Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Sur le C30A, regarde cette photo il y a un cable sur la droite qui vas vers le cache culbuteur central, c'est le cable d'accelerateur.
Quand tu mets le regulateur de vitesse est ce que ta pedale d'accelerateur s'enfonce et bouge pour réaccelerer?
Si oui c'est un accelerateur par cable avec l'ancien technologie de cruise crontrol.
Si non c'est juste sur les NA2....
alors la je cale.............
sur mon C32B je n'ai pas ce cable.....
et je pensais que le 3.0 et le 3.2 etait
similaire sur ce principe.......... shock shock shock lol
merci pour ton aide ........... wink
c'est une na1 ou na2 ????
la mienne est une NA2 avec le 3.2 boite 6.
je pensais avoir le meme boitier pap que le 3.0 roll
Bon sur la NA2, c'est surement le meme papillon mais le volet d'admission est surement electrique et non mécanique.
Dans tout les cas tu est dans le 13, moi le 84 il faudrait que l on se rencontre un de ces jours....
oui faudrait qu'on se capte nous aussi !
c'est moi qui ai la 205 verte et c'est avec mon pote que tu est monté faire un tour (944 swappée 968)
Des news.... interieurs console centrale en carbone!
classe, trés trés classe!!!
Un copain vend sa console carbone toute neuve, dans les 150euros je crois, jamais monté
rhhhaaaa !!!! je viens de lire tout ton poste elle est manifique cette nsx
les photos d'addx sont super classe en tout cas du beau matos une super caisse et surtout beau boulot
Rassemblement special GT Japonaise le 27/28 Juin...
Il y aura une quarantaine de voitures comprenant des Skylines, Supra, 350z, RX7, S2000....
Faite passer le mot....
http://teamrhd.forumactif.net/
Coucou !!
ta NSX est vraiment très belle !!! Merci pour le petit tour d'hier soir !
chelou ta commande de boite non ? ^^
sinon tres reussie !! bravo
Citation :chelou ta commande de boite non ? ^^
Ikeya Formula Sequen Shifter
Très classe en tout cas ça donne bien avec la console carbone.
Ca fait rêver
:roll:
MAGNIFIQUE TON JOUJOU
grand turismo 5?
belles photos
Elle est vraiment trop belle ta nsx
j'ai lu tout le post :argb:
MA-GNI-FI-QUE!!
chui du 26 j'veu rentrer dans votre team de belles japonaises
4G63TvsEJ20T a écrit :Citation :chelou ta commande de boite non ? ^^
Ikeya Formula Sequen Shifter
ok , je me disais
Je post pour te dire un grand bravo !!
SUPERBE NSX !
C'est mon rêve cette voiture ! Pour les prix d'occassion ca va encore , c'est plus niveau assurance et entretiens que la
ca fait mal...mais comment ta fait ?lol , Ta 70 ans et gagné au loto ?
Enfin continu comme ca , je suis de trés prés ton post
LOL, merci pour les coms.
J'ai 26ans et je fais bien le tapin.... lol
c'est marrent, dés qu'une personne a une auto qui sort du commun, et a un prix assez élevé ( une NSX se vend sur leboncoin a 30-40 000 ) aussitot, tout le monde veut savoir le taff, et comment la personne fait pour se payer ce genre d'auto :roll: et c'est récurent sur tout les forums!
suffit de bosser comme un ouf, d'avoir fait les études pour, de savoir placer son argent, etc. ... un ami a moi, a ses 18ans, s'est acheté une M3 e30... ce qu'il n'a pas dit, c'est qu'il a commencé a bosser a 15ans, et qu'il n'a jamais arrété, pas de vacance, rien :roll: aujourd'hui, il a 26ans, il est chef d'entreprise, et roule en M5
toujour aussi belle ta nenesse sam
je viens de lire tout ton post
tu as fais du super boulot
très belle NSX
Pour être franc la NSX c'est une Honda qui m'a toujours laisser froid , quel dommage de concevoir une telle voiture sans lui donner les moyens de s'imposer avec plus de puissance ...
en m'intéressant de plus prêt à cette voiture je me suis rendus compte que malgré sa puissance limitée face aux concurrentes , elle s'est tout de même imposer devant des Skyline , Supra , RX7 en compétition dans le championnat japonais de grand tourisme .
Elle à également remporté la catégorie GT2 au 24h du Mans.
Quand j'ai appris qu' Ayrton Senna à participer à son développement j'ai compris pourquoi .
J'ai lu tout le topic et il me semble pas que quelqu'un en ai parler .
Citation :Selon ses ingénieurs comme Gérard Ducarrouge, Senna avait sa propre télémétrie, ce qui l'avantageait à l'époque où les F1 n'étaient pas remplies d'électronique. Ducarrouge raconta même que chez Lotus, par manque de moyens, il n'avait mis que 3 plaquettes de frein neuves pour la qualification alors que Senna exigeait du matériel neuf pour aller chasser la pole. Ducarrouge mis donc une 4e plaquette qui n'avait fait que quelques tours. Mais après son tour de formation, Senna rentra brusquement à son stand pour faire remarquer que sa plaquette avant-gauche n'était pas neuve. Toute l'équipe Lotus en resta sans voix.
Pour moi c'est un peu la touche finale à l'aura de passion qu'il y'a autour de la NSX .
Et c'est un bel hommage .
Overmind a écrit :en m'intéressant de plus prêt à cette voiture je me suis rendus compte que malgré sa puissance limitée face aux concurrentes , elle s'est tout de même imposer devant des Skyline , Supra , RX7 en compétition dans le championnat japonais de grand tourisme
Et elle continue. En super Taikuy et en Super GT elle brille en tête de classement la belle NSX. C'est une auto fabuleuse.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12