Japan Car

Version complète : probleme régime civic ec9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous voila je possede une civic ec9 de 1990 elle a 200000 kms première main entretenue chez honda. j'ai acheté ça 500 euros mais le probleme c'est que je ne depasse pas les 6000 trs tours a 5000 trs elle a des secousses(legere) et a 6000 trs fini.
Si j accelere doucement elle monte nickel mais si je mets plein gaz 6000 a fond donc un peu stressant pour les cotes et les depassements si qqun peu m aider s il vous plait ça m aiderait merci
as53 a écrit :salut a tous voila je possede une civic ec9 de 1990 elle a 200000 kms première main entretenue chez honda. j'ai acheté ça 500 euros mais le probleme c'est que je ne depasse pas les 6000 trs tours a 5000 trs elle a des secousses(legere) et a 6000 trs fini.
Si j accelere doucement elle monte nickel mais si je mets plein gaz 6000 a fond donc un peu stressant pour les cotes et les depassements si qqun peu m aider s il vous plait ça m aiderait merci

reglage des carbu a faire?
ouai mais je l ai passer a la polution et régler et mes bougies ont une couleur brune brique donc je pense que c est bon non?
ca te le fait toujours sur la meme vitesse ou sur n'importe laquel?
sur tout les rapports meme au point mort je commence à penser a l allumeur mais faut que je verifi pourquoi tu pense à quoi heyachi
A rien en particulier dsl... je me demandai juste.