28-10-2012, 20:03:31
Bon alors voici quelques phot de mon nouveau daily :
Pour rappelle : Honda civic 8ème génération, FK2, 1.8L I-VTEC 140ch.
Quelques infos : Boite 6, clim, régulateur, rétro électriques rabattables, accoudoir, divers rangement (au top à ce niveau), essuies glace et feux automatiques, ordinateur de bord.
Quelques chiffres : 1.8L, 140ch, 8cv, conso mixte sur les 250 derniers km 7.1L (60% ville + 10% départementale + 30% autoroute). Réservoir 50L (environ 700km avec un plein). 69 000km depuis aujourd'hui
Etat : Quasi neuve. Quelques rayure, mais pas de poc. A voir si ça part au polish. Deux pneus avant à changer (seront changés dans la semaine pour des michelin pilot sport 3). Rien de signaler au ct à part les pneus. Par une seule trace de rouille ni aucun autre défaut même sans contre visite.
Mes impressions : Une voiture géniale. J'avais peur du gabarit, mais finalement on s'y fait très vite. Très souple, la boite bien étagée. Les petit voyant "eco" qui s'allument quand on roule correctement (jusqu'à 6 petits points qui s'allument)
Conso très raisonnable, j'ai beaucoup roulé depuis vendredi soir, sur tout type de route.
La vie à bord est au top. Plein de place, de rangements et l'accoudoir dont je ne me passerais déjà plus. La commande de boite type "camionette" c'est très pratique aussi. Découvrir une 6ème vitesse surprends au début, mais c'est juste ce qu'il faut pour ne rien consommer. Bref, j'adore et je ne regrette vraiment pas mon achat. Une fn2 doit être encore mieux à conduire, bien que les 140ch soient suffisant pour mon utilisation.
Mes regrets : manques juste des xénons, et la tronche des siège un peu "tristounet" alors que le tableau de bord explose de vitalité !
Future modif : éclairage intérieur + éclairage de plaque blanc. Peut être des xénons (pas des truc bleu ou autre bandes de led toutes moches). Sur du long terme, un intérieur de type R ??? m'enfin rien ne presse, j'ai un eg6 à préparer moi maintenant !
Photos :
Extérieur :
Intérieur :
Pour rappelle : Honda civic 8ème génération, FK2, 1.8L I-VTEC 140ch.
Quelques infos : Boite 6, clim, régulateur, rétro électriques rabattables, accoudoir, divers rangement (au top à ce niveau), essuies glace et feux automatiques, ordinateur de bord.
Quelques chiffres : 1.8L, 140ch, 8cv, conso mixte sur les 250 derniers km 7.1L (60% ville + 10% départementale + 30% autoroute). Réservoir 50L (environ 700km avec un plein). 69 000km depuis aujourd'hui
Etat : Quasi neuve. Quelques rayure, mais pas de poc. A voir si ça part au polish. Deux pneus avant à changer (seront changés dans la semaine pour des michelin pilot sport 3). Rien de signaler au ct à part les pneus. Par une seule trace de rouille ni aucun autre défaut même sans contre visite.
Mes impressions : Une voiture géniale. J'avais peur du gabarit, mais finalement on s'y fait très vite. Très souple, la boite bien étagée. Les petit voyant "eco" qui s'allument quand on roule correctement (jusqu'à 6 petits points qui s'allument)
Conso très raisonnable, j'ai beaucoup roulé depuis vendredi soir, sur tout type de route.
La vie à bord est au top. Plein de place, de rangements et l'accoudoir dont je ne me passerais déjà plus. La commande de boite type "camionette" c'est très pratique aussi. Découvrir une 6ème vitesse surprends au début, mais c'est juste ce qu'il faut pour ne rien consommer. Bref, j'adore et je ne regrette vraiment pas mon achat. Une fn2 doit être encore mieux à conduire, bien que les 140ch soient suffisant pour mon utilisation.
Mes regrets : manques juste des xénons, et la tronche des siège un peu "tristounet" alors que le tableau de bord explose de vitalité !
Future modif : éclairage intérieur + éclairage de plaque blanc. Peut être des xénons (pas des truc bleu ou autre bandes de led toutes moches). Sur du long terme, un intérieur de type R ??? m'enfin rien ne presse, j'ai un eg6 à préparer moi maintenant !
Photos :
Extérieur :
Intérieur :