Bon les coupains, j'ai pris une décision : je remonte l'eg6 !
Mais y'a un changement d'orientation du projet. Toujours axé piste/touge, le look va néanmoins changer ainsi que la prépa moteur prévue.
Pour le look, la déco castrol n'irais pas avec mes éléments carbone, et vu que je veux les installer, je vais partir sur une base plus simple genre une beau jaune s2k, ou alors chercher une teinte plus exclusive genre un rouge candy, un beau vert ou je ne sais pas encore.
Mais j'ai une grosse attirance pour l'ensemble jaune/carbone + futur jantes qui seront blanches.
Pour la prépa moteur : simplement faire en sorte de la faire rouler avec ce set up. Les circuit vers chez moi sont ultra réticents face au bruit, et ça va pas en s'arrangeant.
Donc prépa finalement sobre, mais qui sera efficace grâce à l'autobloc et peut être au futur rapports courts ! Faire une boite bien courte, même moteur quasi stock peut être très efficace, surtout sur nos belle route montagneuse et le mythique circuit de charade.
Donc voilou !
Sinon j'ai commander mes bas de caisse carbone, et pour les jantes, c'est en train de se décider mais je dis rien tant que c'est pas encore ok ! Même si certains ici savent de quelles jantes il s'agit !
Si tout vas bien, le mois prochain j'aurais de quoi "finaliser" le projet. Du boulot pour l'hivers, ça va être sympa.
Liste de ce qu'il me reste à acheter/faire :
- bas de caisse carbone (commandés)
- 1 ou 2 siège baquets en fibre (soit 2 moyens ou juste un super pour moi, osef du passager !)
- rapports courts de 3 4 et 5ème pour la s80
- aile arrière a refaire + peinturlurage de la totomobile inter/exter !
- les jantes (en cours
)
- refaire ce qui va pas dans le bloc (normalement bas moteur mais à confirmé)
- déblaxonner tout l'intérieur
- 4 bons pneus si pas sur les jantes.
Tout ça avec en gros 4/5000€ !