26-04-2013, 18:13:03
ced' : comme tu sais, l'eg ne m'avais jamais vraiment attirer, enfin depuis l'EE8 y'a rien qui me plait vraiment en atmo pas trop cher. Du coup passage en turbo chez toy', le 3sgte étant plutôt fiable dans l'ensemble, on verra si ça me plait ! C'est en essayant tout un tas de chose que je saurais ce qui me correspond le plus. C'est un peu comme les femmes, on voit différent caractère et on voit avec qui ça passe ou ça casse
Sinon la toy n'aura que des truc de qualité, comme pour toute mes caisse en fait. Donc ça devrait le faire.
Pour l'eg6 c'est un pote qui me la rachète normalement, et vu comme son ek4 était entretenue, je sais qu'elle sera en de très bonne main et j'aurais des nouvelles encore.
j'ai bien les photo de l'ancien proprio si tu veux !
Sinon la toy n'aura que des truc de qualité, comme pour toute mes caisse en fait. Donc ça devrait le faire.
Pour l'eg6 c'est un pote qui me la rachète normalement, et vu comme son ek4 était entretenue, je sais qu'elle sera en de très bonne main et j'aurais des nouvelles encore.
(26-04-2013, 17:56:20)ghostfire a écrit : [ -> ]Par contre tu m'as pas répondu, ou alors j'ai zappé
T'aurais pas quelques photos dans tes dossiers, de l'EG et/ou de quelques pièces, histoire de clore ça avec quelques images malgré tout
J'aurai surtout aimé voir le carbone en place
j'ai bien les photo de l'ancien proprio si tu veux !