27-02-2008, 12:14:43
Salut
Voilà j'ai lu
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
ça
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
et d'autres post
Mais mon pb est un chouilla différent
Avant calage distri par honda tout OK
puis
Ralenti à froid OK
Accélération OK
roulage OK
aiguille de tempérture OK
Déclenchement ventilo avant distri OK (pas reregarder depuis)
Pas de code erreur. Bougie neuves.
Mais à chaud le ralenti retombe trop bas et elle est à 2 doigt de caler.
du coup l'ECU a compenser et à l'arrêt quand je mets un petit coup d'accélérateur le ralenti retombe à 1000 puis l'ECU accélère 1400 tr puis redescend à 900 et se stabilise.
Ensuite quand je roule et que j'arrive à un feu rouge un coup c'est ça un coup elle est à 2 doigt de caler. Donc c'est aléatoire.
question : ça viendrait d'où à priori sans entrer dans les détails puisque pour l'instant j'ai rien tester?
A+ 8)
Voilà j'ai lu
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Mais mon pb est un chouilla différent
Avant calage distri par honda tout OK
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Ralenti à froid OK
Accélération OK
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Déclenchement ventilo avant distri OK (pas reregarder depuis)
Pas de code erreur. Bougie neuves.
Mais à chaud le ralenti retombe trop bas et elle est à 2 doigt de caler.
du coup l'ECU a compenser et à l'arrêt quand je mets un petit coup d'accélérateur le ralenti retombe à 1000 puis l'ECU accélère 1400 tr puis redescend à 900 et se stabilise.
Ensuite quand je roule et que j'arrive à un feu rouge un coup c'est ça un coup elle est à 2 doigt de caler. Donc c'est aléatoire.
question : ça viendrait d'où à priori sans entrer dans les détails puisque pour l'instant j'ai rien tester?
A+ 8)