Japan Car

Version complète : [EG6] Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
du coup tu vas pouvoir me donner tes jantes delamort? Big Grin
Si tu achete l'eg6 qui va autour...
Dak dak. Smile Essaye de chopper la S pendant l'été, c'est top de rouler le crâne à l'air Langue
C'est bien ce qui est prevu ^^
Je suis d'Accord sur le choix du m3 e36 bleu estoril , rien que pour le bruit !!

C'est quand même bien plus mélodieux qu'un b16 LOL
Disons que c'est pas la meme gamme de voiture aussi. Mais quand on voit les prix, ce sont presque les meme a 2/3000 euros pret.
(17-02-2013, 18:52:29)hardlover a écrit : [ -> ]Je vais la finir et la garder jusquen juillet.

nul ! Rolleyes tu vas même pas avoir le temps de rouler avec...

ça va qu'on se connait, j'peux être franc sans que tu le prenne mal,
mais perso, voyant le peu d'intéret (oui faut le dire, elle roule pas tu penses déjà a la larguer) que tu portes à cette eg6, j'aurais été son ancien proprio, JAMAIS je ne te l'aurai vendue...

moi j'suis déçu.. ça veut dire que dans 5 mois elle est finie et que si elle peut dégager, elle dégage... moi ça fait 2 ans et demi que j'suis sur la mienne, et toi depuis tout ce temps que tu la possède elle roule même pas, ça donne l'impression que ce sera un travail baclé, vite fait, pour vite passé sur autre chose..

moi j'y trouve dommage, t'as une eg6 entre les mains, UNE EG6 !!!
c'est pas rien, et ça mérite plus d'intéret, surtout avec les pièces qu'elle a, et franchement, l'idée de la voir tourner dans les montagnes comme on a roulé ensemble quand j'suis venu, c'était un bon projet pour elle, pas celui d'être dans l'ombre d'une S2000 de rêve, en espérant vite la voir partir Sad

message franc venant d'un mec franc, entre amis pas de méchanceté tu me connais, mais j'te le dit, tu fais une erreur a vouloir t'en débarrasser si vite Wink
Laisse le, sa punition sera le regretter 3 mois plus tard, beaucoup ont essayées (moi de même avec mon ancienne EJ2) et le regret reste, longtemps...
Surtout sur un projet terminé à la va-vite ou même inachevé, le regret sera d'autant plus intense Big Grin

Pour ma part c'est pareil, que tu le fasses ou non c'est trop tard, rien que ces phrases montrent qu'au final ce n'est qu'une simple EG6 alors que tout semblait parti dans une autre optique, je trouve ça vraiment dommage Cry
et moi je pense en plus de ça, que si tes potes n'avaient pas d'aussi grosses/puissantes caisses, aussi l'image que donne la s2000 (oui faut le dire, c'est pas tout le monde qui peut s'en acheter une), eh bah sans ça cette eg6 t'aurais satisfait complètement !

et tout ça sans dire qu'on se connait, mais à la simple lecture du topic...

j'voudrais te dire que tu la regrettera, mais non, ce sera pas comme ton ancien crx vtec, puisque tu n'auras même pas le temps de rouler avec pour la regretter,

quoi que, tu la regrettera peut être quand il sera sujet d'assumer une s2000 Confused

(désolé j'ai décidé d'être cash ce soir LOL j'suis déçu Cry )
Je comprends que ca en choque certain, apres rien n'est fait hein Wink

Ced' je le prends pas mal et be prefere avoir des avis de personne me connaissant plus qu'autre chose.

Apres je vais finir ce projet (qui est loin d'etre baclé vu les piece de qualité que j'ai choisi, sinon jaurais fait un mqnouchage avec mon ex b16a1) et peut etre que be changerais d'avis a son volant.

Des regrets non. Mon premier amour a toujours etait le crx et non pas les civic comme vous. Ce que vous ressenter pour l'eg6 est ce que je ressentais pour mon rex. Les autre caisse me plaisent, mais ont moins d'interet a mes heux.

Apres le fait que mes potes aient des grosse caisse influent pas vraiment. Ils avaient deja des grosse caisse quand je roulais en crx et ec9 LOL mais quand on se voit les week end, la s2000 aurait plus sa place que l'eg6.

Ensuite je clmpte revendre tant que ca vaut encore assez. Vous etes deja monter dans un s2k en mode arsouille dans la montagne? Jai eu l'occase ya un moment, et cest vraiment magique...

