Bonjour,
Je serais tenté de passer mon Ed en Piv Evo 2 mais avec une ligne stock bof bof !
Mettre une ligne qui dépasse en dessous et fais du boucan et un bruit de casserole contre le pare choc non merci !
Bref quel est le meilleur compromis libérer le moteur / discréetion/confort
Ligne auxquel s'adapte un silencieux d'origine (tenue dans le temps?)
Ligne complète très discrète qui coute moins que 1/3 de la voiture ?
tenrai!
Sinon,tu peux quand meme mettre l'evo 2 sans ligne
Tenrai ? discret ?
Quand je dis discret c'est vraiment à peine plus qu'une ligne d'origine, pas à peine moins qu'une moto on est d'accord ?
pas à moins d'un tiers du prix de la caisse...
Si tu veux pas de bruit,met rien
Lem51100 a écrit :Si tu veux pas de bruit,met rien
+1, la ligne d'origine avec presque plus de chicanes dans la gamelle, ça pète comme bruit en accélération 8)
PS : y a quand même assez de sujets sur les lignes pour ED7 dans la section recherche
Oui mais le critère de la discrétion est rarement présent au contraire même...
Je me renseigne aussi sur ce sujet...
D'après mes recherches sur le forum il semblerait que dans nos critères il y ai la ligne mongoose ou la hks qui reprenne la forme d'origine et qui ne semble pas être vraiment bruyante comme un catback
toone a écrit :Je me renseigne aussi sur ce sujet...
D'après mes recherches sur le forum il semblerait que dans nos critères il y ai la ligne mongoose ou la hks qui reprenne la forme d'origine et qui ne semble pas être vraiment bruyante comme un catback
HKS pour ED7 ...
j'ai un doute sur le faite que ce soit encore fabriqué .. hein ..
tonyjee a écrit :toone a écrit :Je me renseigne aussi sur ce sujet...
HKS pour ED7 ... j'ai un doute sur le faite que ce soit encore fabriqué .. hein ..
Si si, ça se trouve toujours.
La ligne mongoose est loin d'etre discrete il me semble !
Si si HKS pour ED7, on en trouve encore
!! Mais c'est 700 la ligne
Sinon pour la Tenrai, oubli rapidement
Tout comme les lignes en 60mm avec un fireball ... Déjà ca tue la ligne de la voiture, et le bruit est immonde !
Faut pas dépasser les 55mm de diamètre sur une ED, pour pas perdre de couple et aussi pour éviter de faire du bordel.
Mongoose n'exsiste pas pour Civic de cette génération, seulement pour les CRX. Mais il y a une différence de 20cm (Je ne sais plus laquelle est plus longue).
Lem51100 a écrit :Si tu veux pas de bruit,met rien
+1
Bon courage pour trouvé une ligne qui fait pas de bruit si sa existe
Si ça existe Tanabe par ex avec - de 93db
Fais toi faire une ligne sur mesure ! Diamètre 50mm, forme d'origine avec les fixations d'origine. Ca va te couter dans les 200 et le résultat est nickel
Au niveau bruit si tu remets le silencieux d'origine, ca devrait le faire, moi ca fait un bon bordel, mais uniquement parceque le joint ligne silencieux est dead. Avec un joint neuf et de la pate a joint spécial échappement, ca devrait le faire !
Et niveau perfs, avec un collecteur inox en 50mm aussi, c'est vraiment nickel. (avec la piv ou la mugen)
attention, évitez absolument de garder le silencieux d'origine avec la piv, j'ai prêté la mienne à Princeless avant sa sortie sur le circuit de bresse, il en est revenu avec ses chicanes cramées, avec un beau ringlingling dans la marmite
J'ai tourné sur piste sur 200km avec cette carto (donc toujours a fond), et aucun soucis sur mes chicanes avec mon silencieu stock
ya les tanabe SMH il me semble...mais bon c'est pas donné
d'un coté si tu compte opter pour un silencieux stock, faire une ligne sur mesure c'est bien plus intéressant pour toi et ton porte-feuille je pense...
AfR0 a écrit :J'ai tourné sur piste sur 200km avec cette carto (donc toujours a fond), et aucun soucis sur mes chicanes avec mon silencieu stock
Avec quoi comme ligne et collecteur ?
Car à partir du moment où tu lièbre au niveau du collecteur il semblerait que le silencieux prenne cher.
Mais d'un autre côté une Piv avec un collecteur stock je suis pas sur qu'il y ai énormément de différence.
je sais pas non plus s'il partait avec un silencieux tout neuf, en tout cas, quand j'ai acheté mon rex y'avait déjà pas de silencieux stock
j'ai mon silencieu d'origine (en bon état) avec piv et collecteur inox
RAS
PS: ca fait 20.000 et aucun souci