Japan Car

Version complète : [D15B7 -->D15B] Question SWAP.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Petits correctifs 8)
Le_NoNo a écrit :
japanstyle a écrit :Les autres points qui posent problème?
-Trouver un P08 boîte manuelle (à un prix décent j'entends)
si tu ne trouves pas, tu pourrais être tenté de chipper le P06, et lui coller la carto du D15B, MAIS :

1)Trouver la ROM P08
2)Que le P06 gére le Vtec (<= pas possible à ma connaissance)
Le P06 est bien chippable Vtec Yes
La rom P08 est trouvable, mais quant à être sûr qu'elle n'est pas retouchée Confused
C'est intéressant, ce peu etre futur swap D15B!!

Il est top ce SOHC avec sa jolie puissance au litre!

Voila un lien pour le OEM AAC du D15B:

http://www.heeltoeauto.com/product.php?p...989&page=1

Perso, je pense que ce swap est une bonne alternative au D16A9 et D16Z6!

EDIT : Pour le AAC du D15B, si tu monte ça peu etre que tu sera proche du D15B, il faudrait voir les différences entre le D15B et le D15B7!
Le_NoNo a écrit :La rom P08 est trouvable, mais quant à être sûr qu'elle n'est pas retouchée Confused

Bah je l'ai sur eCtune Wink
salut a tous, j'aimerais savoir quel train avant et arrièrre je peux adapté ? ma vrai question est donc , est-ce que je peux mettre le train avant d'une eg4 , C'est-a-dire celui d'origine, et un train arrière d'une autre civic pour avoir les freins a disques?si oui quel modèle de civic(esi , vti ) peut-on combiné train arriere eg5 et train avant eg4

merci d'avance
C'est pas le sujet ici, donc crée un nouveau topic, aprés avoir quelques recherches de préférence (ah ben non, si tu fais quelques recherches tu sauras ce qui monte 8) )

:ciao:
Pages : 1 2