Chez Honda jaime 2 chose : le rustique et la classe. Le coté rustique d'un crx est bien plus prononcer que sur eg. Et la s2k bien plus classe que les autres... L'eg6 est une caisse intermediaire, surement tres efficace mais je ne cherches plus a taper des chrono ou encore avoir une arme sur piste. Ca va au debut, apres jaime tout tester. Etje cache pas que depuis la fk2, le confort me plait beaucoup et jaimerais allier confort classe et sportivité.
----------
Et pour ce qui est dassumer le s, plusieurs proprio mont affirmer que l'entretien ne revient pas a cher. Surtout en la sortant que le week end.
Si tu prends un S, fait gaffe au pompes à huiles Wink

La faille du F20C... Wink
Oui on m'a pas mal renseigner sur les probleme du f20c et des rappels Honda Smile
Ced', si ce forum m'a appris une chose, c'est qu'on n'a pas tous le même rapport à sa caisse. Nous garderons un bon bout de temps, si ce n'est jusqu'au bout, nos EG. Mais d'autres se lassent très vite ou voient toujours leur caisse comme un investissement pouvant servir à un autre plaisir (je dis pas ça pour toi Hardounet Wink ).
Bon Ben on peut fermer le topic Sac
Mais non il va la finir Wink
quand tu dis Kévin qu'une s2000 aurait plus ça place parmi les caisses de tes potes, inconsciemment ça rejoint ma façon de penser, j'suis sur qu'en faisant abstraction de ça, tu t'y sentirai très bien à son volant ^^

bien sur Yann, je sais qu'on tient énormément à nos eg et que c'est pas le cas pour tous les proprios, mais juste pour parler projet, comme tout autre bagnole, quand on veut faire vite, inconsciemment on peu faire mal... et ça reste une eg6 quoi Big Grin

enfin après pour finir de justifier mes propos, en ce qui concerne d'assumer la caisse, j'parle pas de sortie de week end ou autre, mais plutôt d'assurance, chaque mois au lieu d'assurer un 160cv tu en assurera un 240, c'est pas la même chose ^^

après pour moi, avoir de belles pièces n'empêche pas de faire un travail baclé, biiiiiipppppp error, qui a parlé de peinture complète à la bombe ? angel LOL

enfin bref pour en finir chacun est libre, et si tu ne veux pas la garder c'est ton choix, tant pi... ça se respect ^^ mais si je l'ouvre comme ça, c'est qu'avant de la vendre, au moins par respect pour une eg6, c'est de la finir dans les règles, comme elle le mérite, en prenant le temps, en profitant à son volant quelques temps, et ensuite penser à la revente, juste ça ^^ tu aurais parlé de revente à partir de juillet de l'année prochaine j'aurais rien dit LOL
(18-02-2013, 11:50:09)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Mais non il va la finir Wink

Ça me rassure pas pour autant il peut toujours changer d'avis
Ced la peinture a la bombe jen ai parker juste pour confirmer le choix de teinte pour une vraie complete Big Grin

Pour le s2k l'assurance sera clavel donc en gros 200€ l'année et ca suffira largement.

Je ne compte pas la baclée pour vite changer, je vais faire ca proprement. De toute facon mon mecano ne me laisserais pas manouché une caisse sinon jpasserais un sale quart d'heure LOL

J'ai prevu de faire pas mal de kilometre avec, on verra si elle me fais changer d'avis mais a un moment il est clair que je prendrais un s2k.

De passer mes week end dans des grosse caisse ca ma juste confirmer l'envie d'avoir un S. Je ne suis vraiment pas jaloux de mes pote et eux s'en foutent de savoir avec quoi je roule. On se juge pas la dessus, ils ont des saxo ou autre punto en daily, et moi une belle fk2 et un eg6 pour le week end. Mais l'idee davoir un s2k a coté de la fk me fais kiffer aussi...
prend juste le temps ^^ juillet c'est dans 5 mois, c'est court...amuse toi avec, fait toi kiffé en eg6 carbone, et pendant ce temps de penser tranquillement a la S2000 et avoir tous les moyens dispo pour y passer Smile
Sinon y'a plus simple : fk2 daily, s2k week end, eg6 piste en meme temps Sac

