02-03-2008, 21:57:18
Salut tout le monde,
J'ai un coupé civic EJ2 donc d15b7 102ch et je lorgne de plus en plus sur le fameux D15B.
Une version JDM qui sort 130ch et surtout qui a un torsen dans sa boite de vitesse...
Hormis le fait d'en acheter un et de le faire arriver ici (shipping, douane) Quelles sont les modifs à apporter?
Sachant que je suis sur un swap des trains arrières tambours vers des disques et un swap des trains avant pour avoir fusées vti+ étriers ITR.
Biensur la barre antiroulis arrière va faire son entrée également.
Donc les modifs moteur..
Sont-ce les mêmes supports que mon D15B7? Il y a des modifs niveau ODB (0-1)? Quid du faisceau? De la commande de boite hydrau/méca (éventuel problème?)?
Les autres points qui posent problème?
Merci d'avance.
EDIT: j'ai cherché un peu sur le forum mais rien trouvé de concluant..
J'ai un coupé civic EJ2 donc d15b7 102ch et je lorgne de plus en plus sur le fameux D15B.
Une version JDM qui sort 130ch et surtout qui a un torsen dans sa boite de vitesse...
Hormis le fait d'en acheter un et de le faire arriver ici (shipping, douane) Quelles sont les modifs à apporter?
Sachant que je suis sur un swap des trains arrières tambours vers des disques et un swap des trains avant pour avoir fusées vti+ étriers ITR.
Biensur la barre antiroulis arrière va faire son entrée également.
Donc les modifs moteur..
Sont-ce les mêmes supports que mon D15B7? Il y a des modifs niveau ODB (0-1)? Quid du faisceau? De la commande de boite hydrau/méca (éventuel problème?)?
Les autres points qui posent problème?
Merci d'avance.
EDIT: j'ai cherché un peu sur le forum mais rien trouvé de concluant..