bon voila je me suis lancer dans ma prépa turbo et j'ai besion d'info pour le couple de sérage de la culasse
alors es-que je sére la culasse comme l'origine ou bien j'y ragoute un peu plus?
merci d'avance
c'est pour quel moteur???si c'est d series,tu passes une fois a 30 nm et puis un deuxieme passage a 65 nm.Pour les b,je sais pas et panta c'est pas le rapport volumetrique qu'il demande
j'ai parlé ou de rapport volumétrique
:
9.1 kilosN c'est le dernier couple de serrage sur des vis ARP
les unités ca existe,ca rend les expressions plus claires car "9.1" comme tu l'as ecrit ca veut rien dire
.ok 91 nm quoi!
ba de toute façon, ce serait étonant de serrer à 9,1 N.m ...
si on sait de quoi on parle, ça parait tout de suite évident pour l'unité
gineto a écrit :ba de toute façon, ce serait étonant de serrer à 9,1 N.m ...
si on sait de quoi on parle, ça parait tout de suite évident pour l'unité
t'as raison gineto je suis qu'un pauvre mongol
,je sais plus de quoi je parle,désolé mais la pluie est entrain de me sapper le moral,c'est la drache ici :x :x
gineto, merci
surtout que j'avais bien parlé de vis ARP au dessus
et non de pistons
sinon j'aurai mis 9.1:1
Dans tous les cas il serait préférable que tu en mettes !
panta83, pas de quoi, et c'est pas faut pour les pistons basses compression
roverfree, t'inquiet ça arrive je comprends, moi aussi ce temps de chiotte ça me mets un peu de mauvaise humeur
sauf pour les transfert de masses