et mettre les essuie glass
Osef du compteur
et les essuie glasse, trop lourds on les enlève
Nos japs sont "prévues" pour être en RHD, y'a déjà le trou de la colonne et du faisceau soit bouché par un cache soit pré-percé
Choppe une EG3 guez en UK pour récupérer le tdb
Bop bop elle va resté LHD ma mienne ! j'pense à la revente hein
Je te fais les photos demain matin
Parfait, envoies les moi par MP ici par contre, j'ai pété le galaxy note
Et ce matin j'ai appris que mon contrat n'est pas prolongé
du coup vendredi soir : chomage. La prépa va ralentir je sens ...
si tu veux j'ai du travail pour toi...
dans mon slip
Gardes tes nuggets au chaud poulet
Y'a la poste et sncf qui cherches à bloc, j'vais me renseigner. j'aime aps ne rien faire !
Site de la sncf saturé... t auras ptet pluys de chance à l anpe
Fa c*ier dou me*de pour toi quand même...
Oui mais bon, j'suis pas le seul dans ce cas là. Donc je me dis que j'doit me sortir les doigts des hondas et m'bouger ! Lundi matin Paul Emploi et aprem interim + sncf. Courrier au député aussi ça aide pas mal. Ensuite démarché à fond pour trouvé un truc vite.
Un pot m avais dit, quand je cherchais du taf, un truc qui m avait fait mourir de rire: " Y aura toujours un coin de trottoir pour toi, Baby...!!! "
J ai la chance d être sous contrat jusqu à décembre, on verra après si l État a encore besoin de mes services.
Bonne recherche Hardfapper
Merci ça va m'aider les encouragements
ça motive un peu plus
j'vais revendre mon eg4 au fait. Enfin j'y pense vraiment.
Tu me lk échange contre l EE9 ?
(24-09-2012, 14:35:48)hardlover a écrit : [ -> ]Merci ça va m'aider les encouragements ça motive un peu plus
j'vais revendre mon eg4 au fait. Enfin j'y pense vraiment.
Mode vautour ON
Si tu la vends en pièce, pense à moi...
Mode vautour OFF
tu cherches quoi comme pièces mon vautour des îles ??
(25-09-2012, 21:00:20)hardlover a écrit : [ -> ] tu cherches quoi comme pièces mon vautour des îles ??
PC AVT et ARRIERE
PORTE CONDUCTEUR
Après, je vais faire un check up complet mais je vais surement avoir besoin d'autres pièces...
ça fait longtemps que je suis pas passer ici tien....
dailleur toi aussi! ou sont tes photos??? ah ah
Dans le garage barré par 70 Cm de béton enlevé devant...
(25-09-2012, 22:49:44)SIMS a écrit : [ -> ]Dans le garage barré par 70 Cm de béton enlevé devant...
Y'a de ça mais y'a surtout du "j'ai cassé mon galaxy note"
J'en ferais semaine prochaine, vu que je reprends le chomage, j'aurais le "temps" d'y passer entre deux posage de cv !
Bon les gars, l'heure est grave
.
Des histoires persos et un peu chiantes me pousse à croire que je vais devoir revendre l'eg6. Rien de sûr. Elle sera vendu sans les pièces carbone et les recaro. Gostt, je te prendrais les bas de caisse quand même !
ça m’embête car ce projet me tiens énormément à coeur, mais j'ai peut être l'occase de changer de projet pour un "petit" rêve de gosse.
Rien n'est encore décidé ou fait.
Ah merde :/
Pas de souci pour les bas de caisse !
Ca serait quoi ce rêve de gosse ?
Un truc qui va pas mal, un peu garçon coiffeur, mais ça peut aller sur piste aussi ! Et ça me coutera pas le même prix que l'eg6.
En fait, les pièces carbone n'irait pas avec la déco castrol. Du coup je vais garder mon eg4 swap d16a9 avec les recaro et tout les truc en carbone. Revendre l'eg6, et avec les 4000€ qui je vais avoir + soulte de l'eg6, prendre mieux, enfin plus jolie, et quand même performant.
Sur facebook tu auras des indications, mais chut, rien n'est fait encore !
J'attendrais alors !
Et puis bon, tu fais comme tu veux
Tant que tu me fais pas un faux plan, ça me va !
T'inquiète, le carbone ira bien sur l'eg noire
J'en doute pas une seule seconde
Ca fera un daily super classe
dommage d'avoir un projet et de pas le finir; cette peinture aurait été magnifique...
Elle sera peut être que repoussée. mais pour le moment en rapport avec ma situation, je n'aurais vraiment pas le temps de bosser dessus. Et je veux pas qu'elle pourrisse dans le garage pour rien. Je préfère donc peut être la vendre.
Quentin, elle me servira en plaisir/piste du coup. Vu que je garde l'eg4. bien que je zieutte les mimix uk pour un daily...