Tu voudrais pas vendre le B16 ?
Je vois !
Si je peux y aller de mon avis, même si les rhd sont cool, j'ai testé les deux, une lhd est quand même plus pratique au quotidien
Oui j'imagine, mais mon eg4 sans DA et pas top niveau finition, elle me soule. M'enfin avec le look carbone ça ira mieux.
Japan : si, mais avec la caisse qu'il y a autour
Ah ça, quand une caisse te plait pu, je comprends que ça te soule. Toutes mes caisses sont passée par là.
J'ai même voulu vendre l'EG6 car je la trouvais trop moche pendant une période
J'aurais essayé
Si des fois tu fais un lot moteur + BV + Train AV + Train AR + TdB + Faisceaux complet pour un prix défiant toute concurence, FEu-FEU-FEU-FIIIRST PLACE!
Mais sérieux c'est dommage de pas aller au bout du trip, mais si c'est un rêve de gosse, il sera impossible de te faire changer d'avis so'... Présente nous la nouvelle quand elle arrive!
la nouvelle est pas encore là. faut déjà que je vende l'eg6 et qu'en plus je touche mon remboursement. Mais ça peut aller vite. Je sais pas.
mais la prochaine n'aura droit qu'à de vraie belle jante, une bonne ligne d'échappement, et toute mon attention pour la bichonner.
garde l'eg6, prend le temps et fini ton projet, fait toi kiffer un peu, pi la suite.... revend une fois toute clean ^^
celle que tu veux en vendant l'eg6 et le remboursement de la MG, ce sera limite non ?
pi même, tu m'a dit hier que tu pourrais pas assumer l'assurance
échage ta eg6 pourri contre ma suuuublime sedan
y'a pas à réfléchir là, faut accepter !!!!
clair, la sedan el deboite!
bon ben 21p pour une fausse couche...
Même avis que ced pour moi, il faut aller au bout
je lui ai déja proposé sur fesstruc, il veut pas
Oula David qui se reprendrait une EG6, ça ferait TRES TRES mal...
Je vote pour aussi !!!!
Eh bah ça piaille ici ! Pire que la shout box
Pour la prochaine, je vais voir si je peut l'assurer. Si oui, je prends. Sinon, beh je remonte l'eg6.
tu vas remonter l'eg6
sinon le sedan, tu viens de faire l'erreur de ta vie en refusant
j'ai une vision tout autre des chose en ce moment ^^
J'ai mon idée de comment faire mon daily, et comment faire l'autre caisse
Y'a plus qu'à voir l'assurance et si le mec l'a pas encore vendu !
je t'ai dit, tu te fais du mal
Domage de faire un topic de 21 pages sans avoir rien commencé et de la revendre
Au cas ou si tu vend ta boite s80 mp
C'est clair, 21 pages pr rien loolll.
arf tu nous fait quoi poulet?
je te dirais bien va jusqu'au bout mais si je dit pas de betise, tu na rien commencé
tu va fermer le bar finalement?
parceque 21 pages c'est pas rien!
Nnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!
C'est juste que j'ai une opportunité qui n'est pas prête d'arriver à nouveau. J'étudie le truc encore.
etudie pas trop seche ce cours là!
ton opportunité tu vas la revendre dans 3 matins
sans taff ça va être chaud à assumer
garde ton remboursement pour avancer un peu l'eg6 et couvrir tes arrières
pi le jour où elle roulera et que tu en auras profité, là je dirais plus rien ^^
Le truc c'est que l'autre, je peut aussi la laisser au garage si je veux pas la prendre
Et surtout, elle roule déjà.
Mp poulet
c'est une "garçon coiffeur rasé car"
S'agit d'un super cabriolet de kéké qui me plait beaucoup depuis longtemps.