Merci
! c'est clair je veux pas qu'elle pourrisse ! Pour le moment je fais tout ce qui est chassis/freinach' (en montagne ça sert beaucoup hein ^^') et moteur, ensuite je m'occuperais du look
Voilà comme moi l esthétique en dernier
C est que tu reconnais une vrais voiture de sport
Et les frein en montagne ça me connais
Après 20 modification j ai enfin trouve un trucs qui me convient
Beh pour le moment j'suis en freinage clito 2 rs, je vais voir pour passer en étrier ep3 à l'arrière (262 mm) dès que j'ai un peu de sous, ça devrait aller. Avec nos volcans et nos tracé de course de cote (de niveau européen pour le mont dore), y'a de quoi faire mumuse
!
Nan demain je mettrais des news
En tout cas ca avance et je suis content.
Bien alors !
J'serais peut-être au Brezet vendredi soir, je te tiendrais au courant si c'est le cas
Ca marche moi je sais pas encore. En tout cas demain 10h de route de prevu au total pour aller chercher un truc pour l'eg6
slt 10h
y a interre que ca vaille le coup en tous cas bonne route
Ca sent l'arrivée du bloc à la maison ça nan?
J'ai bien fait 2 000 bornes pour un moteur
ta pas trouver le chemin du retour avec tes 300cv ?
aller montre le béssaiizzzzz
Ouais faut que je passe chez mes parents squatter le pc
en tout cas ca valait le coup de faire 10h de route.
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Bon beh voilà le résultat de ma journée d'hier :
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Un b16a2 provenant d'une ek4, acheter à speedonizuka que je remercie beaucoup pour l'accueil et le moment passsé à discuter.
Bref, y'a plus qu'à monté !
je pige pas hardlover ta une eg6? prk changer un b16a2 par un b16a2? j'ai du louper un episode
parce que celui de l'eg6 est raide, c'pour ça qu'elle bouge pas ^^
voila une bonne chose lapinou ! elle va bientôt pouvoir sortir du garage
raide! faut que je relise qu'est qui c'est passe coussinet?
L'ancien proprio a pas eu de bol est le b16 a casser 2 fois. Du coup jen ai eu pour vien moins cher de reprendre un b16 en bon etat et au kilometrage similaire (meme inferieur). Donc la on va attaquer le montage avec mon mecano et ca va rouler.
Du coup le b16 hs je "m'entrainerais" dessus pour la mecanique vu que je suis qu'un debutant comme ca je risque rien. Et puis ca fais des pueces davance. Notemment une culasse complete.
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En plus la distri et pompe a eau sont neuf dessus
et il vient d'une ek4 vraiment propre et au proprio soigneux donc jai confiance. juste le joint de carter 'huile qui est a changer pour etre tranquille. il me l'a vendu car il est passer en b18 suite a une super occase. d'ou la distri neuve a la base il avait pas prevu le swap
Mouai, sa srait pas toi qui aurai serrer le B16 ?
Sachant que j'ai ramener la caisse par plateau ca va etre dur
mais d'ou la bonne affaire cette eg6. Payee pas cher avec enormement de pieces.
Bonne nouvelle ça !
PS: je serais au Brezet vendredi, en 206
Vu le temps qui est précu je sais pas trop si y'aura du monde
J'irais y faire un tour, si y'a personne je resterais pas puis voilà
ah ok ba cool alor y a plus qu'a !!
Enfin !!
Cool quelle va rerouler dans beaux sieges
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enfin!!cool elle va rerouler avec de beau siège
Tu va toujours la decorer castrol?
Ouais ced', notre premiere rencontre...
Du coup toutes les pieces que jai accumulé vont etre montée d'un coup. Frein clio rs, le b16a2, siege carbone, toyte les piece de carrosserie, les TE37, les durite silicone, les canard carbone, le harnais RRS... Bref elle va changee de son look oem hs actuel ^^
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Pour le looj castrol jai abandonner car je veux pas saloper les pueces carbone. Du coup elle finira d'une teinte pas commune qui se mariera bien avec mes element carbone. Quelques hesitation encore pour la teinte mais ca va peter sa maman la cougar
Ton b16 sera stock du coup?