Ah oui c'est toi qui est à Nevers Ced!! j'y passe de temps en temps ma mère y habite. t'es dans quel coin? Si vous faites un rasso en juillet, ça me tente bien de redescendre pour ça
----------
T'es d'où hardlover?
4 pages
3 photos
what else ?
(11-06-2012, 13:43:19)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ah oui c'est toi qui est à Nevers Ced!! j'y passe de temps en temps ma mère y habite. t'es dans quel coin? Si vous faites un rasso en juillet, ça me tente bien de redescendre pour ça
----------
T'es d'où hardlover?
Je suis de clermont ferrand, mais j'aiq ue deux heures de route pour venir
Et eaglestrike, maintenant qu'elle est au garage, je vais enfin pouvoir y attaquer ! Je ferais un "shooting" pour montrer son état, et le planning que je vais suivre par la même occas'
vui, je me doute bien
je taquine
cela dit y'a de quoi 7 page et pas une seule modif ! Mais le projet attire les foules, faut pas les décevoir
t'as la pression là !
moi j'avance mais j'attire pas les foules
donc pas de pression pour moi
bah que des gens suivent le projet ou non, ça m'empechera pas d'avancer à mon rythmes et de faire du boulot nikel. Après si je rame trop pour eux, beh ma fois tant pis
(11-06-2012, 13:43:19)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ah oui c'est toi qui est à Nevers Ced!! j'y passe de temps en temps ma mère y habite. t'es dans quel coin? Si vous faites un rasso en juillet, ça me tente bien de redescendre pour ça
ouep, j'habite juste à coté, j'suis souvent dans le coin
bah au plaisir de t'y croiser, si jamais tu y descend un moment tu me fais signe
Pas de soucis Ced, j'y serai en Juillet
je t'enverrai un mp.
Par contre descendre sur Clermont ça va être chaud, dommage hardlover.
c'est moi qui monterais (mais avec l'eg4)
Ton EG ne me dis rien sur Nevers mais je sais qu'il y en a de plus en plus, il y a quelques temps DuduGT avait essayé de mettre en place un genre de rasso de voitures sportives, majoritairement jap, mais ca n'a pas eu grand succès.
Comme l'a dit hardlover je me suis plus concentré au monde de la moto, comme j'ai une voiture de fonction je me suis fais plaisir avec une Ducati Streetfihter blanc nacré et full option carbone hors pièces qui remplacait du blanc nacré ou m'empechait d'emmener un passager. Pour la prochaine voiture, j'ai pas mal de projets en tête dont un en jap et toujours en Honda, mais rien n'est fait ni décidé pour le moment donc chut!!!lol
passes sur une s2000, ça irait bien !
David, si tu passes de temps en temps dans Nevers ou Marzy y'a des chances qu'on se croise ^^ mais j'habite pas sur place
idem pour ton eg6, en 2 ans que je roule, jamais je l'ai vu
doit y avoir des jap, mais on s'évite
Aah, des photos !
le public est content et applaudit.
Hâte de voir ton planing
+1 des photo du début des travaux la
+ 2 ... des Photos
Ouais c est clair, ça réclame des pics aus autres mais rien sur son taf.... C est quoi ça ???
T'es dans la merde hardlover!
Rien que pour ca +3
bande d'impatient
Samedi ou dimanche je démonte l'intérieur et je ferais un gros tours de la voiture voir tout ce qu'il y a à faire dessus comme dessous. Avec des photos de tout les détails ! Enfin plein de photo quoi
mais j'ai pas internet dans l'appart pour le moment, donc faudras que je passe chez mes parents pour ça ! (et pour manger au passage
)
Et sinon, bah c'est pas impossible que ça passe sur un swap k20 ... Du coup je revendrais ma boite d'itr et tout ça ! j'étudie le truc en ce moment. Mais ça me tâte fortement.
Ah ouais, t es comme ça toi...
Aller je te fais une fleur je te la prends 20€ fdpin
Ouais j'aime bien avoir des coup de tete comme ca. Du coup bah ca sera une boucherie
tu sais combie coute le swap?
Oui un peu plus de 3000€ mais le tenancier le laisse payer en plusieurs fois
(14-06-2012, 22:19:52)vtecman34 a écrit : [ -> ]Oui un peu plus de 3000€ mais le tenancier le laisse payer en plusieurs fois
ca c'est sans le moteur lol
(14-06-2012, 22:27:12)jejephiroth a écrit : [ -> ] (14-06-2012, 22:19:52)vtecman34 a écrit : [ -> ]Oui un peu plus de 3000€ mais le tenancier le laisse payer en plusieurs fois
ca c'est sans le moteur lol
Non la c'est juste le moteur^^
Faut compter la même somme pour le mettre dans la caisse
Pour moi un swap K20 doit être fait quand le chassis et le freinage sont déjà fait
Après personnelement je trouve ça con de payé un bloc 3000 euros et le regardé dans le garage car soit on a pas les sous de le mettre ou soit on a pas la caisse pour l'exploité
en faisant le calcul ca chiffrai pas loin des 9000 euros
tu va en uk, tu choppe une EP3 complète avec un choc arrière, tu récupère ton swap et tu vends le reste en pièces...
On l'a fait y'a 3 ans en ramenant un ITR pour caler un B18C dans un ED
ou il achete une ep3 clean et il fous sa déco castrol et c'est fini!!..