Comment as-tu obtenu le sticker STR ?
Je suis allé sur le site mais j'ai pas trouvé...
J'ai signé la pétition mais toujours pas trouvé comment l'obtenir.
Apès j'espère que ça ne sert pas de cible à EG...
Pour le stickers, y'avais une page facebook sur laquelle y'vais l'adresse à laquelle envoyée une envelloppe timbrée avec ton adresse dessus et eux te filer les stickers. Si tu veux tu m'envoies une enveloppe timbrée à ton adresse, il m'en reste quelques un
Allez hop l'eg4 a lmoteur hs. Coussinet de bielle qui lache sans prevenir le soir ou je suis en vacance. Pourtant yvais de lhuile... Bizare. Du coup je cherche un d16a9 et quelquun capable de me le monter car mon mecano sst en vacance
moi et marchou on peux peut être te le monté mais faut que tu en trouve un
t'habite trop loin sinon je t'aurai aidé!
(21-07-2012, 13:44:09)alex63 a écrit : [ -> ]moi et marchou on peux peut être te le monté mais faut que tu en trouve un
Beh y'ena un dans l'allier sinon a 250 boule... Mais faut voir.
(21-07-2012, 13:44:09)alex63 a écrit : [ -> ]moi et marchou on peux peut être te le monté mais faut que tu en trouve un
faut déjà contrôlé avant de tout changer les gars...
pas beaucoup de photos sur ce topic....
(21-07-2012, 17:35:09)MarchoU a écrit : [ -> ] (21-07-2012, 13:44:09)alex63 a écrit : [ -> ]moi et marchou on peux peut être te le monté mais faut que tu en trouve un
faut déjà contrôlé avant de tout changer les gars...
au pire change de voiture
RS : oui, car pas beaucoup de temps pour aller y bosser, et maintenant que j'suis en vacance, PAF, coussinet de bielle sur le daily
Alex : m'en fou j'aurais plus la DA si je change le bloc ! Pusi au pire, c'est réglé, j'en ai trouvé un !
Ouais grave mais on rebondit et cest la quon est co tent davoir des vrais pote pour aider. Avec marchou on repose un d16a9 quon va refaire cette semaine. Distri pompe a eau joint collecteur et admssion vidange et vidange de boite et de liquide de refroidissement et changement de tout les filtre. Et gros tri dans le faisceau de manouche qui a etait poser dedans. Et on a virer la DA cest pour les gays ca
P'tain les boules! Surtout quand ça prévient pas... Le problème d'acheter un swap, tu sais jamais où en est le bloc
Bon courage pour le remontage les gars!
mon dieu mais c est du 2 en 1 ici
bon courage
Sims : ouais deux en un, mais bon vu que la noir est dans le
, je bosse dessus au lieu de la grise :/
Ma semaine aurait du se passer a retirer le bloc de grise et tout ça mais bon, pas le temps du coup...
jeje : merci ma caille, ça fais du bien un peu de soutien
japanfan : oui, le bloc été sain pourtant, mais y'a eu un bruit suspect, la courroie de DA couine (mais ça il m'avait prévenu que la poulie était voilée) et le moteur s'est mis a couper. Du coup je repars sur du "neuf" comme ça je suis tranquille.
D'ailleur vu que j'ai un bloc d'ed7 dans une EG, je prends une ligne d'échappement d'eg ?
Bon Beh ça y'est le bloc est sorti, on l'a eu ! Bien emme*dé avec cette courroie de DA, et les support inutiles ! (un support qui tenait rien car tout les caoutchouc sont foutus) enfin bref, c'est dehors.
Prochaine étape : refaire le nouveau d16a9, la commande des pièces se fait demain.
Entre temps : j'ai acheté de quoi nettoyer la baie moteur, poncer, et repeindre a la bombe pour que ce soit plus "présentable" que la terre et la boue actuellement présente. A se demander par où ils sont passé avec cette caisse
En plus de cela, j’essaierais de faire un semi "wiretruck", et de rassembler les fils du faisceau qui le peuvent (avec des rilsan noirs) et faire le tri dedans aussi car plein de choses manouchées ou non branchées.
En tout cas, énorme merci à marchou sans qui je serais pas prêt de re rouler !
Place aux photos :
Le marchou qui bosse
Le bloc :
Le bloc disparu
La caisse posée sur chandelle pour bosser et attendre son nouveau bloc :
Voilou pour ce soir !
Oui, ligne d'échappement d'EG
toi aussi tu a une chevre sans poignée
A ce rythme les Recaro seront toujours neuf dans 10ans ^^
nan c'est ma mienne à moi
plus sérieusement sa fait plaisir de t'aider, sa me permet d'en apprendre d'avantage, surtout sur les Hondas.
En plus avec ce qui va arriver derrière
Les recaro sont dans le daily pour le moment
je mettrais des sieges en fibre pour la piste.
Marchou oui mais ca marrange aussi donc parfait ^^
Et oui la biquette cest pas la mienne donc encore merci marchou.
Non srrieux on se connait depuis 2 semaine et tu msors de la merdasse. Cest ca etre auvergnat
un d16a9 (celui de marchou) desolé kev ça tombe mal cette semaine je suis occupé je peux pas donner la pate =/
Y'a pas de soucis tant quon y arrive puis bon cest deja bien enorme que marchou puisse maider. On pourra enfin aller sur charade les vendredi soirs.
Bon alors poulet ça avance?
je répond pour lui .... non
ben non son daily drive est en panne
C'est ce quil demande. Si il manquait de quoi la reparer. Eh oui demain je pense tout recevoir et zou on remonte. Y'a plus quu'a enfin si je recoit bien les bonne pieces.
hellow mon poulet des iles!
je viens aux nouvelle!
et ta interdiction de me repondre avec des mauvaises choses!!!