Citation :J'ai eu 3 S2000 et je n'ai que 22 ans et trois poils à la b*te plus de 7 000 de modifs.
Ta déjà plus de poils que Oneill !!!! ( cf sa coupe d'été sur son avatar sur S2K passion ) Mohahahahahaha
M'en vais..............Vous êtes tous des richtons toute manière avec vos S2000....
oneill a écrit :pour le choix de changer les ampoules xénon,
d'origine c'est du 4300°k pour moi c'est blanc jaune....
et là je suis passé en 6000°k et là c'est vraiment blanc avec un légé effet bleuté
et ça colle parfaitement avec mes veilleuses a LED
car avec les veilleuse et les ancien xénon, j'avai l'impression d'avoir des ampoules jauune XD
Merci beaucoup de ta réponse c'est bon a savoir
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO les bouchons TUNING!!!!
Pis avec les vérins t'as dû prendre 2 kilos!!!
:gun:
Je plaisante ONEILL
A bientot!!!
8)
top moumoute les vérins carbone :P :P :P :P :P
rolala, une S rouge c'est bio
Je suis complétement jaloux.....
Fils de riche...
MDR, je plainsante ^^
Elle est superbe, avec que des pièces au top....
Continue a vivre ta passion pour nous régaler les yeux!!!
C'est beau ya rien d'autre à dire !!! :lov:
Ils rendent bien ces bouchons comme ça.
et hop un petit coup de film teinté Llumar
mode mafioso inside
Ta ligne n'est pas une silent !
Sinon superbe !
Trop belle!!!!
Et tu as entierement raison de profiter de ta jeunesse et de rouler en s2000!!!! Peut que dans 10 il y aura que des caisse electrik LOL
Enfin bravo, belles pieces que tu mets dessus
Nagata-San a écrit :Ta ligne n'est pas une silent !
Sinon superbe !
Fais pas le mec genre "je m'y connais en S 2000 ...!!!"
:
:zewall:
(blague)
Tient, t'enlèves pas l'insonorisation du capot?
TeK a écrit :Pas besoin de réagir comme ça à mes propos ^^
Je viens juste sur un poste "tiens, on parle d'une S2000, moi qui aimerait en avoir une un jour, on va voir ce qui s'y passe"...
Qu'est-ce que je vois ? Une vidéo où on voit le proprio mettre le pied dedans sur route ouverte. Ouah...
Alors, moi je suis désolé de tomber peut-être dans le cliché le premier venu et le plus gros, mais tout de suite je me dis :"encore un gamin de 20 ans qui se la raconte avec sa S2000 payé grâce au PEL de papa/maman"
Si je te dis ça, ça t'emmerde peut-être mais évite de faire ce genre de vidéo. J'ai pu voir depuis que je suis inscrit ici, que certaines personnes sont fortes pour se foutre de la gueule des forums de voitures françaises, notamment tunnées, mais des fois ici, quand je vois certains posts, j'ai la même impression. Pour mettre le pieds dedans en ligne droite, y a du monde...
Merde encore un frustré de la vie. Perso j ai 27 ans , deux s2000. Une pour rouler pepere et l autre pour allumer .. Mdr . Tres belle ta caisse Oneil
J'ai 21 ans , et pas de S2000 !!
C'est dégeulasse ^^
Salut
super belle cette S2K, chapeau a toi
ps: ta pas des photos de nuit ou on voit les xénon allumés stp ?
tres jolie cette s 2000 tu as du gout
mdr elle fait parlé ta 2000 xD alors je vais parlé de ta 206 ^^ tu l'a toujours ou tu l'a vendu? car je la vois souvent sur le parking de modeste...
PS: magnifique 2000 :$
alors pour la ligne, c'est une silent... a moin que le carton HKS ou les papier remis avec me mente...
pour le xénon de nuit pas encore de photo... je peux pas en faire avec mon num car c'est moche on voit rien... donc j'attends un pro avec un bridg ou un reflex pour me faire ça ^^
sinon la 206 est a mon frère maintenant donc voila prk tu la vois labas
merci à tous pour vos réaction
oneill a écrit :alors pour la ligne, c'est une silent... a moin que le carton HKS ou les papier remis avec me mente...
pour le xénon de nuit pas encore de photo... je peux pas en faire avec mon num car c'est moche on voit rien... donc j'attends un pro avec un bridg ou un reflex pour me faire ça ^^
sinon la 206 est a mon frère maintenant donc voila prk tu la vois labas
merci à tous pour vos réaction
Elle est superbe ta S2K !!!
Tu peux me donner des précisions sur le film noir ? Ca m'interesse fortement et la couleur rend bien chez toi !
Rhoooolala, les gros frustrés de la vie ici
Faut assumer vos choix les gars !
Perso, je rêve que ma prochaine caisse soit une S2000.
Je me suis posé vraiment la question il y a 2 ans et finalement, on acheté une maison, donc voilà...j'ai fait un choix différent du tiens, et aucun regret.
(j'ai quand même pris un petit vtec depuis hein ... bah oui, faut pas déconner non plus
)
Donc à part dire bravo, belle caisse, je vois pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est de faire gaffe aux videos que tu postes...tu as une S2000, donc le mieux à faire pour profiter, ça reste la piste.
Ah oui, par contre, la mienne ne sera pas rouge
(bah oui, ça reste quand même un objectif, d'ici quelques temps, on ne sait jamais...)
Je valide ta caisse mec :-p
par contre elle est vraiment dégueulasse pourquoi tu la nettoie jamais??
Sérieux elle est vraiment sympa et puis ces modifs lui vont au top! que du bonheur a mater
Superbe tas s2000, continue den prendre grand soin