On verra, on leur fera la surprise peut être
en passant je ferais des quelques photos pour mettre un peu d'images dans ton topic
hehehehe, j'me demande même si c'était pas moi qui avait mis les premières photos d'elle quand il l'avait récupérée
sinon je confirme, c'est un fake, quand je l'ai vu, sur le plateau c'était une renault 5, bouuhhhhh le menteur
yep tu dit si ta besoin d'un coup de main, tu sait que je suis pas loin
^^
Yes tom, pas de soucis ! demain avec ced' déjà on fais journée roulage/photo ! je vais lui faire découvrir charade, ternant, la baraque...
Aaaaaah Charade... J'ai un pote de Clermont qui passe son temps à me tanner à venir le voir un week end pour me le montrer ainsi que les autres routes du coin... Paraît que vous êtes plutôt bien lotis de ce côté là!
Ohhh Charade !!! Vous êtes trop chanceux là... Dégouté de ne pas être sur Nevers pour vous accompagner
clair que charade, c'est le top ! du super bitume, un tracé génial, pas de monde le soir tard... juste, nous, les caisse, et la nature !
Sinon oui avec les 1000 et quelques volcan dans la région, on a de la route de montagne a plus en finir
Puis bon charade, c'est l'ancien circuit quoi, la partie mythique ....
et tu y es encore là
Bon beh une super journée avec ced', des bons délires, des route sympa, et un dialogue assez comique !
"On peut faire ça avec une eg??
" "Beh oui pourquoi
?"
raaahhhhh cette arsouille dans les montagnes c'était excelleeeeennnnnttttt !!!
je crois que je comprendrais jamais l'engoument pour les sieges d'itr...
T'aurais pu laver tes jantes
elles sont belle comme tout en tout cas
(25-10-2012, 08:03:09)madmax616 a écrit : [ -> ]T'aurais pu laver tes jantes
Après environ 70km de tirage de bourre en montagne, les plaquette s'autodétruisent
Pour les recaro ITR, c'est ceux de mon eg6 à la base, mais les OEM sont HS donc je les prends ! Mais ça changera pour d'autre en carbone, ou alors, exceptionnellement des recaro mais jaune !
(25-10-2012, 08:01:33)jejephiroth a écrit : [ -> ]je crois que je comprendrais jamais l'engoument pour les sieges d'itr...
Je ne me suis jamais assis dans de meilleurs sièges autos
Pourtant je suis déjà monté dans des voitures prestigieuses
faut dire que les recaro ITR sont polyvalent : confortable à souhait, bon maintient pour arsouiller un peu... un peu lourd pour la piste, mais look sympa et ça se vends bien !
Perso, je ne trouve pas ça confortable un siège ITR :/
Je préfère mes baquets. Fixe peut être, mais on est vraiment bien dedans.
Je les trouve trop dur les sièges Recaro.
Merci ced' pour les tof
Benji : oui, et je l'assume pleinement mon coté tuning GAY !
Quentin : oui, moi j'aime bien mais tu comprends pourquoi je veux tes high end ?
franchement dans les recaro moi j'me sent suuuuper bien
Je trouve l'AB dans le pare choc de l'EG vraiment sympa !
merci
c'était pour garder mon AB avec mes veilleuses us ^^
hahahahahahahaha, bah de rien
j'avais ce devoir étant de passage de faire au moins quelques photos ^^
cépafo, au moins y'a de la photo ! Demain je vous ferais des photo de mon nouveau daily ! beh oui, je l'ai récup ce soir et c'est que du bonheur ! un confort de fou, une gueule que je commence à vraiment apprécier de plus en plus, et surtout, toujours le plaisir d'être dans la marque !