samsam13 a écrit :pour le calorstat je l'ai remplacer par un neuf, sur cet voiture le supprimer serait dommage, et puis je prefere ne pas bidouiller.
Nan c'est sur,mais en fait je t'ai posé cette question suite à une experience personelle,meme si les autos n'ont rien à voir.
Je t'explique
Sur ma delta integrale lightly tuned de 1988,la temperature d'eau montait trop rapidement,sans grande raison....donc,problème de calorstat....
En débranchant le calorstat,plus aucun problème
Mais bon, par précaution,j'en ai acheté un neuf
Que j'ai monté,et re problème de surchauffe.........
Du coup, je l'ai redésactivé,et jai bien fait 20000 bornes depuis,
et plus aucun problème malgres son absence (je suis tres soigneux avec les temps de chauffe avant d'appuyer)
Vala valou
Merci de partager un peu de ta NSX avec nous ^^
+++
Bon je t'avoue que c'est super chiant quand il fait frais de retirer le calorstat, mais si ca vas bien sur la tienne....
Et pour les photos de la suite...
voila une journée sympa, et menfou pour les plaques je t avoue que ce qoit la mienne ou celle de concombre, il y a des centaines de photos ou l on vois nos plaques. Bon pour les prochaines je les modifierai.
Je n'ai plus aucun pour définir ce projet désolé....
as tu rencontrer un certain david renoux chez addx?
tres belle caisse, par contre j'aimais bien moi quand elle avait le toit en alu brosser...
Fiouu tout simplement magnifique
En fait je n'ai pas beaucoup plus de photos il faut attendre la parution du mag...
Pour le toit en alu brossé, c'est sympa mais pas du tout mon style car ca donne un effet trop "trafiqué". et puis elle n'as plus rien à voir avec avant.
bon allez encore quelques photos
Et j'ai oublié le travail de mon carrossier au niveau trappe à essence...
avant... et un petit coucou à Yo qui me montrai le bruit que ca faisait de dehors...
et aprés...
bien belle auto qui a fait du chemin depuis l'achat !
aussi belle en vrai, j'aurais bien aimé la voir tourner dimanche...
'tain, deux nsx 38 et 74, moi qui suis dans les deux coin, je les ai jamais vue
Et la gestion ça joue ?
Car le ralenti à 2600rpm, même a froid
Sinon, elle est magnifique, bravo
bob_bipbip a écrit :'tain, deux nsx 38 et 74, moi qui suis dans les deux coin, je les ai jamais vue
lol je t'emmenerai en voir 2 ou 3 le jour ou tu as envie ;-)
sinon sam dommage qu'on t'ai juste croisé en partant de ledenon dimanche midi , on t'aurai bine emmené faire un tour ;-)
euroblack a écrit :bob_bipbip a écrit :'tain, deux nsx 38 et 74, moi qui suis dans les deux coin, je les ai jamais vue
lol je t'emmenerai en voir 2 ou 3 le jour ou tu as envie ;-)
miam :P
mais bon, les voir, je m'en tape, surtout, je VEUT faire un tour dedans :P
merci
Pour les 2600tr/mins au ralenti c'est en demontant le tableau de bord l'aiguille c'est accroché à ma manche et depuis ca merde... un probleme encore bientot resolu.
Pour ce weekend sur le circuit j'aurai trop voulu vous voir aussi et faire un tour dans la civic... une autre fois peu etre
bon j'ai chopper ca sur le net c'est sympa, surtout que je ne savais pas que j'etais filmer.
http://www.youtube.com/watch?v=4xOj2kIORDE
arf le bruit, ça m'en donne des frissons! vraiment jolie!!
Elles sont top, merci chef
de rien ! et comme je l'ai dit a
yo, il faut que je fasse une vrai séance image un de ces jour ce serait bien !
samsam13 a écrit :
Jolie "bête" également à droite sur cette photo !
Un pote à toi ?