Japan Car

Version complète : NSX-T Monstand MRP, les news
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
en plus d etre superbe elle doit avionner Twisted
bien vite des videos Big Grin
putain mais qu'est ce que c'est beau une nsx :cpc:
cetv a écrit :putain mais qu'est ce que c'est beau une nsx :cpc:

C'est clair vraiment belle vivement la suite.
Tres Beau Travail 8)

Félicitation Sam :!:
Magnifique les 2 dernieres photos du moteur, belle voiture egalement !!!
Tu vise combien de chevaux ??
Quelle belle auto,
Une prépa pareil, doit certainement être classée parmis les plus belles de france...
Mon excuse pour ma curiosité, mais y a t'il un atelier de préparation mécanique sur Orange et sa région?
Je ne savais pas...
Shock y a deja pas mal de taf et de reflection
de beau materiaux inox inconel... bientot du lexan, du lourd

chapeau bas monsieur et tes collegues aussi Wink
Pfiou....

Toujours aussi belle cette nsx,

Sympa les caisses qui trainent autour aussi...

Le Z .... Miammiam
Bon le rodage est terminé apparement quelque petit probleme de calorstat, enfin j'espere on verra demain, pour ce qui en est de la puissance il me semble qu'avec tout ca je ne dois pas etre loin des 320cv, pour le moment je peux dire que la voiture est assez rapide mais le plus impressionant est au dessus de 140km/h c'est vraiment la que le moteur s'exprime plainement mais bon on est deja au dessus de la vitesse reglementée.
Pour la prépa c'est un ami qui m'a prété son pont et le reste c'est notre petite equipe et on traine sur orange.
Ton projet me fait rêver, sérieusement.......... Wahou !!!!!!!!!
Elle doit te mettre un de ces coup de pied au cul pfiouuuuuuuuuuuu

Bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon il n'y a pas de son mais pour commencer et en attendnat mieux bientot....
http://membres.lycos.fr/sabrinadjini/nsx...mptech.MOV
moi j'ai étais déçu par cette NSX... j'aurai au moins espéré le que le proprio me fasse faire un petit tour ^^;

J'espère te revoir une prochaine fois Samy!
tres belle auto....
will38 a écrit :Quelle belle auto,
Une prépa pareil, doit certainement être classée parmis les plus belles de france...
Mon excuse pour ma curiosité, mais y a t'il un atelier de préparation mécanique sur Orange et sa région?
Je ne savais pas...

Du moment que tu as une jap on te fait ce que tu veut dessus pas besoin de préparateur on est la Wink

Sur 30km il y a des prépas de fou sur: Civic, NSX, 350z, Rx8, S2000 8)

Anonymous

comme ça tape maintenant !!!!

je demande officiellement des videos !!!
Aïe Aïe Aïe.....
Elle est vraiment sublime ta NS-X, même si je trouve le logo acura de trop
Y'a pas à dire, la NS-X est vraiment à part
Superbe !
rhooo elle dechire ta N.
Super boulot que tu fait la Big Grin
Merci encore pour les commentaires, comme je l'ai deja expliqué c'est une préparation personnelle et non un show car et encore merci pour tout l'aide apporté par differentes societes pepinox, car musique expression, RS et freres, Sunfilm...
Bon pour les news... je m'amuse avec le select sequentiel IKEYA avec l'aide de Yohan et Pépé (pepinox d'orange) qui m'ont installé une barre 3 point centrale... tres beau travail et encore une soirée sur la voiture!

[Image: Ikeya01.JPG]
[Image: Ikeya02.JPG]
[Image: moteurbarre3pts.JPG]

et voila pour cette semaine
C'est super tout ca Big Grin
Je te dis quand je reviens dans le SUD, je passerai voir ta NSX et j'aimerai bien essayer l'IKEYA.
On se voit vendredi soir, je serai peut etre en NSX Wink
toujours aussi belle de plus en plus meme!!!
on te vois a ledenon le 25 ?
on descend avec l'equipe ;-)
c'est vrai quelle est magnifique cette nsx! d'ailleur j'ai meme pu la voir bandan ça preparation en carosserie sam!! j'était venu avec abib Wink
Vraiment une trés jolie voiture, je pense qu'il va y avoir des photos de malades bientot Big Grin
Faudra se faire une virée dans un col la prochaine fois, bonne route Wink
c'est beau tout ca :lov:

j'adore ta plaque Mr Green
elle est Shock Shock Shock Shock
voila des photos de notre weekend j' en met quelques unes histoires de mettre l'eau à la bouche.... et debut janvier acheter le ADDX... ca vas etre mechant.

[Image: P1030359.JPG]
Pierre le proprio de la z33 strosek
[Image: P1030360.JPG]
[Image: P1030366.JPG]
[Image: P1030367.JPG]
[Image: P1030361petit.jpg]
[Image: P1030365.JPG]
[Image: P1030364.JPG]
[Image: P1030368petit.JPG]

Et pour rien cacher bientot des photos des 2 nsx en mode course poursuite... avec un photographe de folie.
Hello

Résolu les problèmes de calorstat Confused:
Si oui,as tu changé la pièce,ou l'as tu désactivé comme beaucoup font Confused:

Sinon cette NSX est une tuerie,les adjectifs sont trop nombreux pour les écrire ici Wink LOL
Sublime les 2 NSX ... j'adore cet caisse et puis le blanc lui vas comme un gants ...

Quelqu'un du forum l'autre ???
pour le calorstat je l'ai remplacer par un neuf, sur cet voiture le supprimer serait dommage, et puis je prefere ne pas bidouiller.
Les plaques c'est bof bof de les faire afficher :roll:
Magnifique Smile

Niquel la barre ! Depuis le temps que ma copie me tanne pour aller à IKEA, on va ptet aller y faire un tour LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12