Beh files moi ton num par MP, on essaira de se calculer comme ça
Oui mais ça va changer, j'ai réservé la dépanneuse pour samedi, donc on va pouvoir bosser vraiment
j'ai hâte de voir ça samedi, depuis tout ce temps qu'elle était là, jamais je l'ai croisée
beh tu la verras, mais tu m'laisse mes recaros hein
Oui, essayé
beh comme ça ced' tu pourras voir les pièce de la caisse au passage
sont trop lourd les récaro, j'vais t'en délesté
ouep, j'pourrais voir ça ^^ par contre pas d'inquiétudes, le carbone j'en veux pas, donc avec moi tu seras tranquille
Meuh non c'pas trop lourd ! Y'a un b16 la d'dans
Et pour le carbone, tant mieux, parce que j'garde aussi et j'en veux encore plus
Pppfffffffff les trucs carbone et des recaros... Ca sert à RIEN.....
Quoi ?? Non j' suis pas jaloux !!!!
au lieu de mettre capot et ailes en carbone, autant rien mettre : c'est plus leger
Oui t'as raison, c'est aussi pour ça que je suis en train de voir pour une solution un peu particulière pour l'usage piste
ça sent le gelcoat, fibre et époxy...... Na
même pas vrai, je réfléchi pas à faire une face avant monobloc pour tourner sur piste
Mais je n ai rien dit Moi.... Enfin, j ai tout écrit quoi
intéressant, va falloir que tu m'en cause de ça demain
j'prendrais 2 3 photos aussi pour le topic
(09-06-2012, 13:20:18)eaglestrike a écrit : [ -> ] (08-06-2012, 21:12:30)hardlover a écrit : [ -> ]même pas vrai, je réfléchi pas à faire une face avant monobloc pour tourner sur piste
Copieur
meuh non, moi c'est sur 5g
En tout cas, ça y'est, la mamie est rappatriée ! On va pouvoir attaqué les modifs et la remise en route !
Et ptite rencontre avec la scrapeuse de Ced' et un bon repas de passer a varennes ! Photo lundi, la c'est repos
meuh si j'ai bien deux trois photos ^^
un peu de taff en carro, car les ailes sont sacrément croquées
sinon les recaro, un pur bonheur, c'est la première fois que je me posais dedans, ça confirme, j'en veux
p'tit moment sympa de passer avec toi Kévin, ça fait plaisir
C est malin j ai une mie mole maintenant que je l ai (re)vu cette belle EG même si c est qu en photo
Et attends qu'elle soit refaite tu vas avoir une mie dure
Merci pour les photos. Eh oui les re aro sont pas mal cest vraie surtout quand ils sont neuf comme ca. Mais ca va changer pour des baquet carbone plus tard je pense
j'savais que j'aurais du les prendre
Post pour suivre.................mon ancienne EG, oui c'est moi l'ancien proprio, alors Kévin bien rentré? Ton frère n'a rien cassé? lol En tout cas elle a l'air entre de bonnes mains a présent, je n'avais plus le temps ni la motivation pour la remettre sur roue, dommage, c'était un de mes rêves de gosse que je n'ai put accomplir qu'a moitié, mais je vais continuer de la suivre quand meme. (PS: oui mon pseudo est Jenson sur un autre forum d'EG)
----------
Au fait dans la description que tu lui faisais au début, j'ai vu que tu disais boite d'ITR avec 4 et 5 de VTI, la boite d'ITR est stock, mais tu as la boite d'EG6 a côté pour récupérer les 4 et 5.
Si tu as des questions aussi a son sujet n'hésite pas
stylé l'EG!
pour en avoir eu c'est tout simplement géniale comme caisse! peut etre qu'un jour je me laisserai tenté pour en refaire une!
bon courage mec!
(11-06-2012, 00:10:13)BebeRx 7 a écrit : [ -> ]Post pour suivre.................mon ancienne EG, oui c'est moi l'ancien proprio, alors Kévin bien rentré? Ton frère n'a rien cassé? lol En tout cas elle a l'air entre de bonnes mains a présent, je n'avais plus le temps ni la motivation pour la remettre sur roue, dommage, c'était un de mes rêves de gosse que je n'ai put accomplir qu'a moitié, mais je vais continuer de la suivre quand meme. (PS: oui mon pseudo est Jenson sur un autre forum d'EG)
----------
Au fait dans la description que tu lui faisais au début, j'ai vu que tu disais boite d'ITR avec 4 et 5 de VTI, la boite d'ITR est stock, mais tu as la boite d'EG6 a côté pour récupérer les 4 et 5.
Si tu as des questions aussi a son sujet n'hésite pas
Salut ! ca fait plaisir de te voir sur le forum
Non mon frère n'a rien cassé et heureusement, sinon j'pense que j'aurais gueuler un coup
Pour la boite c'est ce que je vais faire c'est pour ça que je l'ai marqué, vu que j'ai déjà les pièce, c'est pas comme si je devais investir dedans.
Quand elle sera remontée je passerais sur varennes te la montrer
j'pourrais passer dire bonjour aussi ?
un p'tit shoot entre eg
BebeRx 7: tu roules toujours en jap ?
Pour moi y'a pas d'soucis, puis à la limite s'organiser un rasso dans ta région ! A voir si je prends la noir ou la grise selon l'humeur
Et maintenant, BebeRx-7 est chez les italienne en 2 roues, mais toujours avec du carbone par ci par là
un rasso jap chez nous ça va être dur
j'peux ramener 3 potes, et je sais pas si David en connait dans le coin, mais on se fait rare
c'est peut être pour ça que tout le monde me connait à Nevers