Japan Car

Version complète : NSX-T Monstand MRP, les news
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
samsam13 a écrit :pour le calorstat je l'ai remplacer par un neuf, sur cet voiture le supprimer serait dommage, et puis je prefere ne pas bidouiller.

Nan c'est sur,mais en fait je t'ai posé cette question suite à une experience personelle,meme si les autos n'ont rien à voir.

Je t'explique

Sur ma delta integrale lightly tuned de 1988,la temperature d'eau montait trop rapidement,sans grande raison....donc,problème de calorstat....
En débranchant le calorstat,plus aucun problème
Mais bon, par précaution,j'en ai acheté un neuf
Que j'ai monté,et re problème de surchauffe.........
Du coup, je l'ai redésactivé,et jai bien fait 20000 bornes depuis,
et plus aucun problème malgres son absence (je suis tres soigneux avec les temps de chauffe avant d'appuyer)

Vala valou

Merci de partager un peu de ta NSX avec nous ^^

+++
Bon je t'avoue que c'est super chiant quand il fait frais de retirer le calorstat, mais si ca vas bien sur la tienne....
Et pour les photos de la suite...
[Image: choot4.jpg]

voila une journée sympa, et menfou pour les plaques je t avoue que ce qoit la mienne ou celle de concombre, il y a des centaines de photos ou l on vois nos plaques. Bon pour les prochaines je les modifierai.
Superbes caisses et toffs, vraiment Yes

Pour les plaques,des nsx,ça va,ça court pas tant les rues que ça LOL LOL

Mike,cache les plaques de la Veyron :!: Wink LOL
Le matos de ouf Twisted
Très belles tofs !
Hey y'avait bertrand Smile
Shock Shock :lov: magnifique j'adore, félicitation pour tout le travail effectué dessu Wink Yes
Je n'ai plus aucun pour définir ce projet désolé....
as tu rencontrer un certain david renoux chez addx?
sublime :argb:
tres belle caisse, par contre j'aimais bien moi quand elle avait le toit en alu brosser...
Fiouu tout simplement magnifique
d'autres photos ? Big Grin
En fait je n'ai pas beaucoup plus de photos il faut attendre la parution du mag...
Pour le toit en alu brossé, c'est sympa mais pas du tout mon style car ca donne un effet trop "trafiqué". et puis elle n'as plus rien à voir avec avant.
bon allez encore quelques photos
[Image: bollene01.JPG]
[Image: bollene04.JPG]
[Image: bollene05.JPG]
[Image: bollene06.JPG]
vraiment nickel tout ça Wink
Et j'ai oublié le travail de mon carrossier au niveau trappe à essence...
avant... et un petit coucou à Yo qui me montrai le bruit que ca faisait de dehors...
[Image: yonsx01.JPG]
et aprés...
[Image: trappensx01.JPG]
[Image: trappensx02.JPG]
superbe boulo sur ta NSX Wink
bien belle auto qui a fait du chemin depuis l'achat !

aussi belle en vrai, j'aurais bien aimé la voir tourner dimanche...
Magnifique... Shock
'tain, deux nsx 38 et 74, moi qui suis dans les deux coin, je les ai jamais vue Shock
Et la gestion ça joue ?
Car le ralenti à 2600rpm, même a froid Neutral

Sinon, elle est magnifique, bravo Wink
bob_bipbip a écrit :'tain, deux nsx 38 et 74, moi qui suis dans les deux coin, je les ai jamais vue Shock

lol je t'emmenerai en voir 2 ou 3 le jour ou tu as envie ;-)

sinon sam dommage qu'on t'ai juste croisé en partant de ledenon dimanche midi , on t'aurai bine emmené faire un tour ;-)
euroblack a écrit :
bob_bipbip a écrit :'tain, deux nsx 38 et 74, moi qui suis dans les deux coin, je les ai jamais vue Shock
lol je t'emmenerai en voir 2 ou 3 le jour ou tu as envie ;-)
miam :P
mais bon, les voir, je m'en tape, surtout, je VEUT faire un tour dedans :P
merci Wink
Pour les 2600tr/mins au ralenti c'est en demontant le tableau de bord l'aiguille c'est accroché à ma manche et depuis ca merde... un probleme encore bientot resolu.

Pour ce weekend sur le circuit j'aurai trop voulu vous voir aussi et faire un tour dans la civic... une autre fois peu etre

bon j'ai chopper ca sur le net c'est sympa, surtout que je ne savais pas que j'etais filmer.
http://www.youtube.com/watch?v=4xOj2kIORDE
arf le bruit, ça m'en donne des frissons! vraiment jolie!!
j'en ai une ou deux qui trainent ! Wink

[Image: ledenon26102008011modifgl2.jpg]

[Image: ledenon26102008012modifmo1.jpg]

[Image: ledenon26102008015gi8.jpg]

[Image: ledenon26102008013modifxd6.jpg]

[Image: ledenonnsxsm9.jpg]

voilà ! Wink
Elles sont top, merci chef
de rien ! et comme je l'ai dit a yo, il faut que je fasse une vrai séance image un de ces jour ce serait bien ! Wink
samsam13 a écrit :[Image: bollene01.JPG]

Jolie "bête" également à droite sur cette photo ! Big Grin
Un pote à toi ?
c'est pas nismo200sx? Wink
si Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12