Japan Car

Version complète : [EG6] Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
LOL je verrais bien, déjà là je vais chercher mes jante, çasera un bon début ! et remettre en état le bloc aussi !
Avec le poids des jantes, t'auras déjà l'impression de tirer plus court LOL
LOL tu m'étonnes ! puis bon ça changera de l'eg4 d16a9 aussi LOL

Puta*n j'ai hâte d'être samedi midi moi, j'tiens plus LOL
Le b18c6 est donné a 190ch ce qui est pas mal mais le b18c cest le top des serie b mais bon avec le b16a2 ya deja largement de quoi te procurer du plaisir avec une boite super courte il nya qua mater des video deg6 rally avec des boite en raport final 4.9 ou 5 que du bonheur Wink
Une bonne boite à air, une bonne ligne, une boite bien étagée ... Une caisse bien légère et zou Wink
Boite à air : ITr avec filtre cuillère
ligne : pour le moment invidia, mais futur HKS je pense Big Grin
Boite : beh rapport courts
légère : vidée + tout mon borde en carbone, ça aidera un peu je pense ! Surtout avec des jante aussi légère Big Grin
Bon beh cette aprem, go chercher les nouvelles roulettes ! enfinje les aurait demain matin, mais bon pressé comme un citron Big Grin

Sinon, semaine prochaine j'aurais 2 bonnes nouvelles, et une "mauvaise" ! Mais là, j'était vraiment obligé, ça se fait pas deux fois dans sa vie ça LOL
(19-10-2012, 14:32:03)hardlover a écrit : [ -> ]Bon beh cette aprem, go chercher les nouvelles roulettes ! enfinje les aurait demain matin, mais bon pressé comme un citron Big Grin

Sinon, semaine prochaine j'aurais 2 bonnes nouvelles, et une "mauvaise" ! Mais là, j'était vraiment obligé, ça se fait pas deux fois dans sa vie ça LOL

un lapin Facepalm ta va poser pour playboys SacPiaf
Couillon va LOL

Bon des news !!!!!!

Après un week end road trip de 1100km au total, la rencontre avec Nicolay45 et d'autre membre de fofo à Saran, et le passage chez Gostt, j'ai enfin mes pièces à la maison !

Photo des jante, on voit la différence entre les Av et AR LOL :

[Image: cimg0619a.jpg]

Bas de caisse Carbone :

[Image: cimg0616f.jpg]
Bon sinon, j'ai 2 bonnes et une mauvaise nouvelle.

La bonne : Je change de daily, pour une occase en or. je la récup dans la semaine, mais pour résumé, une fk2, noire, de 2006 avec seulement 68 000km au compteur, 2ème main.

1ere main : un docteur très soigneux !
2ème main : mes anciens voisin, qui sont chez Honda depuis 1978. Ils ont acheté la nouvelle civic, et m'ont clairement bradé l'ancienne.

Du coup, je saute sur l'occase, je peut pas rêver mieux.

Mauvaise news : ça retarde un peu l'eg6.

Deuxième bonne news : je garde quand même l'eg6, et les sous de la vente de l'eg4 qui ne me servira donc plus iront dans la prépa de l'eg6.
Pas grave que ça retarde l'EG, ça devrait aller d'ici le HEM 4 non ?

Les TE sont magnifiques Wink

Reste à trouver un bas moteur maintenant Sac
Pour les hem 4 elle roulera peut être, mais surement pas fini ! ça dépends si j'aurais du taf ou non aussi. Mais j'aurais enfin un daily respectable et en plus je reste chez honda, en essence, et en I vtec LOL
nikel les news Big Grin

sinon fk2 c'est comme la fn ?
Yep, en 1.8L ivtec 140ch. Boite 6, régulateur, clim, jante en 17" stock... bref, tout pour faire le papa la semaine LOL

En gros, la même que ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/379634042.htm?ca=3_s

Mais moins kilometré, et nettement moins chère LOL
hhaaannnnn ça gère !!!! Big Grin
nickel gros ^^
ahh oui l'autre c'etait moi^^, rencontre bien sympatique, j'adore les te37 au passage!!
^^ niquel, je remet le pseudo sur le nom même si tu me l'avais dit Sac

Merci, j'ai pas fait 1100km pour rien comme ça LOL
par contre elle serait clairement mieu sur la mienne^^
moui, dans cet état là. Mais vu qu'elle seront refaite à neuf, non... Big Grin
moi mes nt03 sont dans cette etat la...
LOL vends les moi même le double du prix d'achat tes nt03 ! pour mettre sur mon eg4 toute pourrie Sac
(21-10-2012, 15:34:48)hardlover a écrit : [ -> ]Couillon va LOL

Bon des news !!!!!!

Après un week end road trip de 1100km au total, la rencontre avec Nicolay45 et d'autre membre de fofo à Saran, et le passage chez Gostt, j'ai enfin mes pièces à la maison !

Photo des jante, on voit la différence entre les Av et AR LOL :

[Image: cimg0619a.jpg]

Bas de caisse Carbone :

[Image: cimg0616f.jpg]
Bon sinon, j'ai 2 bonnes et une mauvaise nouvelle.

La bonne : Je change de daily, pour une occase en or. je la récup dans la semaine, mais pour résumé, une fk2, noire, de 2006 avec seulement 68 000km au compteur, 2ème main.

1ere main : un docteur très soigneux !
2ème main : mes anciens voisin, qui sont chez Honda depuis 1978. Ils ont acheté la nouvelle civic, et m'ont clairement bradé l'ancienne.

Du coup, je saute sur l'occase, je peut pas rêver mieux.

Mauvaise news : ça retarde un peu l'eg6.

Deuxième bonne news : je garde quand même l'eg6, et les sous de la vente de l'eg4 qui ne me servira donc plus iront dans la prépa de l'eg6.

aaa les beau bas de caisse tuning Sac
elle sont trop belles ces jantes surtout laisse les bien blanche !!!
(21-10-2012, 19:14:45)hardlover a écrit : [ -> ]LOL vends les moi même le double du prix d'achat tes nt03 ! pour mettre sur mon eg4 toute pourrie Sac
auh...laisse moi refflechir....nanLOL
par contre x13 on peur s'arrangerLOL...ou pas^^
Benji : tuning, mais comme quentin, j'assume LOL

Mat' : Oui mais non, sauf si tu pose quatre r888 neuf dessus, on peut en parler Sac
Bon tu mets quand des photos du tout monté? Pasque je finis par ne plus lire aucun message la en fait LOL
Bon vu que ça vous dis, je vais faire un montage a blanc pour vous donner une idée du rendu avec tout ça ! mais faut que je mette les gommard sur mes TE du coup LOL
bah action ^^
Qaund je prendrais le temps ! Sinon mercredi tu vas bosser avec moi pour faire le montage/ajustage Sac
Y'a déjà 4 R1r, sa aurait pu être pire...^^
(23-10-2012, 00:56:11)hardlover a écrit : [ -> ]Sinon mercredi tu vas bosser avec moi pour faire le montage/ajustage Sac

s'tu veux, c'pas ça qui me dérange, jeudi j'suis aussi sur la civic d'un pote alors... LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44