Je crois que tu as un soucis de clique gauche lol
Si non oui moi dans le vase d'expension le niveau monte d'ailleurs c'est pour ça qu'il ne faut pas avoir le niveau au max à froid si non ça déborde.
ah ba voila merci c'est nikel.
Surtout que la petite va avoir sa petite cure :
- silentbloc moteur
- nettoyant injecteur
- bougies irridium
etc etc..
re up pour ma nvlle question :
le ventilo se déclenche quand exactement? Quand ca atteint les 90° ou pas forcément?
Regarde le workshop c'est écrit, ou encore la notice
Si tu veux vraiment le savoir, une fois ta voiture chaude, tape dedans copieusement pdt dix minutes (chauffage coupé), arrêtes toi et va voir de suite (moteur tournant évidement) si le ventilo tourne.
Si non, mets ta main doucement sur les deux grosse durites du radia, si tu arrives à laisser la main c'est pas normal (ou alors tu conduit comme un grand mère), si tu te brûle t'auras mal
arrete de t'inquieter. ta voiture marche tres bien.
le liquide qui monte = normal
le ventilo qui tourne jamais (que tu crois) c'est normal.
une demi heure au ralenti, sans que ca se declenche, c'est normal.
j'ai des manos le ventiolo se déclenche vers 85-88°C
C'est nomale que ton niveau change
Tant que ca déborde pas du bocal c'est que ton bouchon est encore bon
ok merci les gars...
c'est juste que j'ai toujours ces problemes de ratés impossible a résoudre, donc je flippe sur tout le reste.
je voudrai pas que ca me lache.
le ventilateur tourne quand tu tourne le bouton avec ecris 1-2-3-4 et tu peux meme reglé la chaleur.
bon ok je sors