(17-09-2012, 15:59:56)hardlover a écrit : [ -> ] (17-09-2012, 15:41:09)EG629012012 a écrit : [ -> ]Ah c'est à Nico que t'a acheté les durites ?
tout l'monde sait tout l'monde sait tout l'monde sait
Ouais, c'est à c't'apautre que j'ai commandé
j'voit qu'il à des bon retours en tant que vendeur, et un prix attractif donc ... (puis en plus on peut choisir la couleur )
Du coup un kit de 6 durites silicone rouge pour mon b16a2 chéri
Vendredi soir, j'aurais peut être la réponse pour une pièce que je convoite depuis longtemps, qui est maintenant à vendre, et qui ira bien avec le reste. Mais j'en dis pas plus, j'en ai même déjà trop dit !
T'auras l'un des derniers V-WORKS en plus !
+ 15hp
Si ça c'est pas la classe
Y'a un autocollant avec ? j'veux des HP en plus moi !!!!!
Moi aussi jai des v works lol et jai mis les us racing en vente a pas cher
(17-09-2012, 15:59:56)hardlover a écrit : [ -> ]Vendredi soir, j'aurais peut être la réponse pour une pièce que je convoite depuis longtemps, qui est maintenant à vendre, et qui ira bien avec le reste. Mais j'en dis pas plus, j'en ai même déjà trop dit !
Un moteur ??
Un autocollant castrol?
Non, un truc mieux encore ! un truc qui me donnera la trique a coup sûr si le prix est dans mon budget
moi je crois que je sais ^^
Une poupée gonflable en forme de lapine ?
pourquoi tu l'a dit Yann, t'as cassé l'effet de surprise
(17-09-2012, 17:18:46)hardlover a écrit : [ -> ]Non, un truc mieux encore ! un truc qui me donnera la trique a coup sûr si le prix est dans mon budget
une prostituée?
Une prostituée déguisée en lapine en gros ? ..... Nan
Un indice : y'a quelqu'un qui en a sur le forum.
Un moteur ? bis
Non plus. Mais stop pourrissage
vendredi soir vous saurez peut être...
moi je dis que ça va par deux, et que c'est en rapport avec d'autres pièces que tu possèdes déjà ^^ ?
tu achète une vrai voiture t'arrête les EG ?
Humm... Je suis quasi sur de savoir
C'est plutôt gros ?
Ah ah c'est encore en etudes. Et oui ca a un rapport avec certaine de mes pieces mais celle que vous pensez.
j'ai 2 grosses intuitions!
si ça confirme, comme ça m'est venu aux oreilles justement, pour le moment c'est sur une certaine eg bleue c'est ça ? ^^
[Mode troll on]
Ced' : tu parles des bdc carbone de Gostt
[Mode troll off]
en voila un qui m'a compris
J'ai vu aussi leur petite discussion
Et Gostt parle de reprendre du Pu, et il voulait pas à la base a cause des bdc ...
Et monsieur Hardfappeur c'est pointé en disant : "file moi tes bdc sinon "
Mais j'ai pas l'impression que ce soit ça
ah j'ai pas vu la discussion
mais j'ai parlé avec Gostt, après la suite j'suis pas au courant, je ne sais pas ce que mister HardRapeur en a dit ^^
*vise les deux mecs qui viennent pourrir le topic
*
Ouai on est des pourritures (ou pourrisseurs ? )
Déjà que j'ai dévoilé le coup des durites...
De quoi poser ton tit
dans l EG6 vu que tu ne voulais pas mettre les Reca car trop lourds...
bah normal qu'ils soient pas en vente
tu le harcelle depuis je ne sais pas combien de temps pour avoir ses bas de caisse, donc avant de mettre en vente il te les proposent ^^
après je ne sais pas ce que vous en déciderez chacun de votre coté ^^
bon c'est quoi alors si c'est pas ça ?
Je crois que Simon a une piste
Baquet non plus, mais je vais en chercher plus tard ! si possible en carbone mais sino je ferais avec des baquet fibre.
non sérieux je suis sur le coup du siècle
Des superbe jantes césam chromé !