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Version complète : [Crx delsol vti] Question sur turbo
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Bonjour!

Je vais bientôt acquérir un delsol vti et je voudrais y poser un turbo. Quel sont les personnes qui l'on déjà fait?
Et combien faut il compter pour passer a un turbo?

Merci de vos reponces Wink
salut !!
tous depend de ton projet .... basse pression ou plus genre 1bar
en basse pression tu peut acheter un kit sur ebay qu'il faufdra surrement bricoler et changer certaine pieces ou alor si tu ve plus de pression , je pense qu'il faudra ouvrir le bloc ( piston , bielle ...) donc plus cher !!!!!
Wink
Une barre, j'aurais voulu avoir un ordre de prix, combien je devrais compter en gros?
moi je dirait de l'ordre de 2500/voir 3000eur , mai je ne suis pas sur , mais je pense que c'est dans ces pri la LOL
moi je serait toi , je testerai deja en basse pression , tu t'en sortirai pour 1500euro (avec un kit "fait maison"), habitu toi a sa et plus tard , tu ouvre et tu augmente la pression Wink

mais ton chassis est comment ? origine Cry
d'abord passe par le chassis , et apres met des watt !! sa sert a rien de sortir bcp de poney , si tu peut pas les controler a cause du chassi !! Wink
Oui d'origine, quel modif conseillerais tu pour le châssis?
commence par des vrais amortos, des vrais freins, met des BAR, des bon pneu......

et aprés attaque ta prépa moteur. fait des recherches sur le forum, on est une chiée a avoir monté des turbo sur B16 / B18... regarde les pieces a monter , et modifier, et cherche de ton coté les prix....

ça sert a rien qu'on te dise combien on a banqué, car on aura eu des "coup de fusil" sur telle ou telle pieces, et ça fausse les données !

bon courage
vtec11 a écrit :moi je serait toi , je testerai deja en basse pression , tu t'en sortirai pour 1500euro (avec un kit "fait maison"), habitu toi a sa et plus tard , tu ouvre et tu augmente la pression Wink


moi je dirais le double en se demmerdant bien... et en évitant les collecteurs merdiques (ainsi que les turbos) dans les kits ebay..
crxyann a écrit :commence par des vrais amortos, des vrais freins, met des BAR, des bon pneu......

et aprés attaque ta prépa moteur. fait des recherches sur le forum, on est une chiée a avoir monté des turbo sur B16 / B18... regarde les pieces a monter , et modifier, et cherche de ton coté les prix....

ça sert a rien qu'on te dise combien on a banqué, car on aura eu des "coup de fusil" sur telle ou telle pieces, et ça fausse les données !

bon courage

+1 et tu verra deja avec un tres bon chassi , que meme en moteur stock tu te regalera bien plus !!! Wink
compte plus dans les 5000-6000e si tu englobes la prépa complète.

injecteurs, carto, embrayage qui tiens le choc ...

il n'y a pas que le kit turbo pour pouvoir tourner fiable Wink
Ok merci a vous, donc je vais commencer part les frein et amortisseur pour ensuite passer en basse pression ( en évitant les kit ebay Wink ).

Actuellement je possède une crx vtec ee8, je n'est jamais comparais a une delsol vti est ce que sa marche pareilles?

Et si vous trouvez quelque liens de del sol vti qui vut le cou de pas hésiter :P

Merci

hadoq

à mon avis le CRX est devant, un del sol c'est assez lourd
ba le crx fait 1010kg et le delol vti 1105kg

donc il y pas grand chose!

moi perso j'ai eu 2 ee8 et la j'ai un delsol vti et je prefere largement le delsol vti!!!
c'est plus sympa a conduire, plus confortable etc..

pi niveau perf cela dépant de ce que tu met et si tu est monté en 15p ou 17p

voila moi mon delsol vti comment il marche

http://www.dailymotion.com/kare36200/vid...l-vti_auto