et Civic 3G en général ou que sur le EW ?
27-10-2008, 15:23:27
apres 2-3 renseignements pris, y'a moyen de passer en haute compression sur le EW3 en utilisant des pistons d'integra d'epoque... et ça a l'air de tourner pas trop mal... :]
27-10-2008, 15:27:59
Koebi a écrit :Au Japon, ils n'ont eu que le EW en 1.5l, après ils avaient aussi le 1.3l (EV) et le cultissime 1.6l (ZC)
tonyjee, tu veux des infos sur les CRX 1G et Civic 3G en général ou que sur le EW ?
Moi c'est mon berlingue qui m'interesse :] .. l'EW3 ....
malintoy a écrit :apres 2-3 renseignements pris, y'a moyen de passer en haute compression sur le EW3 en utilisant des pistons d'integra d'epoque... et ça a l'air de tourner pas trop mal... :]
Ah ... delire ça
Pages : 1 2