Japan Car

Version complète : [Trevis]elle a un coté sympa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...vais bientôt aller en essayer une... Wink

J'adore sa bouille rétro...aussi bien à l'avant, qu' a l'arrière...; elle me fait penser à une Nissan Figaro que je pourrais jamais avoir...

dommage qu'elle n'existe pas en coupé...;

[Image: daihatsu_trevis.jpg]

[Image: gino3.JPG]

[Image: rad086C7.jpg]

[Image: 752px-Daihatsu_Trevis_vl_green_2006_EMS.jpg]

[Image: 20060824-2007-daihatsu-trevis-back.jpg]

[Image: gino2.jpg]


seul soucis pour une voiture de ville : protection de la carosserie = 0 Cry

elle est à vendre près de chez moi, dans une concession Audi/Seat...en face du garage Toyota LOL
elle a une bonne bouille :P

appelée Mira Gino au japon

[Image: image13.jpg]

même 3cyl que la Cuore,économique et rageur,le top pour la ville 8)
Elle me fait penser à celle ci...l'Austin 1300 GT

[Image: 231473DSCN3214.JPG]

[Image: 231473DSCN3213.JPG]
c'est clair elle ressemble très (trop?) aux Mini

en tout cas l'Austin est superbe 8)
elle est plus lourde que la Cuore, ca se ressent au niveau de la gouache du moteur...

sinon y a de la place (je case mon metre 95 a l'aise derriere le volant) et meme le petit JVC MP3 monté chez Daihatsu France va bien!!! Wink

par contre, train avant "marrant" (on a l'impression d'avoir plein de cheveaux quant on braque ou sous la pluie!!! LOL )

et rangements astucieux (et en nombre vu la taille de l'auto) et surtout, en vue de sa fonction premiere, une maniabilité hallucinante pour la ville!!! :top:
kalimero le psyko a écrit :elle est plus lourde que la Cuore, ca se ressent au niveau de la gouache du moteur...

sinon y a de la place (je case mon metre 95 a l'aise derriere le volant) et meme le petit JVC MP3 monté chez Daihatsu France va bien!!! Wink

par contre, train avant "marrant" (on a l'impression d'avoir plein de cheveaux quant on braque ou sous la pluie!!! LOL )

et rangements astucieux (et en nombre vu la taille de l'auto) et surtout, en vue de sa fonction premiere, une maniabilité hallucinante pour la ville!!! :top:

Wink ok merci de ton témoignage !

je la préfère nettement à la Nissan Micra, par exemple...
ben c'est plus petit... on a le pare brise 2.50m devant soit, pareil pour le pavillon, mais t'as le coude gauche dans le mecanisme de leve vitre du meme coté et le coude droit au niveau du sternum du passager!!!! LOL LOL LOL LOL LOL

mais perso je les aime bien ces 2 diablesses des villes (Cuore et Trevis!!)

a savoir que dans un grand comparo Auto Plus, la Cuore fini 1ere ex aequo au classement des citadines les plus maniables en ville (a savoir que cette categorie domine aussi le classement general 8) ), a egalite avec... la Smart Fortwo!!!! Twisted avec un coffre et 3 (ou 2) places en plus, et 5000€ de moins... (8990€ la version de base, avec centralisation... sans telecommande LOL , CLIM, 4 VITRES ELECTRIQUES!!!)
C'est sorti il y a longtemps comme modèle ? Je connaissais pas du tout et il y en a une que je croise régulièrement ces derniers temps vers chez moi.
Grosso Modo un an.

Je suis fan de la Trevis et de la Cuore, je pense que ma prochaine voiture récente sera une Daihatsu Big Grin
Les mecs de top gear on dis que les vrai nouvelle mini n'etait pas celle fait par BM mais la swift et la trevis ...
ouais...je crois que c'est une des révélations automobiles discretes de l'année...(ou de l'année dernière ) Wink
Ok merci, le souci c'est qu'on n'a plus de concessionnaire dans le coin. C'est moins facile pour suivre les nouveautés. Wink
J'ai pu en essayer une pendant une trentaine de kilomètres (j'avoue un peu court pour se faire une véritable opinion) ; j'ai trouvé le 3 cylindre très sympa, assez rageur et avec une sonorité atypique. Par contre le chassis est décevant, le train avant semble dépassé par la puissance LOL , l'auto sous-vire au moindre petit virage serré et l'arrière est typé "tape-cul". Après, c'est sur qu'elle se destine à la ville et c'est là qu'elle se révèle agréable.
J'aime beaucoup cette auto ! Elle passe super bien dans la circulation, dans le sens où elle se démarque vraiment avec son VRAI style néo retro !
Tixman a écrit :Par contre le chassis est décevant, le train avant semble dépassé par la puissance LOL , l'auto sous-vire au moindre petit virage serré et l'arrière est typé "tape-cul".

Tu croyais essayer une sportive ? Shock
Je comprend pas trop pourquoi cette question. Seulement j'ai trouvé que par rapport à d'autres voitures de la même catégories et d'années similaires, la tenue de route est limite ce qui fait qu'elle ne sera pas très polyvalente. Mais comme je l'ai dit à la fin de mon premier elle est destinée à la ville et remplie très bien son rôle dans cet environnement.
Ha parce que genre une Jazz 1.3 ça a une tenue de route de F1 peut-être ? LOL

Je m'excuse mais c'est facile de pousser à la faute n'importe quelle voiture.
SK_Flowne a écrit :Je m'excuse mais c'est facile de pousser à la faute n'importe quelle voiture.

... LOL Certaines plus facilement que d'autres, ça dépend de beaucoup d'élèments et là je pense que je ne t'apprend rien. T'as des monospaces qui tiennent mieux le pavé que certaines compactes et inversement.
De toute façon je pense pas que ce point soit déterminant dans le choix de la trévis etant donné la clientèle visée, j'avoue c'est un peu comme critiqué le coffre d'une Lotus élise :P
Toutafé, c'est pour ça que ta remarque était débile :]
SK_Flowne a écrit :Ha parce que genre une Jazz 1.3 ça a une tenue de route de F1 peut-être ? LOL

eh ben oui justement Sac Mr Green
SK_Flowne a écrit :Toutafé, c'est pour ça que ta remarque était débile :]

mais euuuh!!! J'vais reformuler ce que j'ai dit : "des quelques citadines que j'ai essayées c'est celle qui, à mon sens, a le moins bon chassis"

Ca te vas?:crzy:








Fleche