tout est dans le titre. petit accrochage à l'avant sur mon ferio de 1993 alors je cherche à savoir si je peux acheter un capot d'une civic 3 portes de cette génération là ou s'il faut que je trouve un de ferio ???
merci
RAAAAAAAAAAAAAAAAAA le truc que je peut pas voir! La ferio n'est pas une 5 portes mais une 4 portes!
Bon a part ca! oui tu peut l'avant est le meme
il te suffit de trouver une eg
Beatbox a écrit :RAAAAAAAAAAAAAAAAAA le truc que je peut pas voir! La ferio n'est pas une 5 portes mais une 4 portes!
Bon a part ca! oui tu peut l'avant est le meme il te suffit de trouver une eg
verifie tes sources avant d'affirmer ca!!!
le capot,ailes,pare-choc,cligno et phares sont differents entre les ferios et HB/coupés.Les HB n'ont rien en commun avec les ferio niveau carrosserie.
Merci RED ONE
Effectivement je sais à ce jour que les retros sont un poil différents du meme que le pare choc avant.
Sinon c'est sur ?..... Le capot avant d'une Civic 3 portes type eg ne se monterai pas sur un Ferio EH9 ?
Oulala la galère pour en trouver un rapidement... PPIOUUUFFF !!!! ?
red_one a écrit :Beatbox a écrit :RAAAAAAAAAAAAAAAAAA le truc que je peut pas voir! La ferio n'est pas une 5 portes mais une 4 portes!
Bon a part ca! oui tu peut l'avant est le meme il te suffit de trouver une eg
verifie tes sources avant d'affirmer ca!!!
le capot,ailes,pare-choc,cligno et phares sont differents entre les ferios et HB/coupés.Les HB n'ont rien en commun avec les ferio niveau carrosserie.
euh ma source c'est le magasinier chez honda ..... moi qui croyait pouvoir lui faire confiance ... (bon on me l'avais dit qu'il etait nul, mais a ce point la lol)
j'ai regarder sur le net les photos avant des deux elles se ressemblent vraiment beaucoup n'empeche! Elles sont ou les differences? Parce que pour moi c'est les memes!(c'est pas ironique hein, j'etait sur une mauvaise idee, alors autant corriger ca
)
ok je note, je regarderais ca de plus pres quand je les aurais sous les yeux, j'avais jamais remarquer ca! merci!
oui je confirme les info de red one. Meme les tours d'ailes interieure de HB et Ferio sont different
je me permet de poster cette photo de rcxlc pour que tout le monde se rende bien compte:
un capot de ferio sur un coupé/hatch ca donne ca:
c'est donc different
On ne peutpas faire plus clair la en effet! merci Motor!
sa fait surtout style si je roule a 150 j'ai le capot qui vient dire bonjour a mon front
Et bien merci à vous tous !!! Je sais maintenant, effectivement !
Bravo pour le cheminement bien construit de la réponse à la question !
Je dis ça comme ça mais je pense que ce post serait d'une bonne utilité aux possesseurs de Ferio .....
MERCI BEAUCOUP MESSIEURS
christophe4559 a écrit :Et bien merci à vous tous !!! Je sais maintenant, effectivement !
Bravo pour le cheminement bien construit de la réponse à la question !
Je dis ça comme ça mais je pense que ce post serait d'une bonne utilité aux possesseurs de Ferio .....
MERCI BEAUCOUP MESSIEURS
de rien!
capot EG 2 & 3 portes
reff => 60100-SR3-000ZZ
capot EG 4 portes
reff => 60100-SR4-000ZZ
bon courage pour ta recherche de capot ca fait des moi que j en recherche un
stage4 j avais commander j ai du faire des piedds et des mains pour recuperer mes sous car il le recevais jamais
repar.be en vend masi c est pas donne masi c est le moin cher que j ai trouve
en occaz pas evident a trouver
il a bien baissez merci one t
je vais commander c est moin cher qu un occaz
prend en compte qu'a ce prix, il est non peint, donc a peindre, chez repar c'est 100 euros de plus pour la peinture.
D'occase, si tu trouves la meme couleur c'est un avantage, reste a le trouver par contre, tente les casses de japonnaises avant.
pas de casse de jap pres de chez moi
et c est rien la voiture va passez en cabine une fois reparer lol