27-10-2008, 17:25:02
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27-10-2008, 18:14:56
xtr a écrit :Si tu cherches quelques chevaux, je viens de voir un truc qui pourrait t'intéresser...
http://www.leboncoin.fr/vi/22360216.htm?ca=20_s
Heu ... vi mais vu que ya pas possibilité de modifier l'ECU sans rentrer dans un labirynthe de modifs ... Je viens d'en avoir la confirmation par quelqu'un qui bidouille souvent les ECUs :] ... Ou alors passer sur une gestion :] .. mais la bon on va rester Zen :]
Par contre XTR si tu as des propos de pièces a faire ... Et que par hasard quelque chose m'interesse à 200%, merci de ne pas poster ici mais en MP .... j'ai pas envie de me faire souffler une pièce par quelqu'un sans scrupule .... (tu te rappel de la derniere fois ... ça a faillis creer une embrouille ) ...
Merci ... et je vais voir un peu avec ce que j'ai trouvé ...
Mais si vous avez des idées n'hesitez pas
27-10-2008, 18:36:48
tonyjee a écrit :ctr_powaaa a écrit :Suffisait de regarder la courbe de puissance en pointillé... Non ?
Et .... .. exprime toi qu'est ce qu'elle t'evoque la courbe .. il y a marqué le type de moteur ?
Ben si tu connais la puissance des deux moteurs, qui sont differentes, tu peux la trouver sur la courbe, mais là c'est vrai qu'on voit rien.
Le EW c'est 105 et le ZC 125 c'est ca ? Ce que je voulais dire c'est que avec ces données, en regardant la courbe, ca aurait été peut-être possible de trouver lequel est montré sur cette dite courbe. (si la courbe en pointillé est bien celle du CRX stock, ce que l'on ne sait pas..)
Mais bon, oublions...
27-10-2008, 19:45:19
ctr_powaaa... +1 :roll:
Tony, en quoi une gestion amène plein de bordel en plus (c'est pas une question pour dire que c'est pas vrai, mais une question pour apprendre ) ?
Alors comme ça, les pistons de ZC rentrent dans l'EW3 ? 8-)
Tony, en quoi une gestion amène plein de bordel en plus (c'est pas une question pour dire que c'est pas vrai, mais une question pour apprendre ) ?
Alors comme ça, les pistons de ZC rentrent dans l'EW3 ? 8-)
27-10-2008, 19:49:15
Blista a écrit :Moi aussi ze l'ai...
Tu l'as montée, richard ?
Je l'ai pas sorry,juste trouvé sur egay hier soir,rien de + ^^
27-10-2008, 23:09:00
Blista a écrit :Tony, en quoi une gestion amène plein de bordel en plus (c'est pas une question pour dire que c'est pas vrai, mais une question pour apprendre ) ?
La gestion coute un bras voir un rein ... et passer autrement est un vrai bordel ... car y a toujours moyen de bidouiller .... J'ai pas trop envie de depenser l'argent que je n'ai pas .. et pas envie non plus de faire une couscoussière .. y en a asser sur la route :] ...
Blista a écrit :Alors comme ça, les pistons de ZC rentrent dans l'EW3 ? 8-)
Certaines pièces de la meme époques sont compatible entre l'Integra GSR, la civic AH53 et le CRX AF ...
17-11-2008, 02:44:12
wouah, tonyjee!!!!
ça aurait une sacrée gueule! et ça irait bien avec le CRX AF avec carte grise "véhicule modifié" dont j'arrive pas à me séparer!
pour la gestion, un FMU et un petit peu de retard à l'allumage: et hop, pas cher, fiable.
bref, pour retrouver ce kit NOS (pour "new old stock" et non pas "nitrou oxyde system"! ) tu peux t'accrocher mais rien ne t'empeche de faire un mugen turbo "like" avec en plus, un ball-bearing sur le turbal si tu veux vraiment te lacher!
;-)
en plus, j'ai deux moteurs de rechange si t'as pas confiance en tes expériences de sorcier préparateur, bon, j'arrete la torture...
ça aurait une sacrée gueule! et ça irait bien avec le CRX AF avec carte grise "véhicule modifié" dont j'arrive pas à me séparer!
pour la gestion, un FMU et un petit peu de retard à l'allumage: et hop, pas cher, fiable.
bref, pour retrouver ce kit NOS (pour "new old stock" et non pas "nitrou oxyde system"! ) tu peux t'accrocher mais rien ne t'empeche de faire un mugen turbo "like" avec en plus, un ball-bearing sur le turbal si tu veux vraiment te lacher!
