Japan Car

Version complète : NSX-T Monstand MRP, les news
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
:@+ bonjour tout le monde!
oui je sais, deterrage de post mais... c'est pour argue samsam qui ne m'a même pas présenté sa belle quand j'y suis allé vendredi!
j'ai vu une belle rouge dans le garage, lui ai demandé si c'était la sienne (je n'avais pas navigué sur le forum auparavant Oops! ) et bien sûr il m'a dit que non mais... il ne m'aurait pas dit qu'il en avait une belle blanche!!!!
ceci dit, la rouge et la superbe mustang que j'ai pu voir... Ouinn j'en pleure encore!
il me tarde de voir la tienne samsam (la NSX hein?! LOL ), je me suis taper tout le sujet à lire (après m'être éclaté sur le trombi LOL ) ce matin vraiment superbe, chapeau!!! Yes

Euuuh... non pas la tête, pas la tête... ne vous inquiètez pas, je vais passer par la case présentation mais j'ai vraiment craqué sur cette NSX Wink
Desolé monsieur mais faillais te présenter... passe a l'occasion au garage.

Wink
WOUHAOUUUU!!!! depuis septembre! LOL LOL LOL
salut Samsam, ben ma foi j'y penserais en passant sur Orange Wink (je suis passé devant la semaine dernière mais la boutique était fermée Wink )
mais bon, ce n'était qu'une petite touche d'humour t'inquiète LOL et je n'étais pas encore sur le forum à l'époque!
T'inquiete j en veux pas au normand...
Des news....

[Image: samnsx10.jpg]
Photography Tony Green, Post traitement Koni paris

Big Grin Big Grin Big Grin
Une pure merveille! Je l'ai vu la semaine dernière en venant au garage avec mon frère! On a juste baver sur les Works... Faudra passer un coup de chiffon désolé.... Big Grin
(20-08-2012, 22:27:53)samsam13 a écrit : [ -> ]Des news....

[Image: samnsx10.jpg]
Photography Tony Green, Post traitement Koni paris

Big Grin Big Grin Big Grin

Une tel prépa sur la base de mes rêves ^^ je ne peux qu'apprécier Smile
elle est juste magnifique et parfaite à mon goût Smile Comment tu me motive de trop dans mes objectifs avec une telle voiture... Blush

Continue à en prendre bien soin de ta supercar

J'en aurai une Big Grin
Rhhhhhoooooooo elle est sublime lovelovelovelovelovelove
La voiture de mes rêves ! J'aime bien le logo Acura, c'est pas courant ca change Big Grin
C'est un boulot magnifique que tu as fait dessus, chapeau Yes
Continue d'en prendre soin, c'est juste parfait Wink
--edit--
Shock

KIKITOUDUR
(21-08-2012, 14:18:35)Yougs a écrit : [ -> ]Shock

KIKITOUDUR

Moi aussi Shock LOL
Bravo ! Super goûts !!!! elle démonte !!!
--edit--
Tu peux être fier du travail accompli! Jamais je n'aurais imaginé en la voyant à Mon Stand qu'elle avait ca dans les tripes! Les perfs sont hallucinantes, d'ailleurs une question me taraude Smile, y a-t-il un différentiel autobloquant de série sur cette avion?
--edit--
Merci de l'info. La liste est impressionnante, et chaque élément choisi avec soin. Je stop mes commentaires élogieux, je suis dingue de cette NSX depuis maintenant 3ans, je pourrais t'en faire 20 pages... XD

Au plaisir de te rencontrer au garage, je dois repasser sous quinzaine. Bonne continuation
Passe dire bonjour!
Sans soucis, je passerai demain en fin de matinée très certainement.
une pure merveille cette caisse, espère la voir un jour en vrai, mais a clermont ferrand ça va etre dur lol
Superbe !
très joli tout ca!
tu sors quelle puissance au final?
--edit--
Elle est magnifique, félicitations et profite en bien !
C'est beau une NSX et celle-çi encor plus love
j'savais pas qu'il y avait des MR2 turbo en LHD! Sac
dieu sait que j'ai l'habitude d'en voir des NA1....
mais celle là est particulierement chouette les details tuent et c'est ca que ca donne !!!
bravo
Quel plaisir de la voir rouler et surtout de cette façon !
Bien joué !
C est réellement top ce que tu as fait sur la
Nsx Samsam . Brav,j ai relu tout ce que tu as fait je suis impressionné
Bravo encore !!! Superbe voiture superbe idée
merci :-)
ca dors ici LOL il est au le carter AR 106 ? ....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12