Bon glissiere recu aujourd'hui je suis content, et demain entretien d'embauche pour une mission en interim... Je croise les doigts Big Grin
bonne chance ! Big Grin

les 3 en même temps ! LOL
(enfin non je rigole pas, dans mes projets à long terme, j'ai prévu d'en avoir 3 aussi LOL )
Je pourrais je le ferais volontier... Un pote roule en s2k et en polo tdi pour son boulot, il a une vieille mini et une vieille civic aussi et rajoutera une nsx a sa collection plus tard... Mais il doit sans doute gagner 5 fois mon salaire aussi
Je vais mettre aussi mon grain de sel Sac

Comme les autres l'ont dit je trouve ça dommage de vouloir la vendre si vite depuis le temps que t'accumules des bonnes pièces, mais en même temps je te comprends, la S2000 c'est tellement kiffant... Big Grin

Mais je pense que tu vas changer d'avis et que tu la vendras plus tard que Juillet Big Grin
oui plus tard, j'espère aussi LOL

voila Kévin, quand on est passionné on se donne les moyens de concrétiser nos rêves ^^ peu importe la durée tant que ça devienne un jour réalité ^^
Tu dis ca a un mec qui a acheter 7 bagnole en 3 ans aussi LOL

J'aime le changement, la s2k serait aussi "provisoire", pas plus d'un ans avec. Ensuite je chercherais a faire une prepa sur une caisse turbo de haut niveau genre 500+ pour le principe d'avoir au moins une caisse d'autoroute digne de ce nom meme si la base est deja trouvé et toujours jap. Mais la jy metterais des sous car ce sera mon dernier projet, ensuite je reprendraid juste une caisse sympa en daily un peu sportif mais confort et j'entamerais les projet immobilier...
Blablabla... 10 ans plus tard B16 rouillé Sac

Lol nan comme t'a dis quelques pages avant vaux mieux prendre son temps et faire les choses bien que faire se pressé et faire de la merde... je suis tout à fait de ton avis ! Wink

Mais bon tarde pas à monter ce B16 quand même nan di diou il va se sentir seule et délaissé et la civic va perdre patience et tout Join

Enfin voilà LOL hâte qu'elle roule et pour ton B16 sa m'a fais sourire j'avais fait exactement la même teinte sur le cache culbu de mon B16 du rex ! ton caisse, bref bon taf !
----------
(18-02-2013, 21:55:30)hardlover a écrit : [ -> ]Tu dis ca a un mec qui a acheter 7 bagnole en 3 ans aussi LOL

Bof c'est rien ça y'a pire je te rassure, ou il y a eu en tout cas Sac
LOL je me doute qu'il y a pire

Oui jaurais mis le temps, mais je veux que du bon pour mes autos donc...
Bon hier j'suis aller au garage bossé un peu sur l'hiji.

D'abord, j'ai fais du rangement, y'en avais besoin LOL et j'ai même passer un coup de balais Sac

Ensuite, j'ai fini de vider l'eg, virer cette satanée moquette, et grace à Demon et son support de baquet, installé enfin mon premier siège en carbone et le harnais RRS ! Eh bah finalement, il commence à me plaire ce petit poste de pilotage...

Prochaine étape : installation des manos dès que j'ai une plaque sandwich (finance indispo pour le moment) et un support pour 3 manos en 60mm. Ensuite poser le béssaize (avec les durtie silicone rouge) et les etrier clio RS. Restera plus qu'à monter le deuxième baquet et quelques babiole et GAZZZZZ !!!!!!!!

Photo du baquet de dos, le premier qui me sort qu'il faut croiser les harnais (chose qui sera faite, mais faut que je repasse au garage), il se prendra une biffle au HEM Sac

[Image: 28534310200571642603445.jpg]
(18-02-2013, 23:45:37)hardlover a écrit : [ -> ]LOL je me doute qu'il y a pire

Traduction: je veux le mieux pour ma voiture, donc je fait rien Sac

(Je chambre hein poulet le prend pas mal Wink )
(21-02-2013, 18:36:00)jejephiroth a écrit : [ -> ]
(18-02-2013, 23:45:37)hardlover a écrit : [ -> ]LOL je me doute qu'il y a pire

Traduction: je veux le mieux pour ma voiture, donc je fait rien Sac

(Je chambre hein poulet le prend pas mal Wink )

T'inquiète, avant que je prenne mal un truc, crois moi il en faut !!!! Surtout quand ça vient de personne avec qui je m'entends bien.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44