j'suis un peu de l'avis de Cyrilhonda, du fait que c'est ton idée du moment, pi qu'après on passera à autre chose
déjà, le plus important vendre l'eg6 (sans les pièces carbones tu disais), alors que le moteur est raide, et la caisse rouillée jusqu'a la moëlle (pour l'avoir vue en vrai), et tout ça pour quel prix ?
tu vas recevoir ton remboursement, 4000e tu disais,
donc celui ci va disparaitre en plus des sous de l'eg6 vendue dans le S2000, audi TT, ou M3
sachant que tu n'a plus de travail, et que tu disais si bien quelques messages plus tôt que l'eg6 n'avançait pas parce qu'il te fallait payer ton appart et tout,
donc pour en venir, pourquoi ne pas garder ton remboursement pour assurer ta période d'innactivité, voir même vendre l'eg6 dès maintenant vu que tu "l'abandonne" et une fois une situation revenue au fixe, là acheter celle que tu veux
parce qu'après avoir balancé tout ton pognon (si déjà tu arrives à vendre l'eg6 tel quelle), j'vois bien ta future rester au garage parce que tu ne pourras pas l'assumer
enfin, je m'en fout, mais en prenant tout en compte, j'en arrive là,
et ça, quand on a une idée dans la tête, on croit penser à tout, mais d'une vue extérieure y'a tellement d'imprévus qui peuvent tomber tu sais