03-12-2013, 20:15:48
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
03-12-2013, 20:39:33
Là y'a moyen
16-12-2013, 23:41:50
17-12-2013, 00:09:25
Pouah cette tuerie
Faudra que je la vois avant de changer de continent
Faudra que je la vois avant de changer de continent
17-12-2013, 00:13:00
Quand tu veux tu viens
17-12-2013, 00:30:21
Avec la Bm je suis pas sûr d'arriver vivant surtout
17-12-2013, 00:34:45
C'est dans la tête ça
17-12-2013, 01:56:39
outch !!!!
comment elle est trop belle ! c'pas la même que j'ai connu
comment elle est trop belle ! c'pas la même que j'ai connu
17-12-2013, 02:58:13
Elle vis encore
17-12-2013, 09:43:18
Super ce jaune poussin
17-12-2013, 10:23:00
(17-12-2013, 02:58:13)vroomdams a écrit : [ -> ]Elle vis encore
S'pas l'eg6, mais mon ex eg4 swap D16a9 hein
17-12-2013, 11:20:08
Ah?
Et l'EG6 alors?
Elle à brulé et s'est suicidé d'une falaise de suite après en tuant ses 4 occupants dont un enfant malade, une femme super belle, un ingénieur et le futur sauveur du monde?
Et l'EG6 alors?
Elle à brulé et s'est suicidé d'une falaise de suite après en tuant ses 4 occupants dont un enfant malade, une femme super belle, un ingénieur et le futur sauveur du monde?
17-12-2013, 11:35:04
Aaahhhh c'est l'eg4 d16a9 ?!
Je croyais que c'était l'eg6
Remarque l'eg4 y'avait du taff aussi...
Mais on s'était bien amusé avec dans les montagnes
Bon bah ça empêche pas qu'elle tue waow !
Je croyais que c'était l'eg6
Remarque l'eg4 y'avait du taff aussi...
Mais on s'était bien amusé avec dans les montagnes
Bon bah ça empêche pas qu'elle tue waow !
17-12-2013, 11:50:29
L'eg6 j'ai encore la coque dans mon garage, faut que je découpe les numéro de série, ils sont vendus... le reste ira à la ferraille vu que personne veut du tout pour 50 balle... cela dit je peut recupérer le berceau et la cramaillère et toute la DA et y brader apres
Ah si j'ai un toit ouvrant aussi, je crois qu'il a pas de rouille en plus.
Sinon clair avec l'eg4 d16 on a bien rigolé. J'avais adorer ton sourire émerveillé devant la puissance du d16a9 sur le coup, ça t'avais fais kiffer alors que moi je toruvais que ça se trainer le gland
Ah si j'ai un toit ouvrant aussi, je crois qu'il a pas de rouille en plus.
Sinon clair avec l'eg4 d16 on a bien rigolé. J'avais adorer ton sourire émerveillé devant la puissance du d16a9 sur le coup, ça t'avais fais kiffer alors que moi je toruvais que ça se trainer le gland
17-12-2013, 12:47:08
mon eg était pas encore aussi aboutie niveau moteur, donc ouais un d16a9 c'était pas mal ^^ pi faire fumer du pneu dans les montagnes c'était carrément excellent
dire que je m'étais fait chier sur le parking là haut à essayer de réaligner ton aile en fibre merdique, avec des capsules de bières qui trainaient en plus
bah j'suis content de la voir comme ça
(vas y, l'eg6 tu me découpe tout le pavillon, j'le ressoude sur la mienne )
dire que je m'étais fait chier sur le parking là haut à essayer de réaligner ton aile en fibre merdique, avec des capsules de bières qui trainaient en plus
bah j'suis content de la voir comme ça
(vas y, l'eg6 tu me découpe tout le pavillon, j'le ressoude sur la mienne )
17-12-2013, 12:48:35
si j'arrive a le dépointer j'te le file mais tu viens l'chercher
17-12-2013, 12:52:57
je rigole j'aimerai bien pourtant, je veux un TO,
mais là c'est pas duu touuut la priorité j'saurais même pas comment le rammener
mais là c'est pas duu touuut la priorité j'saurais même pas comment le rammener
17-12-2013, 12:59:20
J'ai aussi un pare brise en bon état pour ceux qui veulent
17-12-2013, 13:43:03
Rahh les gars vous abusez, je l'ai écris avec la première photo, "la POUBELLE vous fait des bisous"
Franchement Ced', pour avoir vu l'EG6, y'avait grave plus de taff sur l'EG4... Les ailes en fibre ont assez vite dégagées
Elle revient de très loin la petite, et s'en est pas fini pour elle ! J'arrête pas de faire chier mon collègue pour qu'il s'inscrive ici et qu'il fasse un post , Il a plein de photos avant et pendant la prépa !
Franchement Ced', pour avoir vu l'EG6, y'avait grave plus de taff sur l'EG4... Les ailes en fibre ont assez vite dégagées
Elle revient de très loin la petite, et s'en est pas fini pour elle ! J'arrête pas de faire chier mon collègue pour qu'il s'inscrive ici et qu'il fasse un post , Il a plein de photos avant et pendant la prépa !
17-12-2013, 14:01:57
Ouais il devrait parce que là y'a eu du taf de gros cochon !
Et je te cache pas que j'avais jamais espérer la vendre aussi celle là, j'ai cru que personne en voudrait
Mais elle est super bien tombé, il doit savourer maintenant !
Et je te cache pas que j'avais jamais espérer la vendre aussi celle là, j'ai cru que personne en voudrait
Mais elle est super bien tombé, il doit savourer maintenant !