;-)
en plus, j'ai deux moteurs de rechange si t'as pas confiance en tes expériences de sorcier préparateur, bon, j'arrete la torture...
17-11-2008, 10:44:27
rice burner a écrit :wouah, tonyjee!!!!
ça aurait une sacrée gueule! et ça irait bien avec le CRX AF avec carte grise "véhicule modifié" dont j'arrive pas à me séparer!
pour la gestion, un FMU et un petit peu de retard à l'allumage: et hop, pas cher, fiable.
bref, pour retrouver ce kit NOS (pour "new old stock" et non pas "nitrou oxyde system"! ) tu peux t'accrocher mais rien ne t'empeche de faire un mugen turbo "like" avec en plus, un ball-bearing sur le turbal si tu veux vraiment te lacher!
;-)
en plus, j'ai deux moteurs de rechange si t'as pas confiance en tes expériences de sorcier préparateur, bon, j'arrete la torture...
... nan mais la j'arrete les conneries hein ... j'ai pas les moyens
Mais ptain si j'avais un peu de pognon et une caisse juste pour aller au taf hein ... ...
Bref elle est a vendre .. j'ai autre chose en tete Merki Rice :]
18-11-2008, 11:29:36
tu demandes l'avis pour le moteur, je le donne!
normallement, c'est bon, les crx vont rester dans mon coin, je les file à un pote qui va en faire 2 avec 3 dont un ultra-optionné (clim, DA, VE, TOE, prépa mugen) et surtout... NOIR! la boite à chaussures microscopique! trop bon! et l'autre, un peu plus racing. il va garder un AF et un AS pour en avoir un de chaque , pour le jour où ça n'existera vraiment plus!
@+, copain!
normallement, c'est bon, les crx vont rester dans mon coin, je les file à un pote qui va en faire 2 avec 3 dont un ultra-optionné (clim, DA, VE, TOE, prépa mugen) et surtout... NOIR! la boite à chaussures microscopique! trop bon! et l'autre, un peu plus racing. il va garder un AF et un AS pour en avoir un de chaque , pour le jour où ça n'existera vraiment plus!
@+, copain!
18-11-2008, 11:32:39
rice burner a écrit :tu demandes l'avis pour le moteur, je le donne!
normallement, c'est bon, les crx vont rester dans mon coin, je les file à un pote qui va en faire 2 avec 3 dont un ultra-optionné (clim, DA, VE, TOE, prépa mugen) et surtout... NOIR! la boite à chaussures microscopique! trop bon! et l'autre, un peu plus racing. il va garder un AF et un AS pour en avoir un de chaque , pour le jour où ça n'existera vraiment plus!
@+, copain!
... merci .. ton avis m'interesse toujours :]
18-11-2008, 17:24:04
De toute manière c'est un kit pour 1.5i, mais lequel je ne pourrais pas le dire, c'est facile c'est écrit en plein au milieu de la page où il y a le dessin technique des éléments du turbo ... en plus la cache culasse est surement un MUGEN.
Sinon pour mettre un turbo sur une AS, ce n'est pas conseillé à cause des coussinets qui resisteront pas ... d'ailleurs ce moteur est à la limite de son évolution, sauf peut-être gagner quelques chevaux supplémentaires, 10 voir 20cv, mais pas plus ... d'ailleurs si ce n'était pas le cas, Honda ne se serait pas lancé dans la construction du Vtech.
Sinon pour mettre un turbo sur une AS, ce n'est pas conseillé à cause des coussinets qui resisteront pas ... d'ailleurs ce moteur est à la limite de son évolution, sauf peut-être gagner quelques chevaux supplémentaires, 10 voir 20cv, mais pas plus ... d'ailleurs si ce n'était pas le cas, Honda ne se serait pas lancé dans la construction du Vtech.
18-11-2008, 18:46:25
Voici le catalogue de l'epoque Mugen for Civic/CRX/Integra 1.5i et 1.6i16
http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...r&lr=&sa=N
http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...r&lr=&sa=N
18-11-2008, 20:13:54
Oui c'est beau :lov: .. je sais ...
18-11-2008, 23:04:29
C'est super impressionnant ce catalogue ... ça fait vraiment rêver ...
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