Japan Car

Version complète : [OBD1] Topic eCtune
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Pour modifier un binaire ectune il te faut ectune.

Soit tu achetes ectune, et effectivement je ne suis pas sur que c est toujours possible, et si calvin est toujours en activite. Il me semble que non pour la derniere interogation.

Soit tu passes par un tuner qui a ectune et qui pourrai te faire les corrections.

Soit tu laisses tomber le binaire ectune, et tu recommence d'une basemap et tune ton auto avec un logiciel gratuit.
Merci de ta reponse!
et si quelqu un a ectune, peut il modifier mon ecu s il ne sais pas mon numero de license ??
(04-06-2013, 17:05:40)psyco a écrit : [ -> ]Soit tu passes par un tuner qui a ectune et qui pourrai te faire les corrections.

La licence de base ne permet pas d'extraire le binaire et de la graver sur une puce. Il faut donc que ce soit un tuner avec la licence qui va avec qui te le fasse.

Autant dire que si tu veux le faire toi meme ce n'est pas la bonne solution.
s'il s' avere etre aussi complexe de retoucher la reprog sans license ou trouver un tuner d ectune! autant me prendre un s300 hondata ...xd
Coubi tune sous Ectune Wink

Il peut faire une carto sur route ou sur banc.

Surtout que pouvoir retoucher la carto techniquement parlant ne va pas toujours avec savoir faire sa carto proprement.
Oui par contre je ne bosse pas sur une base de quelqu'un d'autre , je préfère partir d'une de mes cartos (au moins je sait ce qu'il y a dedans)
maintenant que mon moteur démarre, ECtune ne veut plus s'ouvrir Confused
il me dit que la licence de mon Ostrich n'est plus valide ?!
Envoies un mail pour renouveler la licence, il va te le réactiver Wink
(14-10-2013, 21:46:43)nico1131 a écrit : [ -> ]Envoies un mail pour renouveler la licence, il va te le réactiver Wink

je l'ai fait, j'ai bien reçu la licence ça a marché, et ce matin je voulais apporter une petite modif. et pas moyen d'ouvrir ectune, je l'ai réinsallé et pareil, il me met un message d'erreur comme quoi ce n'est pas une application Win32 valide ...
Ha là c'est plus un problème soft avec ton pc ...
(25-10-2013, 09:18:58)nico1131 a écrit : [ -> ]Ha là c'est plus un problème soft avec ton pc ...

oui effectivement même après une réinstallation il me mettait qu'il ne trouvait pas le chemin de l'EXE. de Ectune ...

Mais j'ai trouvé, c'est mon anti virus qui foutait la merde ... Blush
Utilisant ectune, je veux relier une entrée 0-5v sur l'analog input 1 en D10(ELD),

J'ai remplacé comme préconisé les résistances R136 et R138 par des résistances de 100K,

Mais la valeur affiché reste fixe a 2,5V alors que ma valeur en entrée de l'ecu varie,

Quelqu'un arrive a faire fonctionner l'input 1 ?
yep déjas fait sans soucis
Pareil, jamais eu de prob, et jamais changer les résistances par contre.

D'origine t'est limité a 3.7V je crois, ca suffit Wink
ok merci,

Et toi Coubi , resistances R136/R138 stock ?
non j'avait changé les résistances
bonsoir, j' ai un ami qui a aussi ec tune, quand il branche le câble reliant son ordi à sa sortie ostrich qui est interne de son ecu, tout s'ouvre et fonctionne très bien il a accès a tout,et quand il branche sur le mien ( même modèle de dessous en photo)quand on essai d ouvrir rien ne s 'ouvre , il y a une fenetre d echec qui s ouvre !!! quelqu un peut connaitre de quoi s agit t il svp ?

[Image: 317795ectune.jpg]
La licence ectune est pour un ostrich. Ta licence est lie avec celui ci.
c est a dire? une seule license par ecu ec-tune ? plus haut tu disais : " Il faut donc que ce soit un tuner avec la licence qui va avec qui te le fasse"
des qu'on branche le port usb de l' ordi portable, et qu'il essai d ouvrir le fichier , j' ai l impression qu'il n y a pas de connexion , et c' est ecris "echec demon" a chaque fois
Tu as plusieurs type de licence. Celle qui a été vendue au public est limitée a un pc et un ostrich. C'était pourquoi ca avait gueulé sur le prix à l'époque.
Les tuneurs officiels ont une version qui permettent de graver leur carto.
ah ok ok, je comprend mieux maintenant , ben zut alors ....
bonjour tout le monde vraiment désolé de detterer le topic, mais je dois reinstaller ectune, et j ai un message d erreur

Can t find native livrary, please install native library to your local directory

et je ne trouve plus de site officiel pour leur ecrire.... ça veut dire qu ils sont mort et donc pas de mise à jour?

idem pour moates? il n existe plus?
Pages : 1 2 3 4 5