17-12-2013, 14:03:39
ah bah oui, l'eg6 les ailes arrières étaient croquées etc,
mais grave, l'eg4 de mémoire le cul était déformé, j'avais halluciné, donc oui j'te crois
mais grave, l'eg4 de mémoire le cul était déformé, j'avais halluciné, donc oui j'te crois
17-12-2013, 14:19:11
L'arrière avait tapé, une aile arrière aussi (un con**rd m'avais niker la caisse sur un parking), les ailes avant étaient à chier, et y'avais de la rouille un peu partout, même derrière les custodes apparemment
Sans parler du swap qui avait était fait à l'arrache et qu'on a repris tant bien que mal avec marchou !
Donc oui, elle revient de trèèèèès loin, et franchement il a fait un boulot du tonnerre dessus.
Sans parler du swap qui avait était fait à l'arrache et qu'on a repris tant bien que mal avec marchou !
Donc oui, elle revient de trèèèèès loin, et franchement il a fait un boulot du tonnerre dessus.
17-12-2013, 19:21:27
En gros si je me rappelle de tout... : Gros choc arrière refait à la zeub, mais avec une zeub de gay (Mon collègue a essayé de sauver la jupe arrière comme il a pu mais rien à faire, faudra finir par la changer...) ! Rouille un peu partout sur les ailes arrières surtout derrière les custodes, petit choc avant, ailes en fibre inajustables, tous les éléments démontables avaient apparemment été changés par des éléments grélés, peinture faite par un bon à rien et préparation inexistante, la peinture s'écaillait de partout...
Le swap, parlons en Ou pas Heureusement que le D16 que t'as mis a la santé Kévin Le faisceau dès le premier jour on l'a un peu arrangé, on va entièrement le reprendre quand il fera bon pour avoir un truc vraiment propre ! (d'ailleurs Kévin, si tu sais ce qui a été modifié ça m'intéresse, histoire de savoir plus ou moins de quoi on va partir )
En bref, le mec d'avant Kévin, si il veut j'lui envoie une corde bien costaud pour qu'il puisse se pendre en étant sur de pas rater son coup
Le swap, parlons en Ou pas Heureusement que le D16 que t'as mis a la santé Kévin Le faisceau dès le premier jour on l'a un peu arrangé, on va entièrement le reprendre quand il fera bon pour avoir un truc vraiment propre ! (d'ailleurs Kévin, si tu sais ce qui a été modifié ça m'intéresse, histoire de savoir plus ou moins de quoi on va partir )
En bref, le mec d'avant Kévin, si il veut j'lui envoie une corde bien costaud pour qu'il puisse se pendre en étant sur de pas rater son coup
17-12-2013, 19:42:38
Bah au niveau du faisceau je pourrait pas trop te dire, ça date vraiment trop, et d'ailleurs je sais même plus ce qu'il y a comme ECU, je sais juste que j'en avait racheter un a Charly crx, mais je m'en souviens plus trop. Et c'était mon pote qui est en austarlie qui avait refait ça "comme il faut".
Le bloc à la santé oui, c'était un des rare avantage, l'ancien avait clairement le cancer
Le bloc à la santé oui, c'était un des rare avantage, l'ancien avait clairement le cancer
17-12-2013, 21:30:34
Pas grave on verra si l'habitacle a été modifié, c'est surtout ça en faite, le faisceau moteur on repartira sur un mix D15/D16 ! Parce que l'actuel c'est bien ça marche, mais c'est pas propre
L'ECU je crois que c'est un PM7 !
J'oubliais aussi le support côté distri d'origine d'ED, je savais même pas que ça passait Ca sera aussi changé, là c'est pas centré et ça le gêne
L'ECU je crois que c'est un PM7 !
J'oubliais aussi le support côté distri d'origine d'ED, je savais même pas que ça passait Ca sera aussi changé, là c'est pas centré et ça le gêne
17-12-2013, 22:26:38
dommage que tu n'ai pas abouti ton projet ou au moins l'avoir foutu sur pate.. tu aurais pu faire un truc cool et jolie duo de civic japan import je suppose que tu es dans la carrosserie lol pour te suivre en soum soum toute tes autos sont passées en complète lol !
17-12-2013, 23:08:26
Toutes les Civic sur la photo ne sont pas à moi heureusement L'ex EG4 d'hardlover est à un pote carrossier qui sait peindre, l'EJ6 à mon meilleur pote (que j'ai repeint ^^)
Après oui je suis carrossier peintre, et oui quasi toutes mes caisses sont passées en complètes sauf l'EG4 rouge qui est sur la photo mais elle y passera
Après oui je suis carrossier peintre, et oui quasi toutes mes caisses sont passées en complètes sauf l'EG4 rouge qui est sur la photo mais elle y passera
17-12-2013, 23:13:33
Sebbouh : oui c'est dommage mais bon j'ai eu mes soucis perso qui ont conduit a l'arret du projet
Japan : ouais ya du taf niveau faisceau. En tout cas je me souviendrais toujours du jour ou jai trouver un pedalier sparco dans l'aile arriere xD
Japan : ouais ya du taf niveau faisceau. En tout cas je me souviendrais toujours du jour ou jai trouver un pedalier sparco dans l'aile arriere xD
17-12-2013, 23:18:57
Tu me l'avais jamais racontée celle là, elle est bien sympa
18-12-2013, 13:00:11
(17-12-2013, 21:30:34)Japan import a écrit : [ -> ]J'oubliais aussi le support côté distri d'origine d'ED, je savais même pas que ça passait Ca sera aussi changé, là c'est pas centré et ça le gêneIl faut reprendre sur un Dserie gen5 la patte du bloc sur laquelle se fixe le SB, et ça réaligne le bloc