StreetWithin, le gros problème des 96 spec c'est qu'elles ont le meme freinage qu'une civic vti...mais il n'empeche que c'est une très bonne idée quand meme j'avait pas mal étudié cette possibilité mais la £ était trop chère à l'époque
mijy_ a écrit :StreetWithin, le gros problème des 96 spec c'est qu'elles ont le meme freinage qu'une civic vti...mais il n'empeche que c'est une très bonne idée quand meme j'avait pas mal étudié cette possibilité mais la £ était trop chère à l'époque
Ha par contre c'est bien à savoir pour le freinage...
Maintenant la livre est à un prix intéressant, c'est pour sa que je le fait...
Pour infos les specs 96 sont en 4 x 114.3, le couple final de boite est identique à celui des VTI, et les récaro sont forcément noir...
mais c'est quand même un bon plan
Voilou
la boite des 96 spec est la meme que l'EK9 et que les civic SIR avec option lsd, ce sont les memes rapport que nos vti mais avec un pont en 4.4 au lieu de 4.266 + le torsen bien entendu
Donc les specs 96 c'est du 262 en disque ?